Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoins d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tresors

Féminin

MessageSujet: Besoins d'aide    Sam 17 Nov - 21:24

Ne sais plus quoi faire.. au bord du gouffre ...
Revenir en haut Aller en bas
tresors

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Sam 17 Nov - 23:53

beaucoups de mal a en parler j'ai honte... :'(
tresors

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Dim 18 Nov - 20:20

Je vais essayer de vous parler de mon histoire..

Comme tout les ans en ete mes grands parent me gardais moi mon frere et ma petite soeur..
J'avais 10 ans lui en avait 18...Il etait en famille d'accueil chez mes grand parents
Je me rappelerai toujours de ses paroles et de ses gestes.

C'est apres midi la mes grands parent etaient dehor a la piscine avec mon frere et ma soeur et moi dedans a regarder la tele. je les entendu rentrer mais je ne me souciais de rien.. il est venu dans la chambre s'est assis a coter de moi et c'est la que tout a commencé

Il a commencer a me caresser sur les vetements.. je ne savais quoi faire je n'osais pas bouger! Puis en dessous... la peur arrivait!
il s'est deshabillé et ma demander de lui faire une... j'ai refusée (je n'aurai jamais du..) il a commencé a me frapper me traiter de tout les noms qui lui passait par la tête
il m'a deshabillé de force et le pire est arriver.... :'( plus je pleurais plus il se regalait..
Pendant plus de 3 ans ca a duré !!

J'ai reussie a en parler a ma meilleure amie qui en a parler a mes parents on est aller porter plainte et ce connard a pris que 4 ans de taule ! Le cauchemard est toujours la je ne peux meme pas en parler avec mes parents ils ne veulent pas en entendre parler ils me disent ben tes majeurs tu te demerde...
Beaucoups d'idées noires j'ai honte de moi je m'en veux enormement je me demande meme pourquoi je suis toujours la ...
J'ai ete suivie mais cela ne servait a rien vu que je ne parlais pas ..
J'arrete la les larmes montent

Missmagno
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Dim 18 Nov - 20:32

Salut,
Je ne sais pas quoi te dire vu que moi j'ai que 15 ans et que sa m'ais arriver qu'une seule fois par mon meilleur ami sauf que moi j'ai pas eu ton courage et je n'ai pas encore porter plainte.
Je sais se que tu ressent quand tu dis que tu as honte car moi c'est pareil,ma meilleure amie à beau me dire que ce n'est pas de ma faute et que 'est lui qui dois avoir honte pour ce qu'il ma fais c'est toujours pareil.Des idées noires j'en ai tous les jours mais je tiens grâce à autre chose.Tu es là par ce que tu mérite de vivre,de faire ce que tu as envie de faire et d'être heureuse.J'ai une psy actuellement mais je ne parle pas par honte,je sais se que sa fais d'avoir l'impression d'être seule.Sache que si tu as envie de parler je serais là.
Bisous et courage. Smile
tresors

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Dim 18 Nov - 21:09

Merci mais aucun mot ne sort..
Missmagno
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Dim 18 Nov - 21:33

C'est normal mais avec le temps sa iras mieux tu veras Smile
tresors

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Dim 18 Nov - 21:50

j'y crois plus...
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Mar 20 Nov - 0:09

Bonsoir,
Ce qui t'es arrivé est tout à fait monstrueux, et c'est encore plus monstrueux de savoir le chatiment de ton agresseur... 4 ans? mais combien de victimes va-t-il falloir pour qu'ils soient justement chatier...
Une psychologue ne t'aideras à mon avis que si tu en parles; bien sur c'est douloureux, mais c'est pour ton bien !!! la chance tourne toujours, et si tu veux allez mieux, il faut aussi te donner les moyens... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après tout ira mieux;
seul, c'est très dur voir impossible de s'en sortir toute une vie... il faut bien que tu comprennes que si tu veux y arriver ca sera avec l'aide des autres, il faut donc accepter leurs aides!
ta psychologue est sans doutes la personne autour de toi la mieu placée pour t'aider... fais lui confiance... c'est dure je comprend bien, mais il le faut!!
dis toi que si tu le fais, tu ne souffriras plus de tout ca très bientot!!
tes parents ont une réaction très excessive je trouve, sans doutes parce qu'ils sont dépassés par les evenements, ce qui peut se comprendre...
Si tu le peux, raccroche a ta famille, à tes amis, à tes proches... le soutien est toujours bénéfique...
si tu veux parler ou si tu te poses des questions et que tu voudrais y réfléchir avec quelqu'un, je suis là! je ne suis peut-etre qu'une simple fille qui teparle via un ordinateur mais, c'est toujours ca ^^
bonne soirée...
tresors

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Mar 20 Nov - 23:03

Je ne peux pas me raccrocher a mes parent.. oui veux bien te parler
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Lun 3 Déc - 17:49

Voici mon adresse mail si besoin : BleedxDeath@hotmail.fr
n'hésite pas Wink
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Lun 4 Fév - 19:17

Nous tous ici ou presque avons été victime d'un viol . On sait tous ce que souffrir veut dire...la douleur la peine la colère... Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ici tout le monde a vécu le pire mais on s'en est sorti et si nous on le peut tu le peux aussi . Moi je bataille toujours pour me persuader que rien n'est ma faute mais je sais que quelqu'un ici sera toujours prêt à m'écouter .
papa42
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    Lun 4 Fév - 21:43

Bonjour,

Je comprends du fond de moi ce que tu ressens. Tu as eu la force d'en parler à temps et tu as obtenu une réparation de la société, même si 4 ans ça ne parait pas beaucoup. D'autres, comme moi; n'ont pas eu cette force et ne peuvent plus porter plainte. Tu ne dois pas sous-estimer cette force que tu as eu de parler une première fois. Maintenant, il faut t'ouvrir à nouveau à un professionnel. La famille ne peut pas entendre ça, c'est trop pour eux. Il faut une personne neutre, et surtout, la bonne personne. Moi j'ai eu quelques psy avec qui ça ne collait pas, et j'ai fini par trouver celle qui me convient. Depuis, j'avance énormément et je fais le tri entre ce que je suis et ce qu'il a imprimé en moi. Et je découvre qu'on peut changer et qu'on peut poser tout ça.

Mais avant tout, il faut s'ouvrir, par la parole ou par l'écrit et il y a des psy super qui connaissent ce genre de situations et peuvent vraiment aider. On peut changer et guérir, à condition de parler et de se sentir entendu et compris. Essaye de te rapprocher d'une association de victimes ou de lutte contre l'enfance maltraitée. C'est là que j'ai trouvé de l'aide.

Tu as eu la force de parler, tu vas l'avoir à nouveau, il n'y a pas de raison .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins d'aide    

Besoins d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1