Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Jeu 7 Mar - 0:47

Coucou.

Ok je comprend pour le groupede paroles.
Si tu te sens bien avec ton médecin et ta psy alors c'est super :-)

Moi je fais du piano depuis que j'ai 6 ans, donc ça fait 12 ans que j'en fais. Je joue classique, film, jazz,contemporain, romantique, baroque (tres peu) et je compose. C'est un truc qui m'aide beaucoup à tenir. :-) j'en joue 2-3h par jour la semaine et le werkend 4h environ. Sa me repose, je peux me defouler,. :-)

Oui je sais.
J'aimerai avoir MES enfants, avec un homme que J AIME.
Je sais ce que c'est de s'occuper d'enfants. Mais j'aiemrai avoir qqn pour avoir les notres.
J'ai le temps encore :-)

Courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Sam 9 Mar - 0:06

Bonsoir

Oui tu as encore le temps avant de penser a fonder une famille et c'est bien que tu te guérisse avant. Moi je regrette de ne pas avoir fais cette démarche avant d'avoir cru pouvoir faire comme si rien était arrive cela aurait certainement simplifié beaucoup de chose dans ma vie de couple.

Je t'envie pour le piano tu dois avoir un sacre bon niveau c'est cool. En tout je suis contente que tu ais quelque chose qui t'aide a tenir. Moi ce sont mes enfants. C'est pour eux qe je me bat. Tu es dans quel pays si ce n'est pas indiscret? Moi je suis française avec un mari portugais et le parrain de mon fils est vietnamien et la femme du parrain de mon deuxième fils est bulgare. Dans ma famille on peut voyager juste en partageant un bon repas ce qui est plutôt sympa...

J'espère que de ton côté tu avances dans ta thérapie et que ton moral est bon.

Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Sam 9 Mar - 12:22

Bonjour,

C'est bien que tes enfants t'aident à tenir.
Oui le piano sa m'aide beaucoup.

Moi je suis suisse. Et du cote de ma mere, on est italien.
Et voila Smile
Oui aps trop de probleme pour voyager! C'est beau d'avoir autant de pays différent dans une famille Smile

J'espère que tu vas bien.

Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 10 Mar - 0:27

Bonsoir

J'espère que toi aussi tu vas bien. Moi ça va enfin je crois. Mon mari est a nouveau entrain de stresser je crois. Je ressend dans sa façon de me parler a nouveau une certaine tension limite agressive. J'espère que ça va vite passer car a chaque fois qu'il stress plus le stress monte plus il devient méchant et humiliant en paroles et demande beaucoup sur le plan intime et la pas moyen d'y réchapper.
Sinon mon médecin m'a donne 10seances de massage chez le kine car j'ai mes problèmes de dos qui reviennent du au stress et je commence a ravoir du mal a marcher sans compter les migraines que ça engendre aussi. Bref le truc que je redoute le plus! Torse nu et qu'on me touche j'en suis malade rien qu'a l'idée. Il le sait mais vu que les cachets ne font rien. Mon kine est un très bon ami c'est grâce a lui si aujourd'hui je ne suis pas en fauteuil mais quand même. En plus il ne sait rien de mon passe. Il sait que j'étais en dépression et ma déjà tendu la main en me proposant de m'aider de discuter et de chercher ensemble des solution sans savoir de quoi il en retourne mais je n'ai jamais osé accepté son aide. Je sais que ai je ne veux pas me retrouver a nouveau bloquer avec une paire de béquilles pour remplacer ma jambe qui commence a faire sa capricieuse je vais devoir y passer. Un nouveau cap a franchir qui me faire peur qui me rend malade a l'idée. Je ne sais pas trop quoi faire. Ma meilleure amie m'a suggérer d'enfin accepter son aide et de lui parler sans entrer dans les détails bien sur juste ce qu'il faut en cas de clash pendant la séance. Je pense qu'elle doit avoir raison mais j'ai tellement honte de ce passe que j'ai peur de lui dire. Il m'a toujours dit (mon kine) que j'étais un peu comme une de ses filles. Il a 3 filles et son aînée a presque mon âge. Il me connait depuis mon adolescence et comme j'ai eu divers soucis d'accidents avant le plus gros qui est un accident de voiture autant dire que je suis une grande habituée de son cabinet. On a eu du temps pour se tisser des liens amicaux. Mais malgre tout j'ai peur. Je suis stupide je sais qu'il ne me fera pas de mal je sais qu'il ne me jugerait pas s'il savait mais c'est plus fort que moi j'ai peur. Et si j'avais un flash back la bas si je me retrouve en crise de panic comment gérer tout ça?! Je suis face a un énorme dilemme. Ne rien dire et croiser les doigts pour que ça passe ou lui parler avant pour éviter le clash. Ne pas y aller serait l'idéal mais je risque gros et si je me retrouve a nouveau sans trop pouvoir bouger je vais faire comment avec mes enfants surtout avec mon petit dernier et comment va encore réagir mon mari? Y a pas je crois qu'il va falloir que j'y aille quoi qu'il arrive...

Excuse moi j'ai un peu lâcher beaucoup de chose d'un coup dans ce message. Je vais essayer de calmer un peu cette peur qui m'envahie. Je te réécrirais plus tard quand j'aurais les idées plus posées. En tout cas je suis contente de dialoguer avec toi comme ça par ce forum. Je me sens moins seule et j'espère que ça te fais autant de bien qu'à moi et que tu ne te sens pas seule.

Bisous. À bientôt.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 10 Mar - 3:19

Bonsoir.

Je suis desolee de te dire ca mais ton mari ne pense qu a SON propre plaisir! Il pense a se faire du bien a LUI. Et c'est tout. Du reste il s'en fout! Je comprend très bien que tu ne peux pas faire grand chose parce que il y a tes enfants. Mais il faut faire qqch. Appelle qqn, mais il ne faut pas que tu restes comme ça. Ça va te détruire. Ton mari te force alors que tu n'en as pas envie. Il n'a pas le DROIT!

C'est bien que ton médecin t'aies donner des rdv pour des massages. Je comprend très bien ton dégoût pour ça. Ça peut t'aider à réapprendre à "aimer" ton corps,...

Tu sais, ta meilleure amie te propose son aide. Accepte la. Une meilleure amie c'est une personne irremplaçable. Et elles sont là quand ça va bien et qu'on rigole, mais aussi quand on va mal comme soutient. Utilise-la. Même si tu as honte, que tu es génée ou autre, parle-lui. Sa va t'aider de ne plus être "seule".

C'est super que tu t'entendes bien avec ton kiné. S'il t'arrive quoi que ce soit, dis le. Dis que tu es mal, dis que tu as peur, dis tout ce que tu as sur le coeur. Ça peut t'aider.
N'aies pas peur et lefaite de faire des crises d'angoisse ne doit pas t'empêcher de faire qqch.
D'y aller peut t'aider à te calmer un petit peu.

Je te donne un exemple.
J'ai un copain. On a des relations sexuelles. Et lorsque je vais mal ou que je veu pas faire qqch, on ne le fait pas. Il le respecte, il comprend, etil ME respecte. Ce que ton mari devrait normalement faire.
Je suis dure. Excuse moi. Mais je ne comprend pas comment ton mari peut te faire sa. Comem je comprend pas pourquoi ce qu'on a eu sa existe... Sa me révolte.

Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant que tu veux. Et meme si c'est dans le désordre, ou n'importe, je te lirai. :-)

Courage!
Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 10 Mar - 18:50

Bonjour

Ma meilleure amie c'est tout de moi j'ai accepté son aide. C'est celle de mon ami kine que j'ai du mal a accepter car je ne me sens pas assez bien pour que des gens perdent du temps avec moi. Cela me gêne quand quelqu'un veut m'aider. J'ai toujours l'impression d'abuser si j'accepte. Je ne suis pas sûre de mériter autant d'attention. Je me trouve trop pathétique de parler de ma vie comme ça au près de mes amis. Pour l'instant je n'ai pas l'impression que mon corps m'appartienne. Je sais ça peut paraître bizarre mais pour moi j'ai juste ma tête mon esprit qui est a moi et le reste c'est quelque chose que je traîne avec moi. En fait je ne lui apporte de l'attention que lorsque je suis enceinte car a ce moment ce n'est toujours pas mon corps mais c'est le petit nid douillet de mon futur bébé. Voilà en résumer il y a moi et un corps. C'est pour ça que je peux laisser mon mari ce servir. Il se sert et moi je m'évade loin. Et tant que j'y arrive ça peut aller.

Je suis content d'apprendre que tu as un copain et en plus tu arrives a avoir des rapports c'est vraiment super pour toi. Il semble aller a ton rythme ce qui est vraiment extra. Je te souhaite que ça dure encore longtemps.

Gros bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Lun 11 Mar - 18:41

Coucou!

C'est bien si tu accpetes l'aide de ta meilleure amie.
Je comprend très bien pour l'aide. Je suis pareille. Je n'aime pas demander de l'aide.
Mais j'aime aider. Et puis si on aide les gens c'est parce qu'on le souhaite, on souhaite aider les autres. Si on le peut pas, ou si on ne le souhaite pas, on n'aide pas.
Donc tu n'abuseras jamais de l'aidedes gens. Car s'ils ne veulent pas t'aider ils ne t'aideront pas. Tu comprends?
Pour ton corps, je comprend aussi.... Maintenant, tu peux essayer de "réapprendre" à aimer ton corps... Avec des massages. Ou, mais sa c'est beaucoup plus dur, apprendre à aimer avoir du plaisir. Je sais que ce n'est pas du tout facile. Mais tu peux commencer tout doucement.
Pr ce que tu as dis du faite que ton mari "se sert"... Tu sais que ce n'est pas nrmal ce qu'il te fait non? Des fois, en as-tu envie avec ton mari? Si oui prends-tu ne serait-ce qu'un tout petit peu de plaisir?

Merci :-)
Courage!
Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 12 Mar - 14:39

Bonjour
J'ai vu ma psy hier qui m'a dit que j'avais quelque chose de changer. Je lui ai dis que je me sentais plus légère depuis que j'avais vraiment admis les faits. Je pense que c'est qui a change.
Oui je comprend bien ce dont tu parles pour l'aide car des que je peux aider quelqu'un je le fais aussi.
Enfait avec mon mari je pense que je n'ai jamais eu envie car je pense que ça me fait peur d'avoir envie peur de ce qui viendrait après. D'ailleurs je crois que je n'ai pas le souvenir d'avoir une seule fois penser que mon corps et moi faisons qu'un. Ma psy hier me l'a fait remarquer. Je dis toujours on quand je parle de moi comme ci il y avait moi et ce corps. Du coup elle m'a propose la séance suivante de commencer a me réunir avec mon corps a me réconcilier avec lui. Mais le pire c'est pas que je ne l'aime pas c'est juste qu'il m'indifere donc je n'ai pas de sentiment pour lui. Et donc le but serait de retrouver un sentiment envers lui pour le reconsidérer. Et bien moi la je dis ily a du boulot car je ne sais pas du tout ce que c est que de faire qu'un avec son corps. J'étais trop jeune quand je l'ai quitté...
Tu y arrives toi? Si oui tu n'aurais pas quelques idées a me donner car c'est vraiment l'inconnu et je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour y arriver.
Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 12 Mar - 22:57

Bonsoir,

C'est bien que tu te sentes plus légère.

Ok. est-ce que tu penses que avec ton mari tu pourrais te "lâcher"? avoir du plaisir? avoir envie de partager un moment intime avec lui? Sans te soucier de ce qui pourrait se passer après.
Il faudrait que tu réapprennes à être avec ton corps. que vous n'êtes qu'une seule et unique personne. Ce n'est pas facile. Mais demande à ta psy si elle aurait des conseils pour ça.
Moi je te proposerai les massages. Mais ce n'est pas du tout facile...
Moi, je n'en sais rien à vrai dire...
demande à ta psy peut-être si des massages pourraeint fonctoinner.
Et sinon, demnade-lui d'autres astuces qui te permettraient de retrouver des sentiments avec ton corps.
Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 17 Mar - 5:54

Bonsoir

Désolée de te répondre seulement mais je suis très très fatiguée en ce moment car j'ai de violente migraine qui me prennent toute mon énergie.
Alors pour répondre a tes questions je ne sais pas si je peut avoir envie d'un moment intime car je n'ai jamais eu de moment intime ou je me suis sentie bien donc il est difficile d'avoir envie de quelque chose ou on ne se sent pas a sa place. Et pour ce qui est de lâcher prise et avoir du plaisir ou la!... J'apprends déjà a essayer de montrer mes sentiments mes ressentis dans la vie de tous les jours car je suis experte pour garder tout en moi même si c'est pour de petite chose. Par exemple si on me fait un cadeau et qu'il me fait super plaisir je suis incapable de l'exprimer. Et puis ce qui me fais peur aussi c'est qu'avec mon mari a partir du moment ou tu commence a progresser tu ne dois pas avoir de fausse note par la suite. Aucune petite régression possible aucune possibilité de dire stop je me suis trompée ça va trop vite. Non il répondra mais non faut que tu continuez sans faire de pose jusqu'à ce que tu y arrives. Alors que des fois on a besoin de faire une pause pour digérer ou une petite régression pour réfléchir analyser et mieux ravancer après. Donc ça me fais peur la suite car si je ne suis pas prête je me lance dans quelque chose qui va perdurer par la suite.

Ma meilleure amie m'a donne les coordonnées d'une magnétiseuse qui est une de ces amies et qui l'a beaucoup aide a libérer la tension qu'elle avait en elle. J'y vais mardi faire une séance pour essayer on verra bien. Elle m'a dit que ça pouvait durer pendant deux heures et que j'allais certainement pleurer tout ce que je garde en moi. On verra bien si ça marche. Pourquoi pas...
Je vais aussi aller voir mon acumponcteur pour mes migraines. Je retardais ce moment car il faut être en sous vêtements pour qu'il puisse mettre ses aiguilles partout mais la j'ai trop mal et je sais par expérience que c'est efficace donc on y va même si ça ne m'enchante pas... Il sait vaguement que j'ai eu des soucis plus jeune car c'est un médecin généraliste qui pratique l'acuponcture et mon médecin habituel lui a légèrement expliqué la première fois ou j'y suis allée pour qu'il comprenne ma nervosité quand on me touche. Mais la il va voire des cicatrices que j'ai du a mes moments de panique a cause de la souffrance que j'avais en moi cet hiver. Il va très certainement me demander ce qu'il sait passer. Difficile de mentir vu les traces. Je vais devoir affronter mes erreurs.
Ça en fait des choses a surmonter et a affronter en même temps ces temps si. Pour l'instant je tiens bon mais j'avoue que j'ai un peu peur de craquer de trop mettre la pression. Mais d'un autre côté tout ce que je tiens sont déjà de petites victoires...

J'espère que tu vas bien de ton côté et que toi aussi tu arrives a avancer dans ta guérison. Je pense souvent a toi qui est a la fois si loin et si proche. Je suis vraiment contente de pouvoir discuter ainsi avec toi sur ce forum et j'espère qu'un jour je pourrais te rendre l'appareil car j'espère qu'un jour proche tu arriveras toi aussi a t'ouvrir et a laisser sortir tout ce qui fait mal.

Bisous à bientôt.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 17 Mar - 12:03

Bonjour,

D'accord je comprend, ce n'est pas une bonne idée si ton mari après te met la pression.
C'est bien si tu arrives à montrer peu à peu tes sentiments. Je sis sûre que ça viendra avec le temps.

Pour ce que t'as donné ta meilleure amie, je ne connais pas du tout. Tu m'en diras des nouvelles. J'espère que ça t'aideras. Pleurer c'est bien si tu le fait, ça peut t'aider à faire sortir ce que tu ressens, et c'est un moyen pour aller vers la guérison. Smile

Pour l'acuponteur, ça peut t'aider pour tes migraines et peut-être que ça peut ausssi t'aider à apprendre à aimer "ressentir" ton corps, par le faite de te mettre en sous-vêtement. Ça ne va pas être facile. Mais ça peut beaucoup t'aider je pense. Peut-être que comme il soupçonne quelque chose, il sera beaucoup plus doux et compréhensif. Tu as confiance en lui?
Tu as des traces d'automutilation? Si oui tu as arrêter?
Je me mutilais et je le fais encore quand je craque. Mais ma psychologue m'a donné une sorte de technique pour arrêter ou au moins diminuer. Si jamais dit moi.

Je trouve que tu fais des progrets. Et que tu avances malgré le fait qu'il y a ton mari. Et je vois que tu veux guérir :-) et c'est super.

Moi aussi je suis contente se pouvoir te parler et t'aider. Peut-être qu'un jour j'arriverai à écrire mon histoire... Mais c'est trop dur pour le moment.

Bisous!
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 17 Mar - 14:32

Bonjour

Oui plus ça va plus je veux m'en sortir je sens que je peux y arriver maintenant j'y crois et je veux y croire.
Et oui malheureusement je me suis mutilée. Je me suis tailladée au couteau pour essayer d'exorciser ma souffrance. J'ai arrête avec l'aide de ma meilleure amie et de mon médecin. Ma meilleure amie l'a découvert a cause de mon fils qui a tire sur ma manche sans faire exprès et mon médecin parce que j'ai fait un malaise dans son cabinet et lorsqu'il a pris mon pouls il a souleve un peu trop ma manche. Du coup il m'a obsculter entièrement pour connaître l'ampleur puis m'a soutenu en me demandant de venir toute les semaines le voir pour discuter. En suite ce qui m'a beaucoup aide c'est que des au j'en avais le besoin au lieu de le faire j'écrivais un SMS a ma meilleure amie. Petit a petit j'ai réussi a diminuer cette mauvaise manie et enfin arrêter.
J'ai un bon contact avec l'acupuncteur mais c'est quand même toujours difficile de franchir ce genre de pas et de se dire qu'il peut comprendre et deviner certains éléments de mon passe. Mais comme m'a dit mon amie s'il pose des question répond simplement car il faut parler pour guérir. On verra donc si j'y arrive l'avantage c'est que c'est un médecin et qu'il est tenu par le secret professionnel. En plus il est loin de chez moi don je ne risque pas de le recroiser par la suite si je ne veux pas le revoir.
Je te tiens au courant pour la suite. Je te dirais pour la magnétiseuse c que ça a donne. Avant de faire la thérapie je ne pleurais pas maintenant c'est vrai qu'il m'arrive plus facilement de pleurer. D'ailleurs la ou je pleure le plus c'est chez ma psy. On verra je te tiens au courant.
Bisous.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Dim 17 Mar - 14:43

D'accord.
C'est super que t'aies réussi à arrêter! Moi ça fait 2 ans que j'ai commencé et oui j'ai diminué. Mais je n'arrive pas à arrêter... Mais bon. J y arriverai avec le temps.

Ton amie a raison. Je me dis que peut-être en parlant simplement avec lui ça t'aidera aussi.

Oui. Je pleure pas non plus. Ça fait 1 année et demi que je vois ma psy. Et en ce temps, j'ai pleuré 2 fois. Et j'arrive pas à pleurer. Je ravale tout. J'aimerai réussir à pleurer aussi. C'est un bon moyende se libérer non?

Je suis contente de voir que tu avances :-)

Bisous! :-)
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 19 Mar - 14:25

Bonjour
Comment vas tu? Moi aujourd'hui petit moral et petite baisse de forme. J'ai vu mon médecin traitant ce matin. J'avais prévu de lui dire plein de trucs mais je ne sais pas pourquoi blocage pas un mot. Juste j'arrive au bout de mes médicaments et quand pourra t on envisager d'arrêté de les prendre. Pas un mot de plus j'avais prévu de lui parler de mes progrès mais je n'ai pas pu parler. J'avais l'impression que si je parlais j'allais me mettre a pleurer et ça je ne voulais pas. Du coup je suis très déçue. Déçue de ne pas lui avoir parle et déçue car je ne pensais plus me bloquer ainsi. J'ai l'impression que je suis pas si sauvée que ça de tout ceci.
Cet apres midi je vais chez la magnétiseuse et j'appréhende du coup un peu plus a cause de ce matin. J'ai peur du coup de souffrir de faire revivre des choses que je croyaient digérées mais que je me suis peut être trompée. Bref j'ai un bon passage a vide. Une impression de sol qui se dérobe sous mes pieds. J'espère ne pas retomber ne pas ressouffrir comme avant.
Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 19 Mar - 23:33

Bonjour,

C'est normal de bloquer.
TU vas réussir à parler sans bloquer mais il faut du temps. Beaucoup de temps.
Tu réussiras la prochaine fois à parler à ton médecin. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, tu peux encore lui dire la prochaine fois que tu le vois.

Lorsque tu as des passages comme celui-là, tu peux essayer de faire des choses pour réussir à moins penser. Tu peux par exemple, faire du sport, comme la course, ou natation.
Sinon, écoute de la musique qui bouge et danse comme une folle dessus et chante à haute voix. Ca défoule bien.
Sinon, tu peux aussi faire des choses qui occupent ton esprit. Par exemple, un puzzle, mais assez dur quand même. Sinon des sudoku ou mots croisés. Et si tu angoise fait la cohérence cardiaque. Sais-tu ce que c'est? Veux-tu que je t'epxlique? C'est qqch qui permet de te calmer et de te détendre. C'est très bien, je le fais très très souvent surtout quand je suis en période d'examen (bientot =S)

Tu ne vas pas retomber. C'est normal d'avoir quelque fois des passages comme ça. Mais tu avances.

Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 19 Mar - 23:45

Bonsoir,

Ça y est j'ai fait ma séance chez la magnétiseuse. C'était très fort comme expérience. J'ai ressenti beaucoup beaucoup de choses très étranges. Elle a su me dire la nature de mon traumatisme avec son pendule. Elle a su me dire plein de chose me concernant sur mon passe alors que je n'avais rien dit et qu'elle ne me connaissait pas du tout. Plus d'une heure de route nous sépare donc pas moyen qu'on se connaisse même de loin. C'était étrange j'avais l'impression qu'elle avait réussi a faire venir ma grand mère qui est décédée depuis très longtemps tout près de moi. Je pouvais sentir son odeur j'avais l'impression qu'elle était si près de ma joue que j'aurai pu la toucher. Elle m'a donner la force pendant la séance. La magnétiseuse m'a fait ressortir le stress en moi la colère la tristesse et plein d'autre chose. A un moment donne elle m'a dit que j'avais l'entité de cet homme en moi et qu'elle allait le renvoyer devant le tribunal suprême. Et la j'ai eu l'impression que je le sentais s'accrocher a moi et d'un coup j'ai ressenti comme un courant d'air alors que j'étais dans une pièce complètement clos et après c'est ma grand mère que je sentais près de moi comme si elle venait pour m'apaiser. J'ai senti un énorme soulagement. Perso je ne crois pas a ce genre de choses d'habitude mais la ça m'a fait changer d'avis. A la fin de la séance elle a réussi a me faire dire les mots concernant les actes que j'ai subit sans que ça me bouleverse. C'est la première fois que j'ai réussi a les dire. Ce soir je me sens fatiguée mais sereine. J'ai mal aux yeux tellement j'ai pleurer cet apres midi. La séance a dure 3heures quand même mais je ne regrette pas. J'y retourne fin avril.
J'espère que tu ne vas pas me prendre pour une folle maintenant.
Pour répondre a ta question oui ça fait du bien de pleurer. J'ai même été déjà jusqu'à piquer une bonne crise de nerfs a pleurer et crier ma souffrance. Après on se sent vide mais légère. Je te souhaite d'y arriver car on se sens bien après. Moi la première fois que j'ai pleurer et crier j'étais seule chez moi car je ne voulais surtout pas qu'on me voit ou qu'on le sache. Mon passe me hantait alors j'ai décide d'affronter mes pensées en me concentrant dessus et j'ai senti une envie de pleurer et je l'ai laisser sortir. Ça m'a fait du bien. Si tu peux essaie.
Bisous
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 19 Mar - 23:49

Je t'écrivais en même temps que tu m'écrivais. Les grands esprit se rencontrent! Oui je veux bien que tu m'explique la cohérence cardiaque car je ne connais pas du tout. Je te remercie pour ton soutien.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mar 19 Mar - 23:51

Je suis contente si ça a été. =)

Je n'y crois pas non plus. Ne t'inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle =)
ça a l'air d'être une expérience forte en émotion. C'est super que ça aie pu te libérer.
3H c'est énorme! Bravo d'avoir tenu tout ce temps.

C'est super que tu aies pleurer et toutes les émotions. Je suis contente pour toi. =D

Bisous

Ok. pour la cohérence cardiaque, alors c'est la respiration.
Tu inspire durant 4,5 seconde et tu expire durant 5,5 seconde. Et tu continues sans arrêt durant un moment jusqu'à ce que tu te sente calme. Si jamias tu peux chercher sur youtube.
=)
Dis-moi si ut as des questions =)
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mer 20 Mar - 0:11

Merci pour tes explications. J'essayerai promi.
Oui c'est une expérience très riche en émotions. Je sais c'est très difficile a croire. Perso je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais vécu et j'avoue que j'y repense beaucoup car j'ai encore du mal a y croire et pourtant il n'y avait pas de trucage possible et je ne lui avait absolument rien dit avant. Lorsque ses mains se posaient sur moi pour calmer les endroit ou mon corps me faisait mal je sentais une chaleur très forte. C'était très impressionnant. Si tu as l'occasion de vivre ce genre d'expérience je te le recommande vivement.
Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mer 20 Mar - 0:18

D'aaccord. =)

De rien Wink

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mer 20 Mar - 1:49

Coucou vous deux :-)

J'ai lu votr elong échange, que de bonnes choses ! On sent une évolution, c'est super :-)

Pour rebondir sur un truc que tu dis Laura :
[b]Parfois je m'en veux d'avoir de tel propos vis a vis de lui car il travaille beaucoup pour notre confort matériel. Je me dis que je ne suis pas digne de lui et que je suis injuste. Il travaille beaucoup donc il est normal qu'il est besoin de moment intime qu'il est besoin que je réponde a ses envies et a ses plaisirs. [/b]

C'est ce que je me disais moi-aussi, jusqu’à ce que je me rende compte qu'il induisait ce genre de pensées en moi en me manipulant, en m'isolant du reste du monde, et en me culpabilisant de tout. Fais attention a ce genre de pensées il n'y a souvent rien de plus faux ! Comme darkangel l'a dit a plusieurs reprises, rien ne légitime ce qu'il t'impose de subir. Quant a maintenir un foyer harmonieux, c'est une fausse excuse, un jour tes enfants te diront peut-être 'tu sais maman on aurait préféré que tu quittes papa plutôt que tu vives ce que tu as vécu/plutôt que te voir malheureuse' etc. Les enfants sentent beaucoup de choses, et entre un divorce et un foyer ou leur maman souffre énormément, je pense que le divorce est loin d’être la pire option.

Contente que tu aies vécu cette riche expérience avec la magnétiseuse, certaines personnes ont un don.

Continue a avancer, même si ce n'est pas parfait, la perfection réside dans l'energie déployée et non dans le résultat.

Bisous a toutes les deux Smile
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mer 20 Mar - 3:17

Bonsoir Fantine,

Merci d'avoir pris du temps pour lire tous nos échanges. Il est vrai qu'il y a eu beaucoup d'évolution ces derniers temps même si j'ai besoin parfois de prendre du recul pour m'en rendre compte. J'ai eu de la chance que darkangel me réponde et le courant semble bien passer entre elle et moi et j'espère pour elle qu'elle finira vite par en arriver la ou j'en suis aujourd'hui sur ce long chemin de la guérison car personne ne mérite de souffrir ainsi.
Au départ mon poste était juste le témoignage de ma prise de conscience pour dire et oui on se sens toutes coupable mais non on ne l'est pas. Et aussi une façon de dire même si aujourd'hui on admet attention de ne pas s'en arrêter la car on est pas encore complètement sortie de tout ça. Et puis ce poste est devenue bien plus. Il devient une véritable aide un vrai soutien et ça grâce aux échanges.
Je comprend ce que tu veux dire a propos de mon mari mais je veux guérir avant toute décision sur l'avenir. Être sur de ne pas être la source du problème. Même s'il rend ma guérison plus difficile il ne me la rend pas encore impossible. J'ai aujourd'hui une grande volonté pour m'en sortir donc cette volonté et l'amour de mes enfants seront mes armes pour me battre puis on verra. Je serai certainement plus apte a réfléchir et a prendre les bonnes décision une fois guérie.
Oui cette séance chez la magnétiseuse a été très riche. Je vais voir dans les jours a venir comment les choses vont évoluer si je vais toujours ressentir des changements. Son pendule prévoit encore trois rdv pour que je retrouve une vraie et durable sérénité alors je vais aller jusqu'au bout pour voir. Il est vrai que certaine personne ont un don. Et on sent qu'elle le fait avec passion car elle prend son temps et elle reçoit beaucoup d'émotion elle donne l'impression d'emmagasiner toutes nos mauvaises énergies comme elle les appelles pour nous en débarrasser. Je suis encore un peu sous l'étonnement de cette séance car même si j'ai l'esprit large je ne m'attendais pas a ce et ne pensais pas que ce genre de chose pouvaient réellement exister. Pour moi avant si ça marchait c'était juste parce que les gens avaient besoin de croire en quelque chose donc leur imaginations donnait vit a tout ça mais non c'est bien plus que ça car moi je n'y croyais pas et ne savais pas ce q´il allait se passer. C'est vraiment époustouflant.
En tout cas encore merci a toi pour ta lecture et pour ta réponse.
Merci beaucoup.
Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Mer 20 Mar - 16:37

Coucou =)

Oui très bonne évolution =D Et c'est vraiment super! =)

Laura, j'y arriverai aussi, mais moi ce qui m'aide beaucoup c'est aider les autres, parce que après, j'essaye de vous comprendre et je m'analyse aussi en même temps. J'essaye de trouver des réponses à mes questions.

Je suis d'accord, guéris avant de prendre une décision. Mais ça peut être plus dur de guérir avec un mari qui te force... Mais je sais que tu y arriverais Smile
Comme l'a dit Fantine, peut-être que tes enfants ressentent et préfèreraient que tu sois séparée de ton mari plutôt que tu souffres souvent à cause de lui. Mais je comprend que tu veuilles guérir avant de prendre une décision.

(Je trouve aussi que le courant est bien passé =D )

Bisous à vous deux =)
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Sam 23 Mar - 2:26

Bonsoir,
Merci pour ta petite phrase encourageante de départ. Aujourd'hui j'ai vu ma psy et on a commencé à parler de ma façon de m'habiller et de ces nombreuses couches d'habits que je porte tout le temps. Et oui plus j'en ai mieux je me sens en sécurité. Je sais c'est stupide mais c'est plus fort que moi. La je ne la revoit pas avant 3 semaines ça me fait un peu flipper cette attente. La dernière fois j'ai failli faire une belle bêtise pendant une longue absence comme ça. Mais bon je me dis que je vais mieux et au pire cette fois mon médecin lui sera la donc ça devrait aller. Mais j'avoue que j'y pense quand même en me disant que j'espère que tout ira bien. Je vais voir mon acupuncteur le 5 avril au matin et je suis très angoissée a l'idée d'y aller. Peut être que j'irai voir mon médecin pour vider mon sac avant d'y aller pour ne pas trop craquer la bas. On verra...
Ormis ça je me sens bien depuis mon rdv avec la magnétiseuse je me sens bien moins stresser même si j'ai du mal à comprendre comment ça se fait. C'est vraiment bizarre mais ça fait du bien.
Bisous
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   Sam 23 Mar - 3:06

Bonsoir! :-)

Je suis contente de te lire Smile

D'accord.
Peux-tu lui envoyer des mails à ta psy si jamais ça va pas?
Je te demande ça car moi si pendant les vancances donc 1mois je ne voit pas ma psy, je peux la contacter par email ou téléphone portable si jamais. Peux-tu le faire toi?
Si jamais tu vas pas bien tu viens aussi écrire ici. Tu peux vider ton sac sur moi :-) si jamais y a les mp, j ai msn ou adresse mail pour contact facile et sinon encore whatsapp. Maia tu ne restes surtout pas toute seule d'accord?
Je sais que quand on ne voit pas sa psy durant un momnt, on a tendance à se faire du mal.... Je passe par là assez souvent. Et donc parles moi quand tu veux et ou tu veux aussi :-)

C'est super si la magnétiseuse ça t'a fait du bien. :-) continue d'aller la voir si ça fonctionne.

Courage!! Je pense fort à toi.
Bisousss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime   

Prise de conscience: je ne suis pas coupable mais victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant