Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

j'ai ete victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gbandi
Nouveau

Masculin

MessageSujet: j'ai ete victime   Sam 18 Fév - 20:54

Bonjour je suis TCHANDIKOU j'ai 22ans je suis élève il y a de cela 15ans un ami ma conduit chez un grand frère de notre quartier arriver il nous force a nous déshabiller puis il nous a violé il nous a dit que si on en parlait a quelqu'un il allait nous tuer j'avais 7ans et j'avais peur je ne pouvais en parler a quelqu'un j'ai vécu avec cela durant des années mais je n'en peut plus je n'arrive plus a rien faire mes études çà ne marche plus je fait des rêves horrible ma vie actuellement est un enfer je ne sait plus quoi faire depuis des années je me voit comme sale j'ai pas d'estime pour mon corps. je ne peut même pas en parler a un ami car j'ai peur d’être vu comme un monstre ou je ne sait pas j'ai peur de perdre mes amis et ma famille seulement en disant la vérité sur mon état actuel que doit je faire aider moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai ete victime   Lun 20 Fév - 23:31

Bonsoir, Je suis certain que tes amis vont te considérer à ton juste titre, à savoir victime. Tu ne dois toutefois pas raconter ton calvaire à "n'importe quel ami". Les vrais amis, tu peux les compter sur les doigts d'une main, et c'est à ceux-là que tu pourras obtenir d'eux un vrai soutien. Si je peux te donner un conseil, c'est aussi d'aller voir une psychologue, elle pourra certainement t'aider et tu pourras grâce aux thérapies, avoir beaucoup plus d'estime pour ton corps, et ne plus te considérer comme sale. Courage !
Revenir en haut Aller en bas

j'ai ete victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1