Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est ma petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: C'est ma petite histoire   Sam 9 Mar - 13:30

J'ai ressuprimer mon '' histoire '' , pck les gens qui on laisser les commentaires , aux quels j'ai repondu , je les avais supprimer aussi , mais à l'heure qu'il ai , je ne sais plus mes réponses -.-'

Dernière édition par Choupette-Starlight le Mer 3 Avr - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Lun 11 Mar - 0:32

Bonsoir

Je comprend qu'à cet âge tu étais attirée par les flirts. C'est les conséquence du début de puberté. Cependant je ne veux pas de faire mûrir de faux espoirs en te disant a coup sur que la justice le considerera coupable. Il faut que tu t'attendes a ce que la justice ne donne pas suite. Il est vrai que ton histoire est un peu complique au regard de la justice dans le sens tu voulais flirter puis il a été un peu trop entreprenant donc tu as voulu qu'il arrête. Et même s'il ne l'a pas fait des ta première demande il a quand même a priori vite obtempéré. Voilà le genre de réflexion que peut avoir un gendarme ou autre personne face a ce genre de dossier. Maintenant toi tu l'as ressenti comme une agression et pour avancer c'est comme ça qu'il faut que ta psy le ressente. Chacun a son degré de tolérance face a des gestes qui peuvent être trop entreprenant et s'il avait retire sa main de suite tu ne l'aurais peut être pas ressenti comme tel.
Le fait que tu sois montrer du doigt et que tu ais des remarques désagréable suite a tout ça c'est malheursement typique de cet âge la. C'est bien pour cela que l'on appel 13 ans l'âge bête. On fait du mal a quelqu'un physiquement ou moralement et on se sent le caïd.
En suite si tu a eu mal et que tu as saigne je pense a deux choses. Soit il t'a malencontreusement griffer a l'intérieur soit si tu n'as jamais eu de pénétration avant ce jour la de quelque nature que ce soit au niveau vaginal il t'a tout simplement enlever ta virginité. Il parait que les filles ont mal et saigne quand elle l'a perdent. Moi je ne peux pas me souvenir.
Enfin tu ne seras peut être pas d'accord avec moi mais ce que tu appelle de l'amour pour cet homme n'est pas un amour sain car tu le dis ton papa ton confident. Un paternaire amoureux est tout sauf un papa. Même si tu s cruellement manquer d'un père ce n'est pas ça. Cela n'apporte rien de non dans la durée ce genre de relation. C'est malsain car un jour il en aura marre et voudra une femme pour lui et non une enfant ou alors il prendra ce rôle tellement a cœur qu'un jour tu te sentira étouffée. Je pense qu'avant de chercher l'amour tu dois déjà te trouver car tu as l'air de t'être perdue de ne pas vraiment savoir qui tu es et comment mener ta vie futur. Mais rassure toi tu n'es pas la seule de ton âge a passer par la avec ou sans problème lié a un garçon. Souvent le milieu familiale n'est pas très aidant non plus. Mais si tu suis ta thérapie et que tu es honnête avec ta psy même si certaine choses te feront mal tu verras ce que tu vaux qui tu ais ce que tu veux. Tu t'en sentiras grandie. On le ressend tous avec une bonne thérapie.
Bonne chance pour la suite et ne baisse pas les bras.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Dim 17 Mar - 20:17

Bonjour,

J'ai lu ton histoire.
Tout d'abord, bravo d'avoir réussi à écrire ce que tu a vécu. C'est un grand pas :-)

Ce que tu as vécu est un viol. Je te montre une définition du mot. Si tu ne la comprend pas dis-moi, je te réexpliquerai.
"Juridiquement, le viol a une définition précise : il s’agit d’un acte de pénétration sexuelle non consenti, que ce soit au sein d’un couple ou dans un schéma différent. Une fellation forcée ou une pénétration digitale sont donc considérées comme un viol."

Il ne t'a par contre pas enlever ta virginité. Tu perds ta virginité uniquement lorsque un pénis rentre dans ton vagin. Il a uniquement mis ses doigts, et toi tu as perdu ta virginité avec l'homme dont tu dis que tu l'aimes.

Pour la justice, je ne sais malheureusement pas comment ça se passe.

J'ai juste pas compris qqch. Pourquoi es-tu allée dans une famille d'accueil? Si tu pourrais juste m'expliquer un peu plus stp.

Je comprend très bien que tu penses que si tu as une relation sexuelle avec un homme tu penses que tu vas tout oublier, je pensais pareille. Mais tu t'es rendue compte que ce n'est pas vrai... Tu te fais plus de mal après. Il faut que tu trouves un homme que tu aimes, avec qui tu te sente prête à passer le pas, a qui tu as confiance pour te donner. Tu as le temps encore :-) ça viendra un jour. :-) mais ne prends pas les premiers venus en croyant que si tu couches avec eux tu vas oublier... Parce que ça va te détruire. Et tu es encore jeune pour trouver l'homme avec qui tu partageras ça.

Quel âge a-t-il maintenant ce gars?
S'il est majeur, il risque d'avoir qqch je pense.
C'est bien que tu vois une psychologue. Ça fait combien de temps maintenant que tu es suivie?
As-tu confiance en elle? Et tu arrives à luidire les choses?
Si tu veux et que tu peux, demande lui de venir avec toi à la gendarmerie, si tu en ressens le besoin, comme soutient.

Comment vois-tu la vie? Dis-moi en un seul mot ce que tu ressens ou en une image. Je te demande ça juste pour mieux te comprendre.

Courage à toi! Et écris autant que tu veux, ici ou en mp tu peux me joindre si tu le souhaite.
Bisous
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Dim 17 Mar - 23:03

Commentaire supprimer.

Dernière édition par Choupette-Starlight le Sam 23 Mar - 22:56, édité 2 fois
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Dim 17 Mar - 23:56

Alors je répond à tes réponses =)

oui c'est dur à entendre que c'est un viol. Même très dur. Et ça je le comprend tout à fait.
Maintenant, si tu l'entends assez souvent, ton cerveau va l'accepter au bout d'un moment. Donc c'est bien si on te le dit. Même si je sais, ça fait très mal...

1. D'accord je comprend pour la famille d'accueil.
Maintenant (je suis assez dure dans les mots excuse-moi d'avance si ça te fais tu mal) pourquoi insultais-tu tes parents? Je le comprend. Mais je souhaiterai que tu me donnes une réponses avec tes mots.
Et puis, est-ce que tu penses que maintenant tu insulterais encore tes parents? ou ton petit frère? tu en serais toujours capable malgré le fait que tu aies compris ce que tu as fait?
tu me diras demain comment ça a été avec ton éducateur.

2. D'accord, donc maintenant, il est majeur sexuellement en tout cas. Et à ce niveau, je ne sais pas comment ça se passe au niveau juridique.

3/4/5. C'est bien que tu vois une psychologue.
Maintenant, c'est peut-être pour ton bien non ce qu'elle a fait? Je ne me mets pas de son côté.. mais tu avait presque 10 d'écart avec lui non? et tu as encore toute ta jeunesse, tu ne trouves pas que c'était un peu tôt d'être avec un homme de 10 ans ton aîné? Au niveau juridique, cet homme aurait pu avoir de nombreux problèmes. Et je pense que tu devrais attendre que tu aies 15 ou 16 ans, (la majorité sexuelle) en tout cas. Mais après, il faudra toujours faire attention, car si l'homme a plus de 3 ans de plus que toi et que toi tu nâs pas 18 ans. il risque la prison pour détournement de mineur. Tu comprends?
Maintenant, tu sais que c'est une psychologue, elle a le secret professionnel, et à part si tu lui dis "je veux me suicider" elle ne dira rien.
C'est super si tu écris =D C'est un très bon moyen pour te libérer =D Continue =)

6. D'accord. J'arrive à te comprendre mieux.
Pour le suicide, tu pense que c'est lâche. Donc ce n'est pas qqch que tu voudrais faire non?
J'aimerai que tu fasses qqch qui te rendras une vision plus positive de la vie.
Chaque soir, tu trouves 3 choses que tu trouves magnifique et tu me les dis en mp, avant d'aller dormir. ça peut être un sourire d'une amie, ou autre. Mais je souhaiterai que tu me les dises. Tu serais d'accord de faire ça?

As-tu des amis avec qui tu peux rester?
Comment ça se passe à l'école?

Tu peux me répondre ici ou par mp, c'est comme tu le souhaite.

Bisous.
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: ...   Lun 18 Mar - 0:19

Commentaire supprimer.

Dernière édition par Choupette-Starlight le Sam 23 Mar - 22:55, édité 1 fois
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Lun 18 Mar - 0:31

Ok. je comprend.
Veux-tu aller en famille d'accueil?
Si tu ne le souhaite pas, pourquoi n'essaye-tu pas de parler avec tes parents?

Les amis, ce ne sont pas des gens qui vont te dire "je t'aime" ou "tu es belle" ou autre. Ce n'est pas sa des amis. ça, c'est un petit ami, un homme qui t'aime. Moi je ne te parle pas de ça, je te parles d'amis, des personnes de ton âge, avec qui tu peux parler, rire, passer du temps, te changer les idées. Un ou une meilleure amie a qui tu peux tout dire.

Tu ne trouves pas que 8 ans d'écart entre une mineure et un majeur c'est beaucoup? Il risque beaucoup en ayant des rapports avec toi. Dans la lois c'est détournement de mineur et de plus, tu n'es pas majeure sexuellement, donc ça double la mise....

Tes parents savent que tu ne vas plus à l'école? Tu fais quoi durant la journée?
As-tu un but, un truavail que tu as toujours voulu faire dans ta vie?

Tu sais, ce n'est pas parce que tu as de mauvaises notes qu'il faut tout abandonner. Surtout que à l'école, tu n'es pas seule, tu es avec des amis.

Et pourquoi pas parler à ton prof de classe? lui dire simplement ce que tu as eu, ou simplement que tu as un problème personnel, qui est GRAVE et tu tu es en train de le régler mais que cela prend du temps. Et tu porurais lui demander de prévenir tes autres profs pour qu'ils ocmprennent eux aussi non?
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Lun 18 Mar - 0:44

Commentaire supprimer.

Dernière édition par Choupette-Starlight le Sam 23 Mar - 22:55, édité 1 fois
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Lun 18 Mar - 0:52

Ok.

Alors, je suis d'accord que l'amour n'a pas d'âge. Mais tu es jeune encore.
Et je te dis franchement ce que je pense. Je trouve que tu es trop jeune pour être avec un homme de 22 ans. 8 ans d'écart c'est beaucoup quand on a 14 ans. Tu as encore toute ton adolescence à vivre, lui l'a deja vecue. Je ne le connais pas donc je ne peux rien dire sur lui. Mais il faut que vous fassiez très attention, il peut aviir de gros problèmes avec la loi.

CNest bien si tu es bien avec ta famille d'accueil.

Tu as un but quan même. Tu ne voudrais pas que ça se réalise? Tu peux y arriver avec de l'envie.
Penses-y.

Bisous
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire   Lun 18 Mar - 16:50

commentaire supprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma petite histoire