Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Violé à 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Violé à 17 ans   Sam 16 Mar - 18:07

Bonjour/Bonsoir,

En juin 2002 pendant une fugue j'ai été violé par un sos médecin, le lendemain j'ai comme tout oublier mais j'avais peur de sortir, peur des autres, j'ai revécu mon viole en cauchemars en juillet 2007.

J'ai été voir une psy qui ma diagnostiqué agoraphobe, phobique social en dépression et j'ai d'autre chose qui ce sont ajouté depuis comme anorexie/boulimie, bipolaire, je m'automutile.

J'ai porté plainte que le 07 février 2012, en octobre j'ai reçu les résultats de la justice comme quoi y'avais pas assez de preuve pour que ça passe devant un tribunal, j'ai pas supporté me suis fait hospitalisé 3 fois et depuis je suis 3 fois par semaine en centre de jour (clinique) pour essayé de revivre.

J'ai des traitement assez lourd en ce moment donc dur de travailler sur moi même.

Je précise que j'étais sur un autre forum avant ça, j'était bien là-bas mais j'ai été bannie pour plagia hors que j'ai jamais mentie sur mon viol, j'suis encore dégoûté et énervé d'avoir été balancer comme ça, hors que j'ai fourni des preuves (photo de ma plainte) mais voilà pour eux j'suis une menteuse et franchement ça fait mal bref j'espère qu'ici ça sera différent.

Si vous s'avez des questions hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violé à 17 ans   Mar 2 Avr - 0:42

ça sert à rien de s'exprimer ici y'a personne
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Violé à 17 ans   Mar 2 Avr - 1:10

Si il y a des gens.

Excuse-moi je n'avais vraiment pas vu ton message.

Pour ce qui t'es arrivé/e (tu es une fille ou un homme?) vois-tu toujours ta psy?

Pour l'automutilatio!, boulimie, anorexie, depuis combien de temps tu fais sa? Et a quelle frequence? Ta psy le sait ou qqn d'autre sait?

N'hesite pas a me contacter et excuse moi encore de ne paa avoir vu ton message.

Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violé à 17 ans   

Violé à 17 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1