Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une de plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling

Féminin

MessageSujet: Une de plus..   Ven 27 Avr - 1:17

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai 20 ans et je suis étudiante en arts, complètement perdue et dépassée par tout ce que je vis en ce moment. J'ai un petit bagage psy (entre autre dépression/automutilations/TS..), qui s'est considérablement aggravé suite à ceci : il y a 3 mois, j'ai eu un rapport non protégé avec un homme, et j'avais réussi à "gérer" plutôt bien la situation (émotionnellement parlant, je dirais.. enfin ça dépend...) jusqu'à ce que je parvienne à poser un mot là-dessus : "viol".
Je développerai l'histoire dans un autre post, mais depuis ce jour de Janvier, je dérape complètement et je ne pense plus qu'à la mort. 3 mois après, j'ai toujours ces pensées qui reviennent me harceler sans cesse, et depuis que j'ai pris conscience de ce qu'il s'est réellement passé, j'angoisse en permanence et je m'isole un peu plus chaque jour. Je n'avais pas réalisé jusqu'à maintenant l'impact que ça aurait sur moi et tout ce que ça implique. Je reste profondément dégoûtée par ce qu'il s'est passé et j'aimerais parvenir à surmonter ça...

Désolée, du coup j'ai complètement zappé ma présentation...
Pour en revenir à quelque chose de plus... euh... en tout cas moins déprimant ?
J'aime bien la musique et j'aime en jouer aussi, ça me détend. Et dessiner et peindre aussi. Et je suis un peu geek aussi. Rolling Eyes

Merci de m'avoir lue..
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Une de plus..   Ven 27 Avr - 17:40

Bienvenue l'artiste geek ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une de plus..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1