Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comme l'impression d'une plainte dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurbrizee
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Comme l'impression d'une plainte dans le vent    Ven 27 Avr - 0:35

J'ai porté plainte il y a maintenant 1 an et demi au bout de la terre (Australie) , j'ai été victime d'une agression sexuelle.

Le problème par rapport à ma plainte a été la barrière de la langue, l'état de choc dans lequel j'étais le lendemain de cette nuit d'horreur ne m'a pas permise de répondre clairement à la première question de la policière qui est venue me chercher.
Car je me suis échapée et je les ai contactés pour résumer l'histoire; une fois arrivés , elle m'a demandé "The man has been violent with you ?" et là j'ai répondu "No" , parce que pour moi sur le coup c'était "l'en.... vous a tappé ? " et forcément ça me porte préjudice.

Pour eux j'ai été consentante , bref ça me fout la rage, je me dis que la justice du moins les enquêteurs ne vont pas chercher bien loin.

En gros la victime est une grosse M**** et le violeur le roi.

Enfin plus de réponse de la part de la police , la distance facilitant la démobilisation de leur part.

Je me dis excusez moi l'expression " si j'avais pissé dans un violon c'était pareil" .

Bref , je perds patience & surtout l'espoir qu'ils fassent quelque chose un jour.

Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comme l'impression d'une plainte dans le vent    Ven 27 Avr - 0:40

Info en + : la police qui a enregistré la plainte n'est pas la même que celle qui est venue me chercher le matin , et qui m'a placardée dans le train , sans AUCUN suivit psychologique , ni analyse.

Comment pensent - ils que j'aurais du réagir , j'en sais rien .

En tout cas si je les ai appellé c'était pas pour faire JOLI , je m'en serait bien passé.

Et le pire dans tout ça , c'est qu'ils ont vu l'agresseur , ont prit son idendité et l'ont laissé repartir.

Et moi il m'ont mise dans le train sans aucun respect , sans aucune écoute.

Je me pose énormément de questions sur le discours de l'agresseur qui lui maîtrise la langue vu qu'il est du pays.

Bref a trop se poser des questions , ça ne changera rien a ce que j'ai vécu.

C'est comme ça , il faut avancer et être plus forte que ça , mais ça reste un combat de tous les jours.
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Comme l'impression d'une plainte dans le vent    Ven 27 Avr - 17:46

Courage.
Nikitakaos

Féminin

MessageSujet: Re: Comme l'impression d'une plainte dans le vent    Lun 11 Juin - 4:16

Je comprends ta colère, courage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme l'impression d'une plainte dans le vent    

Comme l'impression d'une plainte dans le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1