Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petitemaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitemaman

Féminin

MessageSujet: petitemaman   Mer 25 Juil - 21:44

Bonjour, j'ai 25 ans, je vis en couple et j'ai 2 merveilles, je cherchai des sites ou je pourrai m'exprimer et je suis tombé sur celui ci, j'espère que je trouverai tout le soutien qu'il me faut ici parce que je n'en ai pas beaucoup autour de moi.

J'ai été violé par "mon frere" toute mon enfance jusqu'à mes 15 ans, il m'a tout fait alors que je n'étais encore qu'une enfant, il me battait, m'humiliait, il m'a détruite et j'ai appris a grandir en pensant que je ne valais rien que je ne comptai pour personne, et aujourd'hui je dois tout réapprendre et c'est super dur.

J'ai réussi à en parler a ma mère en décembre 2011, elle semblait folle de rage, je me suis senti mieux d'une d'avoir parlé et de deux parce que j'étais comprise et soutenue, mais parce qu'il y a un gros mais, elle est allé le voir pour lui demander sa version et résultat il lui a dit que j'étais une folle, depuis ce jour j'ai coupé les ponts avec lui mais ma mère non.

J'avais beaucoup de mal a savoir qu'elle le voyait encore comme si rien ne c'était passé, jusqu' au jour ou elle m'a dit " tu sais noël c'est le jour ou on pardonne tout" et la ......... j'ai vécu sa comme un gros echec, c'est comme si le passé me sautait a la figure, ces phrases sont revenues d'un coup il me disait "tu vois personne te crois parce que personne ne t aime", et je suis descendu en enfer.

Cette réaction de la part de ma mère m'a foutu comme un coup de pied au cul et je me suis décidé de porte plainte je me suis dis que si elle me croyait j'irai voir d'autre personne. J'ai donc porté plainte après noël, j'ai du tout raconter encore et encore, puis lui a été mis en garde a vue en fin de journée il a tout avoué, il a même dit des détails que moi j'avais dis aussi donc la preuve que je n'inventai rien était la.

Aujourd'hui ma mère fait semblant de me soutenir, et c'est super dur, ma meilleure amie, quand je lui ai dis elle m'a répondu texto " ah bon , et sinon ........" en partant sur un autre sujet, je n'ai donc plus d'amis.

Il y a quelques jours j'ai écris une lettre a ma mère pour lui dire que je lui en voulais aussi parce qu'elle n'avait pas fait son rôle de maman, et la je suis tombé encore plus bas, j'ai réussi a parlais une fois quand j'étais jeune et elle m'a dit qu'elle l'avait puni et que comme je ne disais rien c'est qu'il avait du arreté, je lui ai dis que s'il l'avait fait une fois elle aurai du se méfier et elle m'a répondu "ben non quand tu puni un enfant il ne recommence pas", elle m'a aussi dit que c'était des jeux de mômes et que tout les mômes jouent au docteur, sauf que lui a 16 17 ans se n'est plus un môme, donc je sais aujourd'hui que je ne peux pas compter sur elle, elle m'a dit aussi "je sais que j'ai fais des erreurs mais t'inquiet pas tu en feras aussi", elle fuit tout les sujets qui la gène.

je ne peux pas parler de sa autour de moi donc j'espère trouver toute l'aide que j'ai besoin ici parce que je suis vraiment seule.

Aujourd'hui je ne vis plus je survie, j'ai peur de tout de tout le monde, les insomnies, la dépression, la boulimie, je voudrais me sortir de tout sa.

Merci aux personnes qui pourront m'aider, et courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas

petitemaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1