Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

MON HISTOIRE, MON COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Dim 9 Déc - 3:04

J’avais 12 ans je dormais dans le même lit que ma soeur. Un jour elle a mis sa main sur mon sexe, là j'ai refusé elle a immédiatement retiré sa main. Mais malheureusement, elle a remis cela quelque jours plus tard j'ai a nouveau refusé mais cette fois j'ai eu droit au menace donc je l'ai laissé faire. Elle ne s'est pas arrêté de me toucher et de me pénétrer de ses doigts le sexe mais elle me lécher je sentais sa langue en moi. chaque soir j'y avait droit, et moi je restais là, planté sur ce lit sous l'emprise de ma soeur et de sa perversité. Cette 1ere phase à duré jusqu'à mes 13 ans. L'age ou j'ai eu mes règles et la transformation de mon corps. A partir de ce moment ma vie a encore basculée. Non seulement elle me léchait, me pénétré avec ses doigts et introduisait des objets j'avais l'impression que sa langue me lavait car elle remonté jusqu'à mes petits seins pour les embrasser et les toucher. J'ai essayé de m' opposer mais elle me rouait de coup je ne faisait pas le poids contre elle. Ensuite j'ai du à mon tour la toucher, la pénétrer avec mes doigts et objets sans oublier de la lécher. Mais le pire était a venir j'ai du avaler son urine. Je ne représentait plus rien si juste un objet sexuel. Quand mes parents s’absentaient, c'était ses copains qui me pénétraient avec leur doigts et moi je devais les branler jusqu’à ceux qu'ils jouissent. Ma soeur était là devant moi entrain d'avoir des rapports sexuel sous mes yeux je regardait sans broncher. Mon calvaire s'est arrêtée avec elle a 16 ans car elle a quitté le domicile. Ma soeur et moi avons 2 ans d'écart. J'ai commencé à me prostituer à l'age de 14 ans (sans pénétration avec leur sexe) je ne sais pas vraiment pourquoi mais je devais le faire en fait je ne savait faire que ça j'étais brisée ! A cette période je sniffais de la colle et buvait du produit de vaisselle ou de javel je devais me nettoyer, me purifier.
voilà en ce qui concerne ma soeur !!!

pour le frère à mon beau -père (ma mère s'est remarié), lui il m'a harcelait moralement pendant la même période que ma soeur elle le soir lui en journée. Il me suivait ou que j'aille, m’interdisais d'avoir des copains. Je lui appartenait. Il me touchait et je devais le toucher. Quand j'ai eu mes 18 ans je suis partie d'urgence de chez mes parents. Pour moi, j'étais enfin libre de toute façon ils savaient ce qui se passaient mais n'ont jamais rien fait. Malheureusement, je savais pas que mon oncle continuait à me suivre et un jour il m'a pris le peu qu'il me restait ma virginité. Il m'a coincé dans le bas d'un immeuble ma collé le visage contre le mur et m'a enlevé mon bas et a introduit son sexe dans le mien. Mais sa lui suffisait pas il m'a ensuite sodomisé. Quand il a eu finit il m'a juste dit t'inquiète pas je n'ai pas jouit en toi.

j'ai continuait à me prostituer (un rapport sexuel) cette fois pour avoir des médicaments. J'ai connu la descente au enfer : automutilation, psychiatrie, tentative de suicide. Aujourd’hui j'essaie de me reconstruire. Je suis mariée mais je suis incapable d'avoir un rapport sexuel avec mon mari qui soit convenable je suis toujours dans la retenue et j'en souffre !!!

Voilà mon histoire, ma souffrance. Je déteste mon corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmagno
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Dim 9 Déc - 14:12

Enfaite toi c'est trois fois plus pire que moi,sérieux ta du courage parceque moi à ta place je sais pas si je serais encore la.
Si tu as besoin je suis la.
Magnolia(missmagno).
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Lun 10 Déc - 15:32

As-tu déjà eu la volonté de te dire, "allez j'arrete tout, je me soigne !" ?
Dans un sens, as-tu déjà penser à allez voir un psychologue? ^^
Comment ton mari supporte le fait de ne pas avoir de rapport avec toi?
Je peux tout à fait comprendre que tu ne puisse pas, je pense que chaque personne de ce forum à eu du mal à le faire "normalement" après... Mais, il ne faut pas que ca t'empeche de vivre !
Je ne sais pas pour toi, mais moi je pense que le sexe est important dans un couple... Si vous arrivez à vivre sans c'est vraiment très bien pour vous, mais tu n'as pas peur que cela devienne un probleme un jour?
Il y a bien sur un blocage à ce sujet, et peut-etre qu'allez consulter un psychologue t'aiderai à supprimer ce blocage ou meme sans le supprimer, t'aiderais à vivre avec, ne plus en souffrir et petit à petit te reconstruire une vie sexuelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Lun 10 Déc - 15:45

coucou Yumie, alors si j'ai es rapport avec mon mari mais je le vis mal. Tu sais moi je crois plus au psy et tous ces soi disant medecin ou autre. Me soigner c'est ce que je fais tat bie que mal. EXcuse moi mais je sis bléssé par ce que tu dis
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Lun 10 Déc - 15:55

Pardon si je tes bléssée ce n'était pas mon intentin...
J'ai été aussi beaucoup déçu par des psychologues, je peux comprendre. Mais chaques psy fonctionnent d'une maniere différente, il faut juste trouver celui qui ne va le mieux. Et malheureusement, je ne connais pas vraiment d'autres manières de se soigner.
Tu sais, suite à mon agression, j'ai été anorexique au point d'etre hospitalisé un moment; tous les psychologues que je voyais ne m'aidait pas, j'avais meme plutot l'impression qu'ils m'enfoncaient... Mais à cette époque, j'allais les voir pour mon anorexie, l'agression n'était pas aux sujets, personnes ne le savait. J'ai refusé de continuer au bout de 3 psychologues, et maintenant, je garde de grosses séquelles. Même si je ne suis plus anorexique, ca reste dans une partie de ma tete, je ne peux pas faire un repas sans etre dégouté ou me poser des questions sur mon assiette! et quand je vais mal, je fais des crises de boulimie.
Quand j'ai parlé de mon agression, je ne voulais pas que cela fasse pareil, j'ai cherché des psychologues, et j'ai trouvé une femme qui correspondais vraiment à ce que je cherchais... Elle discutait avec moi, il y avait un dialogue, j'ai trouvé que ca changeais tout, je savais ce qu'elle pensait de moi ! Elle m'a aidé grace aux reves eveillés, et même si je ne suis pas guéri, parce que je n'avais pas les sous pour continuer ma thérapie, elle m'a beaucop aidé...
Crois mois, si tu trouves quelqu'un qui te correspond, cette personne pourra vraiment t'aider; mais si tu ne fais rien, tu en souffrieras longtemps voire toute ta vie :/
Ce n'est pas rien ce que tu as vécu, tu as beaucoup de courage pour t'en relever déjà seule, penses-tu vraiment que tu y arriveras jusqu'au bout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Lun 10 Déc - 16:05

tu sais actuellement je parle bcp avec ma kiné, il y a un vrai échange. De pus elle m'aide psychologiquement mais aussi physiquement donc pour le moment ça me convient. Oui cette fois j'y arriverai car je suis décidée.
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   Lun 10 Déc - 16:18

C'est très bien si tu t'entend bien avec ta kiné,et si tu pense que c'est suffisant, je te souhaite Bon courage !!
C'est une question de volonté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON HISTOIRE, MON COMBAT   

MON HISTOIRE, MON COMBAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1