Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Tu m'appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: "Tu m'appartient"    Dim 24 Mar - 18:26

Aujourd'hui je rassemble ce qu'il me reste de force et de courage pour enfin exorciser ma douleur et ma peine.
J'ai hésitée avant de poster mon témoignage , c'est la deuxième fois en deux jours que j'écris ce qui m'est arrivée.Personne n'est au courant du cauchemar que j'ai vécut et qui me hante depuis lors.
J'ai été agressée deux fois par le meme individu.
C'est le meilleur ami de mon frère et il est comme un fils pour mes parents. Appelant le D. Je n'avais jamais eu de raison de craindre D jusqu'à il y a un peu plus d'un an , quand il m'a fait du mal pour la première fois.
Depuis j'ai vécut avec la hantise de le voir recommencer encore une fois. C'est cette peur qui m'a poussée à quitter le cocon familial et à aller poursuivre mes études dans une autre ville.Je ne pouvait plus supporter d’être dans la même pièce que lui , de lui parler , de le voir ou même d'entendre prononcer son nom.

Ma deuxième agression s'est produit il y a 8 mois soit 6 mois après la première. J'étais seule dans la maison à trier ce que j'emmenais ou non avec moi.
Mes parents étaient absents. Ils rendaient visite à ma grand-mère et ils ne rentraient que le lendemain. Je n'avais pas souhaitais les accompagnées car j'étais sur que ma grand-mère se doutait que quelque chose clocher et j'avais peur qu'elle ne découvre la vérité.Quelle idiote j'ai était, j'aurais du y aller . Mais pourquoi suis-je restée ?

J'en étais à mon tri quand quelqu'un sonna à la porte , au début j'ai crut que c'était mon frère qui venait me tenir compagnie mais je me trompait. En ouvrant j'eu la désagréable surprise de voir D sur le pas de porte avec un abominable sourire sur les lèvres.
Mon premier réflexe a était de lui claquer la porte au nez mais il a réussit à s'interposer et est rentré de force dans la maison.
Je savais ce qu'il allait m'infliger , tout aller recommencer mais j'étais déterminée à me défendre cette fois ci.
J'ai alors couru vers la cuisine pour trouver n'importe quoi qui me permette de me défendre. Mais il a était plus rapide que moi . Il m'a barré la route et m'a giflé en disant que je n'avais pas retenu la leçon , que j'étais restée une petite garce arrogante et qu'il allait se charger de me remettre à ma place.
Je ne m'en étais pas rendue compte mais des larmes coulées toutes seule sur mes joues mais je n'essayé meme pas de les arrêtées. A quoi bon!
D a alors sorti un couteau et me l'a mis sous le nez . Il a voulu qu'on aillent dans ma chambre pour "se dire au-revoir comme il se devait".
Je n 'arrêtais pas de me demander mais pourquoi moi? Qu'est-ce que j'avais fait de mal pour méritée sa?
J'essayée de lui parler pour le ramener à la raison mais il s'est juste mit à ricaner cette ordure.
Arriver dans la chambre je remarquais ma vieil raquette de tennis dans un coin , j'ai voulut l'utilisé comme arme mais il me l'a arraché des mains comme on volerait une sucette à un enfant.
Pauvre femme sans force que je suis.
Je me suis mise à crier à le repousser mais rien à faire. Personne ne m'a entendu et personne n'est venu me sauver de ce démon.
Les sanglots sont alors montés avec plus de force.
"Mais pourquoi tu me fais sa à moi?"
"Parce que tu m'appartiens."
C'est ce qu'il m'a répondu , je lui appartiens.
Il m'a alors violé en bâillonnant de sa main pour ne pas avoir " à m'entendre chialer comme la dernière fois".
Il m'a obligé à garder les yeux ouverts (la 1er fois je les avaient fermés) ou il allait me les scotchés.
Il voulait que je le regarde dans les yeux.
J'ai eu l'impression que sa durée des heures. C'était mille fois pire que la première fois.
Et enfin il termina mais il resta sur moi à me caresser les cheveux . Je voulais juste qu'il parte, qu'il me laisse tranquille , qu'il disparaisse c'est tout.
Il s'est alors levé et a repris son couteau qu'il avait posé entre temps sur ma table de chevet.
J'ai crut qu'il allait me poignarder mais non. Il s'est contenté de me graver ses initiales sur la cuisses pour "marquer son territoire " comme il disait.
Et enfin il est partis en me souhaitons bonne chance dans ma nouvelle ville.
Je suis retrouvée seule avec cette douleur lancinante dans ma cuisse et j'ai voulu en finir. Mourir.
Mais je n'en ai pas eu le courage, j'ai été lâche c'est tout.
On m'a fait des points de sutures mais jusqu'à maintenant la cicatrice est là!

Ceci est mon témoignage sur ma petite mort !

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Dim 24 Mar - 18:52

C'est super d'avoir réussi à écrire tout ça. Vriament très bien.

Tu n'es coupable de rien du tout. et tu ne lui appartiens pas et ne lui appartiendra jamais. Il n'avait pas le droit de te toucher, pas le droit de te marquer à vie.

Une psychologue pourrait beaucoup t'aider.

Je comprend ta crainte de le recroiser.
Tu es partie de chez toi à cause de lui. Et selon moi, c'est une très bonne chose pour pouvoir te reconstruire.

Et c'est bien d'en avoir parlé ici. Maintenant tu n'es plus seule avec ça. Et ça ça va aussi t'aider.

Bravo d'avoir écrit, Je suis fière de toi.

Courage.
Bisous
Plume
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Dim 24 Mar - 20:57

Comme te l'a dit darkangel, tu n'es vraiment responsable de rien. Tu as cherché à le fuir, et tu as eu beaucoup de courage. Il ne faut pas que tu oublie ceci, tu as été vraiment très courageuse et il ne faut pas baisser les bras maintenant.

Je pense aussi qu'un suivi psychologique pourrait t'aider, en plus d'être marquée psychologiquement, tu l'es physiquement et c'est vraiment très dur de porter de tels fardeaux quand on est une jeune fille comme toi. En parler est déjà un très grand pas.

Tu y arriveras, tu as déjà fait une grande route pour y parvenir Smile

Courage.
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 30 Mar - 2:18

Coucou!

Je te félicite de nous avoir livré ton témoignage, c'est un grand pas en avant comme l'ont dit darkangel et Plume. Ce gars était un salaud de la pire espèce, et tu n'as strictement rien à te reprocher! Tout est de sa faute, il ne mériterait même pas de vivre, tout comme les gens de son espèce (je suis un peu amère...). Tu as eu beaucoup beaucoup de courage de nous avoir écrit ce texte, ton vécu, et d'avoir eu le courage de revivre, de partir et de reprendre tes distances après ça.

Bravo mille fois et bon courage!

Ta gouttedeau. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mer 3 Avr - 15:28

Certaines histoires touchent toujours un peu plus que d'autres, certaines histoires nous 'parlent' plus. Fitiavana tu as un grand courage et beaucoup de force, bats toi pour ne jamais appartenir a personne, on ne peut pas 'posséder' un etre vivant. Meme un animal d'ailleurs. Entame la route de la reconstruction, nous sommes tous et toutes la pour cela sur ce forum. Il n'y a aucune blessure que la vie ne peut guérir si on le veut de toutes ses forces. N'hesite pas a ecrire.
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mer 3 Avr - 23:36

Mercie pour vos messages d'encouragement!

Fantine_13 sans doute as tu raison sur le fait qu'on ne peut pas posséder une personne. Mais lui ne m'a pas traiter comme une personne justement mais comme un objet . Un objet que l'on peut utiliser et jeter comme l'on souhaite!

Le chemin vers la guérison est tellement dure à suivre que l'on desespére parfois d'y arriver. Pour ma part je viens de l'entamer et je suis déjà lassée de tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Jeu 4 Avr - 12:08

Tu ne dois pas t'assimiler a l'objet qu'il a tenté de faire de toi. Je sais que c'est pas facile. Mais tu dois reprendre lentement confiance en toi et te rehausser au rang d'etre humain a part entiere. Reprends les bases si necessaires, redécouvre en toi ce qui fait de toi une humaine, je pense notamment au pouvoir de creation et a la capacite a modeler l'environnement qui sont des talents propres a l'homme, essaie de trouver un domaine qui te plait et investis ta souffrance dans la creation, c'est un des meilleurs moyens que je connaisse.

Sincerement ton histoire me prend aux tripes car la degradation, l'humiliation et la depersonnalisation que tu as vécues me font beaucoup penser a mon histoire.

Courage et force !
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 3:13

Pardonner moi tout le monde!

Je ne vaut pas vos encouragements! J'ai faillit à ma promesse de me battre pour m'en sortir!
Je n'ai pas tenue et je me sent honteuse vis à vis de vous!

Mille Pardon
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 19:29

Nan mais Fitiavana arrête !
Si tu vau nos encouragements !
A tu lut ton texte ? C'est ton histoire , c'est juste insoutenable ! Et pourtant , tu es encore là , présente parmi nous !

T'a faillis à ta promesse , et ben je vais te faire une confidence , il y à bien quelques moi de sa , j'ai fait une promesse aux gens que j'aime le plus au monde , celle de ne plus faire de t.s , de ne même pas en avoir l'idée , et il y à bien 2 semaines de sa , j'ai reffet une bêtise , mais en revoyant le visage de ceux que j’aime le jour ou ils m'ont vu sur sur lit d'hôpital à moitié morte et shouté aux cachets , et en revoyant l'aire arrogant de cet enfoirée qui à fait envoler mon âme il y à 2 ans et demi , j'ai arrêter net ma connerie , je me sens aussi honteuse vis à vis d'eux , mais je ferme ma bouche , de peur qu'ils ne comprenne pas

Alors que toi t'a pas a te sentir honteuse vis à vis de nous , enfin pour ma part en tout cas , parce-que on sais ce que c'est , on sais à quel point c'est dur de se relevée de sa !
Alors , moi en tout cas , je ne t'en voudrais pas !
Je vais juste te dire sa : NE REFFET PAS DE BÊTISES !
sa lui ferrais trop plaisir !
Tu comprend ? Oui , j'en suis sûre Wink

Biz et courage , on est là !
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 19:51

C'est pas facile!

Je me sent encore fautive aujourd'hui vis à vis de tout ça!
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 20:10

Je sais bien Petite Étoile ! No

Alors , excuse moi d'avance pour la violence de mes mots (je suis un peu à cran aujourd'hui ^^')

Euh , sa me plaît pas sa !
Attend , tu lui a dit "Vasi , viens briser ma vie ! Ca va être mon délire !"
Nan il me semble , c'est PAS TOI la fautive ! , c'est lui , c'est de SA faute , sa faute A LUI !
Ton corps il t’appartient , il avais pas le droit d'y toucher ! , il avais AUCUN DROIT dessus ok ?
Et sa , cette phrase merdique et dégueulasse "Tu m’appartient !" Non mais il c'est pris pour qui lui ? Aller hop , il crois quoi , que si il aime une fille il lui appartient ? Nan mais on pas chez les sauvages !! En plus , l'amour c'est pas sa , t'était pas sa copine , t'étais son jouet sexuel ! Son doudou , son souffre douleur , tu étais tout SAUF sa chérie
Tu crois que tu l'a mériter sa ? Nan moi je crois pas !
Alors il doit payer ! IL DOIT PAYER !

LUI = ORDURE = MERDASSE = MONSTRE = PRISON = MORT = SOUFFRANCES A VIE !!

TOI = VICTIME = JOLIE FILLE (avec un joli prénom ^^) = REVANCHE = DEVOIR SE BATTRE MALGRÉ LES COUPS = JUSTICE = REFAIRE SA VIE = ÊTRE HEUREUSE

OK ?

En conclusion , même si c'est dur , on est là pour toi , on le serra toujours !
Et surtout , SURTOUT , c'est qui le fautif dans l'histoire ?
C'EST LUI !!!

Revois moi un message (mp ou commentaire comme tu veux) qui dit sa stp "C'est moi la victime et lui le fautif , je suis plus forte que lui , je dois me battre même si c'est dûr"
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 20:11

Ne tombe pas par terre et bat toi malgré les coups durs !

Does not fall to the ground and beat you despite the blows !

Désoler je connais que anglais et français comme langues ^^
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 21:38

Merci choupette !
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Sam 6 Avr - 21:49

De rien petite étoile I love you Like a Star @ heaven

Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Lun 15 Avr - 23:04

La semaine derniére rendez-vous avec la psy qui s'est très mal dérouler!!

C'est super je fais de moins en moins confiance aux gens!!!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 12:10

Tu sais avec les psys il faut que tu trouves celui/celle quite convient et des fois ça prend du temps.
Et tu ne peux pas lui faire confiance directement au 1e rdv. Ilfaut que tuapprennes a le/la connaitre, et après si tu t'entends bien avec, un lien va se former. Mais c'est sur il faut du temps et des fois changer de psys pas mal de fois peut-être.
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 13:32

J'ignore si je lui fait confiance, elle me donne l'impression que mon histoire ne l'a touche pas!!

Je ne sais j'ai l'impression de n’être qu'un cas parmi tant d'autres avec elle!
Elle me donne l'impression de ne pas me voir moi mais plutôt le viol que j'ai subit!!
Comme si c'était un signe distinctif qui ma met à part du commun des mortels!!
Je n'aime pas cette sensation!!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 13:38

Ah mais ils sont formés pour ne rien montrer. Ils ne doivent pas montrer ce qu'il ressentent parce que par exemple moi, je ne supporte pas si je vois des sentimnts sur le visage des personnes. Sa me fou en rogne.
Donc c'est normal si tu vois aucune chose sur son visag.
Dis lui si il y a qch que tu n'aimes pas. Dis. Il faut qu'elle sache ce que tu ressens pour pouvoir t'aider et savoir comment t'aider et comment réagir.
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 13:53

Former pour ne pas montrer leur sentiment? Ce ne sont pas des robots?
Mais tu as marque un point je n'aime pas voir de sentiments sur le visage des gens mais ce n'est pas une raison pour être froide et complètement détaché de ce que vis la personne!!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 14:31

Non pas des robots. Mais une psy ne doit pas montrer ses sentiments. Meme si elle en a.
Ma psy a dit a ma mere qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour moi. Donc une psy sa a ees sentiments mais sa ne les montre pas au patient. Ils ne peuvent pas
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 20:39

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne doivent pas montrer leur sentiment ok!!

Mais de là à se montrer insensible, y a quand meme une limite!!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mar 16 Avr - 21:10

Non. Ce sont des psys. T'aimmagine s'ils motre t leur sentiment? S'ils entendent des choses comme sa et que par exemple sa les rend en coler eet triste? Et qu'ils le montrent? Tu pense que les victimes oseraient parler?
Je pense pas... Et au contraire deja que les victimes ont peur de faire le mal ( en tt cas moi et certaines autres victimes que je cotoye) et si on voit qu'on fait du mal aux psys on va encore plus se renfermer...
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mer 17 Avr - 2:56

Ecoute c'est l'impression que j'ai eu , elle ne concerne que moi!!

Excuse moi si je t'ai offusquée Darkangel !!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mer 17 Avr - 16:33

Non ne t'inquiète pas.
Je comprend l'impression que tu as eu.
Mais tu risque de l'avoir avec tous les psys que tu vas voir. Et c'est pour ça que je t'explique.

Essaye de te dire qu'il ne faut pas que tu reste bloquée avec ça. Il faut que tu essaye de te concentrer juste sur le faite qu'ils puissent t'aider.

Et avec ta psy, il faut quelques séances pour pouvoir avoir un bon contact et aussi commencer à avoir de la confiance.

Essaye de ne pas te focaliser la dessus. D'accord?
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    Mer 17 Avr - 21:28

D'acc , je vais essayée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu m'appartient"    

"Tu m'appartient"