Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

violé par sont frére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachel n.d
Nouveau

Féminin

MessageSujet: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 5:43

Mon frère agé de 8ans de pluse que moi ma violé.
Sa a duré pendent 7ans, 7 longue année j'avais 5ans apepré quand il la comensé a me touche a me mètre ses doit entre mes jambes m'écartés les jambes.
Je comprenais pas je me laissé faire sans rien dire je sais pas combien de fois il la fait.
Puis sa c'est arrété un jour, pandant un ans ou deux puis lorsque j'avais 12ans j'ai dormir avec parsque mon père était partit avec une autre femme et j'avais besoin d'un père.
Et cette nuit là je ment souviendrais toute ma vie je dormais et je me suis révéillé parsque j'ai senti sa main me carésser les seins j'ai pas bougé je s'avais pas quoi faire j'avais peur puis j'ai senti sa main désendre petit a petit dans mon pantalon il la pénétré ses doit je bougé toujours pas puis il ma baissé le pantalon et il est passé a l'acte au bout d'un moment je les poussé et je suis parti a l'autre bout de la chambre je me suis allongé partérre et il ma dit de revenir qu'il était désolé qui f'allait pas que je m'inquiéte que je pouvais revenir, j'ai dit non. puit le landemain je suis allais a l'école comme si de rien ne c'était passé.
J'en nais parlé a personne.
Puis vers l'age de 16ans j'ai comensé a faire des cauchemars, ou sa recomensé et sais la que j'ai compris que je m'étais faite violé.
J'étais pas bien dut tout j'ai comensé a fumé cigarette, puis chite, beu..... a boire .......
Puis un jour je me suis dit stop au connerie c'est pas pour un abrutis de frère que je vais bousillais ma vie alors j'ai arrétais le chit, la beu, les connerie...... J'ai juste continué la cigarette et a boire de temps en temps.
Puis il n'y a pas long temps(ya 2mois) je suis sortit avec un garçon qui est super et au bout de deux semaine que j'étais avec lui il la voulu passé a l'acte alors que je l'avais jamais fait et que moi et les garçon c'étais pas possible parsque je suporte pas que l'on me touche, on la fait et le probléme tout les mauvais souvenir sont revenu j'étais telment consentré et tendue que j'ai rien resenti j'étais pas bien du tout .
Alors le soir je lui est envoyé un sms et je lui est dit que j'avais étais violé. Il ma dit qu'il comprenait mieux pourquoi j'étais aussi tendu et qui l'avais vue que sa allait pas.
Puis une semaine après on la refait c'était pire moi qui aurais crue que sa m'aurais débloqué de le faire et bé non. Pourtant il la tout fait pour que je soit bien il me demandé si sa aller je disais oui même que sa aller pas du tout.Puis c'est passé encore une semaine il la voulue recomensé j'ai dit non je peu pas .Il la dit qu'il comprenait et qu'il atendré le temps qu'il faut. Sa ma fait plaisir qui réagisse comme cela.
Alors depuis c'est de pire en pire les cauchemar, les sur saut ..... alors je me suis dit qui fallait que je trouve une solution pour m'aider et j'ai trouvais se forum j'aispére que je pourais y trouvé mais réponse a mes question.

Sad

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
LolaBN

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 10:17

Ca me dégoute qu'un frère, ou un père puisse s'en prendre à une petite fille. Il mérite la prison et pour longtemps.

C'est dur.. je sais. Moi, ça m'est arrivé il y a quelques mois et je n'arrive pas à dormir... j'y pense tout le temps. C'était mon ex petit ami qui n'acceptait pas le fait que j'ai voulu rompre avec lui.

As-tu pensé consulter une psy ? et tes parents ?

Courage, Lola
rachel n.d
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 11:11

Pour le psy j'ai comensé en parlé a ma mère je lui est dit que c'était pour parlait de mon père qui est partit elle a dit oui. Je peu pas lui dire la vrai réson petétre plus tard.
Pour se qui mais arrivais j'en nais parlais a perssonne de ma famille ni mère ni père ni soeur et ni frère, j'ai jamais rien dit, j'ai jamais eu le courage. Pourtant j'ai un autre frère que je m'entend super bien avec et que l'on se dit tout mais sa non j'ai pas réussi.
Mais peut-être que j'arriverais a en parlé un jour j'éspére.

Rachel
Charlene45
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 16:41

C'est déjà bien que tu ais demandé à ta mère a voir un psy, même si c'est pas pour la vraie raison. Cette personne saura te guider
Voir le profil de l'utilisateur http://www.contreleviol.canalblog.com
rachel n.d
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 21:12

merci j'aispére que sa m'aidera.
et j'admir ton courage d'avoir réussi a porté plainte, j'aispére trouvé ton courage.

Rachel
Charlene45
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Mer 2 Mai - 22:16

Ce courage je l'ai trouvé une fois que j'en ai parlé à mes proches. C'est grâce à leur soutien que j'ai trouvé le courage de porter plainte. Sans eux je n'aurai jamais pu le faire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.contreleviol.canalblog.com
rachel n.d
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: violé par sont frére   Jeu 3 Mai - 17:47

j'ai une amie qui ma dit qu'elle m'aconpagnerait si j'allais porté plainte mais moi j'ai peur camême des conséquense si je porte plainte le regard de ma famille qui auront envers moi si ils apréne se que mon frère a fait et que j'ai porté plainte contre mon frère c'est sa qui me bloque aussi alors chépa tous mais amis me dise d'aller porté plainte alors va faloir que je le trouve le courage pour y aller.

Rachel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violé par sont frére   

violé par sont frére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1