Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Non !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Non !!!   Lun 4 Fév - 17:35

Je m'appelais Anna et j'avais 14 ans . Aujourd'hui je ne suis plus rien , qu'une loque humaine .C'était l'été . Il faisait super chaud alors je m'étais habillée avec une robe courte blanche et des sandales . Je me trouvais belle alors j'adorais bien me habiller. Je me promenais en ville et au bout d'un moment je me rend compte que je m'éloigne de plus en plus des rues fréquentées. Je me dis que ce n'est pas grave, qu'il est encore tôt. Si j'avais su... Je tourne dans une ruelle et découvris mon erreur : presque aucune lumière n'éclairait la ruelle . A ce moment-là je sens des mais qui m'attrapent par la taille et descendent sur mes fesses . Je devrait crier mais j'en suis incapable . J'essaie de me débattre mais un coup de poing m'envoie dans les pommes . Je me réveille nue , attachée aux poutres d'une maison,de sorte que mon corps forme une croix . J'ai les yeux bandés et ne peut pas me débattre et quelque chose en cuir me bloque la bouche : impossible de crier . Je sens des souffles laborieux dans mon dos . Quelque chose me rentre dans le vagin ; un sexe d'homme . Des vas et viens incessants font naître une douleur insoutenable dans mon bas-ventre . Un autre rentre dans ma croupe sans ménagement . Un troisième homme (je suppose) me petrit les seins avec violence. Une clope brûlante est écrasée sur mon clitoris provoquant une douleur insupportable. Je ne sais pas combien de temps dure cette torture . Je pers connaissance et me réveille devant chez moi nue , simplement recouverte de ma robe blanche en guise de couverture . Je crie et pleure sans pouvoir m'arrêter . Ma mère sort de la maison et s'écrie "Mon Dieu ! Ma chérie ! Que s'est-il passé!?" J'étais incapable de lui répondre . Elle me prit dans ses bras pour me porter jusqu'à mon lit . J'ai fait des crises d'épilepsie ,des crises de paranoïa . Je ne met plus que des sweats à capuches . Mes notes au collège sont catastrophiques. Dès que quelqu'un m'adresse la parole je crie .Je ne supporte plus le regard des autres . Je me suis complètement fermée à mes amies . Le regard de ma mère me met mal à l'aise . Je me sens souillée, j'ai honte. Je pense que je vais me suicider . Aidez-moi je vous en supplie

Dernière édition par Angelanna le Lun 4 Fév - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Lun 4 Fév - 17:51

Bonjour,

J'ai lu toute ton histoire. C'est très bien que tu aies réussi à écrire tout ce que tu as écrit. Bravo!

As-tu réussi à dire à ta mère ce qu'il s'est passé?
Vois-tu un psychologue?

Tu es la victime dans l'histoire. Ce n'est pas à toi de mourir, de soufrir. Tu n'as rien fait de mal. Tu n'es pas coupable. Pas responsable. Tu n'as rien demandé.
Les comportements que tu as maintenant sont tout afait normal pour ce quetu as vécu. Tes notes qui baissent, ta façon de t'habiller, c'est normal.
Le plus sinple serait de voir un psycologue.
Si jamais je suis là si tu veux parler. Et bravo pour ce que tu as dit.
Courage! Smile
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Lun 4 Fév - 17:55

Merci darkangel . Tu sais vraiment trouver les mots . Non je n'ai pas pu le dire à ma mère j'ai trop peur de sa réaction . Je ne vos pas de psy non plus car mes parents le saurais forcément . Mais c'est si dur de vivre après ça . Si dur de sortir dans la rue comme si de rien n'était .
papa42
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mar 5 Fév - 11:23

Bonjour

Tu n'as rien dit à ta mère ... mais elle ne t'a pas demandé ce qui s'était passé ? SI je retrouvais mon enfant nu devant chez moi dans un tel état, je ferais tout pour savoir, j’appellerais la police ..

Évidement, le psy s'impose pour aider à sortir tout ça. Mais un psy adapté. Se rapprocher d'une asso de victimes me me parait bien. Moi, c'est là que j'ai trouvé la seule aide que j'aie eu dans mon histoire.
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mar 5 Fév - 11:26

Elle m'a poser des questions mais j'étais totalement incapable de lui répondre . Au bout d'un moment elle a du se dire que je parlerai quand je serai prête et a lâcher l'affaire
papa42
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mar 5 Fév - 12:16

tu pourrais essayer de lui en parler, mais la famille 'est pas toujours le lieu le plus aisé pour en parler. Je vois que tu as 16 ans, tu es scolarisée. Il faudrait que tu trouves une personne d'encadrement de ton lycée à qui tu puisses te confier. Une assistante sociale (yen a des super !) une infirmière, ou une asso de victime ... Mais rien ne se passera, ni une guérison spontanée (j'ai jamais entendu parler de ça), ni une réparation de la société si tu ne parles pas à un tiers en qui tu peux avoir confiance.

Courage à toi.
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mar 5 Fév - 12:21

J'ai un rendez-vous la semaine prochaine chez un psy, accompagnée par une amie qui sait . Merci à tous pour les conseils .
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mer 6 Fév - 17:26

Salut Angelanna,
je vois qu'on t'a bien éclairé alors je ne vais pas rajouter grand chose ! Juste te dire que mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, et qu'en effet le psy est, personnellement, la seule personne qui m'ai un peu remonté... Parcontre, j'en ai vu beaucoup avant de trouver celui qui me correspondait !!
Mais ne perd pas espoir, ca se soigne mieux que tu ne peux imaginer...
Si tu as des questions ou veux savoir quelques choses, je suis là !
Bon courage à toi ! bisous.
Angelanna
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Non !!!   Mer 6 Fév - 17:33

Par contre je pense que je vais aller voir un psy avant d'en parler à ma mère même si je pense qu'elle se doute de quelque chose . En tout cas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non !!!   

Non !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1