Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Lun 25 Mar - 6:19

elle est en école de commerce et elle devrait faire un stage obligatoire dans un pays anglo saxon pendant 3 mois l'été dernier. comme j'avais de la famille aux USA et comme elle avait trouvé un stage là bas, je lui ai donc proposé de 's'installer chez ma famille.
en effet j'avais deux tantes là bas : une du coté de mon père, elle habite à brooklyn , elle a deux filles ET une du coté de ma mère , elle habite dans une banlieue chic de new york elle a deux garçons (parmi lesquels se trouve le future violeur) et une fille.
Comme son stage se trouvait à Manhattan, donc proche de brooklyn , on a donc décide (surtout moi ) qu'elle allait s'installer chez ma tante de brooklyn. même pas deux jours après son arrivé , elle avait le mal du pays et deux semaines plus tard elle s’embrouillait fréquemment avec la cadette de ma tante de brooklyn qui n'avait que 16 ans. heureusement pour elle , ma tante de banlieue , qui désirait la voir et surtout voir notre fils (elle était partie avec notre fils de 2 ans là bas),elle l'a donc invité à venir passé un week chez elle . sa fille est donc venue les cherché un vendredi et elle devrait les ramener dimanche à brooklyn. sauf qu'une fois là bas selon elle , avec le confort qui avait et surtout le fait que notre fils avait enfin assez d'espace pour courir dans tous les sens , elle a donc décidé de prolonger son séjour jusqu’à vendredi....cette décision allait etre la pire décision de sa vie (ou plutôt de ma vie).

je vais vous expliquer comment elle m'a raconté cette histoire un soir quelques jours après son retour des USA. pour fêter ce retour on a organisé une petite soirée avec deux amies. ce soir là elle avait beaucoup bu et je n'ai pas aimé alors je suis monté pour aller dormir. quelques minutes plus tard elle ouvre la porte et rentre dans la chambre . elle se met a coté de moi puis elle me sert en disant : "tu te rappelles quand tu m'a s appelé pour me dire que t'avais revé que ton cousin me violait?
- oui je me rappelles... et ?
- et bien je crois que ton rêve s'est réalisé ."
(je vais l'expliquer de manière plus courte) c'était jeudi la veille de son départ pour brooklyn. ma famille de la banlieue voulait l’honorer en lui proposant une petite soirée film dans le salon. mon cousin quant à lui avait acheté du vin de Californie . tout le monde buvait y compris elle. quelques heures plus tard comme il se faisait tard les gens commençaient à partir un par un jusqu’à ce qu'il ne reste que lui et elle dans le salon. puis mon cousin s'est levé pour aller aux toilettes , en partant il l'a aparament frôlé " a partir de ce moment là je sentais qu'il y'avait un truc . j'etais comme prise au piège." me dit ma fiancée. au retour il s'assoit à coté d'elle et lui propose de lu faire un cunni en disant "let me see your french pussy", elle refuse . alors il tente autre choses et pour mieux la contrôler il met sa main sur son coup et la serre très fort en disant "relax". a partir de ce moment là "me disait ma fiancée "je ne pouvais plus bouger. j’étais comme paralysée". il l'a donc demandé de lui faire une fellation puis il l'a pénétré pour enfin ejaculé dehors. une fois terminé "il était devenu un mec gentil en me demandant si tout va bien " raconta ma copine " la premiere chose que j'ai pu faire c’était d'aller me prendre une douche car je me sentais tellement sale."
le lendemain matin il voulait encore tirer son coup heureusement que le mari de ma tante avait oublié quelque chose. du coup il a fait demi tour.

ma réaction apres cette révélation?
sur le coup j’étais complètement choqué du coup je l'ai serré dans mes bras puis on s'est endormi. sauf que le lendemain matin je ne pouvais plus supporter cette situation. alors je suis reparti la voir pour lui demander si elle en avait parlé à ma tante. elle répond :" non , ta tante tu sais c'est une femme fragile qui se plaint déja tout le temps de la vie. alors lui raconter une telle histoire a propos de son fils elle serai capable de faire une crise cardiaque .".... non la fille qui ose défier ma mere et qui la traite meme de pute ne voulait pas blesser la mere de son bourreau.... alors là non. je prend le fix (avec free c gratuit pour les USA) et j'appelle chez ma tante et j'ai demandé à parler à mon cousin pour lui demander des comptes . il me répond d'un aire sincère " cette fille elle est folle. pourquoi elle raconte une telle histoire? écoutes mon frère si c’était la vérité , tu crois pas qu'elle l'aurait pas avouer à ma mère? (sur le coup j'aprouve car moi je trouvais pas ça normal qu'elle ne dise rien à ma tante.) cette histoire commençait à être bizarre selon moi . alors j'appelle ma fiancée et je décide de lui poser une serie de question :
- dis moi un jour quand je t'ai appelé , tu m'avais pas dit que ce type était tellement bizarre que dès fois lorsqu'il etait sur ton passage tu t'empressais au plus vite de lui ceder le passage?
- oui
- alors pourquoi ce soir là, quand la dernière personne avait prévenu qu'elle allait partir ,ça ne t'as pas fait tilté que t'allais etre toute seule avec lui ?
- non , j'avais trop bu du coup je ne pouvais pas penser à ça...
- en passant. depuis quand bois tu du vin? parcque je me rappelle qu'une fois je t'avais supplié de boire un verre de vin avec moi mais tu avais refusé parcque t'aimais pas le vin me disais-tu
- non mais le vin de californie avait un gout spéciale par rapport aux autres vins du coup j'ai bu.
- combien de verre?
- 3 ou 4 verres...
- 3 ou 4 verres??? por quelqu'un comme toi qui n'aime pas le vin t'as bu 3 ou 4 verres? " a ce moment là je commençais a etre enervé. quelque chose dans ma tete me disait qu'elle l'avait cheché en fait . ce qui m'a surtout enervé c'est le fait qu'a l’aéroport, rien que pour lui faire plaisir , j'avais mis des habits qu'elle m'avait acheté (avant de partir pour les USA) et j'etais venu la cherché avec notre nouvelle voiture. meme pas un calin , ni meme un bisou, et une fois dans la voiture elle ne faisait que de la critiquer. le pire dans tous ça elle ne voulait qu'une chose que je la baise . c'est ce que j'ai fait mais naïvement (et comme c'est ma fiancée quoi) je ne me suis pas préoccupé du préservatif. a cette reflexion je lui demande : "il s'est protégé j’espère?
- non
- attend c'est a dire que si il a une quelconque MST tu l'as donc attrapé. cela voudrait dire que je l'ai attrapé moi aussi???
sans même attendre sa réponse je l'ai attrapée par les cheveux je l'ai ramenée dans la chambre et je crois que je l'ai violé à mon tour. aujourd'hui je regrette d'avoir réagi par orgueil. pire encore j'en ai parler à ma mere, à un de mes cousins de France et meme à un inconnu ; ils l'ont tous culpabilisé. de son coté elle en parler bien sur à ma tante de brooklyn (d'ailleur c'est elle qui l'a conseillé de ne rien me dire une fois en France) , elle en a parler à son gynécologue ce dernier lui repond " il faut bien s'amuser de son coté dans la vie " en gros tu l'as bien cherché assume . bref tout était fait pour qu’elle se sente bien coupable quoi...

Puis un jour, elle vient me voir en me disant "j'ai appelé une association et ils m'ont dit que c'etait bien un viol." c'etait la premiere fois qu'on avait quelque chose de different. de mon coté je me renseigne sur internet , il y'avait presque des histoires de ce genre soit la fille etait paralysée au moment du passage à l'acte , soit la fille avait trop but... ... apres tout ce qui est fait est fait . on est parti faire nos test de vih et tous les autres test de MST . on a eu peur car des taches rouges apparaissaient sur sa peau au niveau des jambes et elle avait une sorte de grippe . malgré les testes rien ne confirmait le sida ou autres moi j'ai rien eu comme symptômes ...(aujourd'hui je crois que c'est à cause du stress accumulé lors de cette histoire).... ensuite elle est parti voir un spy (mais elle a arrété ).

pour tous vous dire il y'a encore des parties de l'histoire qui me hante . pour moi elle ne devrait pas prolonger son séjour puisqu'elle devrait aller travailler lundi . elle ne devrait pas non plus boire du vin puisqu'elle n'aimait pas le vin. elle devrait s'enfuir dès que le gars etait parti aux toilettes parcque normalement elle avait peur de lui . en depit de tous ça , j'ai decidé de la croire et de la soutenir. sauf que les séquelles qu'elle développe ces derniers temps m'insuportent : elle a un besoin constant de séduire les hommes. quand elle voit des mecs qui ressemblent à mon cousin elle a tendance à les suivre (elle me dit c'est comme si je me sens redevable envers les hommes maintenant. c'est comme si mon corp ne m'appartient plus), des fois elle veut que je la serre tres fort le cou quand on fait l'amour... ce qui m'insurporte encore plus c'est le fait qu'elle ne soit pas venu chercher mes bras comme reconfort à l’aéroport mais tout de suite que je la baise sans rien me dire.... je sais que mes debuts de reactions ont été catastrophique , mais aujourd'hui je veux l'aider , je veux nous aider mais je ne sais pas comment faire.

Au fond j'en veux qu'a une personne mon cousin... je n'ai qu'une hâte, me rendre aux USA cet été et aller lui casser sa putain gueule (que ma tante soit maladive ou pas) ça serait ma revanche. evidement que ma fiancé est contre car ce serait de lui donner de l'importance me dit t-elle ( de toute façon quelque soit l'acte un fils sera toujours innocent pour sa mere rajoute t-elle ). du coup j'ai decidé d'y aller et et jouer la carte du couple heureux malgré tout ( a ce qu'il parait il était jaloux quand ma fiancée parlait de moi ). le seule problème c'est que bienque je la rassure en lui disant que cette fois ci je serai là à ces cotés , elle me répond qu'elle ne se sent pas prête de le revoir. ça aussi je comprends mais ça me ronnnnge tous ça . j'ai comme l'impression que moi aussi j'ai été violé, sali , dénigré surtout que le lendemain matin il allait oser refaire son acte devant notre fils quoi, ça me ronge..... a chaque dispute c'est un sujet qui revient... on ne sait plus quoi faire pour tuer ces vieux démons.... c'est une histoire qui nous marquera jusqu'a ce que la mort nous sépare mais comment l'assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Lun 25 Mar - 10:42

Bonjour,

J'ai lu toute ton histoire.

Tout d'abord, ta fiancé n'est coupable de RIEN. C'est elle la VICTIME et ton cousin le COUPABLE. Il ne faut pas mélanger ça. Même si une fille a par exemple une tenue vestimentaire provoquante, ce serait une victime.
On ne fait rien pour mériter ça. Il n'avais pas le droit.
Ensuite, la paralysie est une façon de se protéger. Parce qu'on se dit que si on bouge il risque de faire encore plus. Donc vaut mieux rester figée.

Selon moi, elle devrait aller voir une psychologue qui l'aiderait deja à se déculpabiliser. Et de pouvoir dans quelques années se souvenir du viol sans que ça lui fasse aussi mal que maintenant.
Pourquoi a-t-elle arrêté de voir un psy?

Tu peux l'aider en l'écoutant, en la soutenant lorsqu'elle est pas bien. Surtout ne pas la forcé à faire l'amour.

Tu dis qu'elle a des gestes assez bizzare. C'est aussi une façon de réagir. Certaines victimes ne peuvent plus avoir de rapports avec quiconque. Mais d'autres ont le besoinde faire ça car pour elles c'est une façon de rechercher quelque chose de mieux, de pouvoir oublier dans les bras de quelqu'un d'autre.

Mais la meilleure solution pour s'en sortir c'est de parler à un psychologue. Ça l'aidera à pouvoir comprendre, enlever peut-être des images qu'elle a, ou encore simplement pouvoir avoir quelqu'un qui nous écoute. Le mieux serait qu'elle regarde avec l'association à qui elle a téléphoner.

J'espère t'avoir aider.
Si jamais tu as des questions j'essayerai d'y répondre le mieux qje je peux.

Courage à vois deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Lun 25 Mar - 23:26

Bonjour darkangel10,
Merci de pour ton message .savoir que c'est un victime c'est quelque chose de récent que j'essaye de m'enfoncer dans la tête , je pense que elle aussi, inconsciemment ,elle pense encore qu'elle soit coupable même si elle fait tout pour oublier .
pour la psy c un truc bête. elle commençait a rater des séances ce qui énervait sa psy. cette dernière ne se gênait pas pour l'appeler sur son portable d'ailleurs pour gueuler. elle a 21 ans elle a toujours été précoce et elle ne supporte pas l'autorité et les gens qui lui donne des ordres... ben voilà... sincèrement je pense plutôt qu'on devrait y être à deux devant la psy..

ce que je comprend pas dans tous ça c'est qu'a l'heure actuelle c'est que je suis un mec , j'ai pas été victime de viol physiquement mais j'ai une colère qui me ronge comme si j’étais la principale victime . pourtant elle, elle à l'aire de ne plus y penser (sauf quand je remets les choses sur la table) mais au fond je sens que c'est un masque parc-qu’elle révèle des choses qu'elle n'ose pas dire sans vraiment rentrer dans les détailles. moi j'aimerai qu'elle l'affronte la réalité , de la surmonté parc-qu'un jour ou l'autre nécessairement on va le revoir ce con et dans ce cas là va falloir qu'on l'assume ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Ven 29 Mar - 18:12

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.

Alors, pour la psy,ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'y aller à deux.
Rechrechez peut-être une psychologue spécialisée pour ce domaine.
Moi j'ai trouvé un centre ou il y a des psychologues et puis elles sont spécialisées pour ce sujet.
Je ne comprend pas pourquoi sa psy l'engueulait... c'était pas une bonne psychologue alors. Vrimanet pas.

Alors, si tu le souhaite, tu peux la faire venir ici un soir et on peut essayer de parler avec elle, moi je serai d'accord. Effectivement, ce qu'elle fait est une façon de se protéger ( j'ai fait la même chose) Mais le passé nous rattrape toujours. Donc ce n'est pas du tout une bonne chose. Mainsntenat, il ne faut pas la brusquer. Parce qu'elle risque d'être encore plus traumatisée si tu las force à parler. Mais tu peux la faire venir ici si tu pense que ça peut l'aider à enlever son masque.
Il y a un fort risque qu'elle ne puisse pas le revoir. Ou qu'elle ne supporte pas.
Moi, je vis avec la personne qui m'a fait du mal durant 3 ans. 24h sur 24 je suis sous le même toi que lui. Et je pense qu'elle ne va pas supporter de le voir Elle risque d'angoisser, ou de vouloir l'éviter à tout pris, et revoir toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Sam 6 Avr - 12:45

bonjour Darkangel10,

C'est quoi comme type de centre dont tu parles exactement?

J'ai l'impression qu'en parler avec elle ne me soulage pas et que j'attends quelque chose d'elle. Du coup on se dispute beaucoup et ça nous épuise. Au fond de moi je lui en veux beaucoup car elle ne m'a pas semblé claire. Et de son côté ça la fait se sentir coupable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Sam 6 Avr - 13:07

Bonjour,

C'est une sorte de centre ou y a des psychologues et psChiatre, exprès formés pour viols, abus sexuels, inceste, attouchements,.... Et moi ou je vais, j'ai appeler ils m'ont demandé mon age, et puis ma psy doit avoir juste 30 ans meme pas. Elle m'aide a avancé, avec des exercices et tout. C'est veaiment bien e je peux tout lui dire.
Le centre c'est pas uj reel centre, c'est un endroit ou il y a des psYchologues juste formes pour ça.

Je ne comprend pas pourquoi tu lui en veux. Tu arriverais à m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Lun 8 Avr - 19:32

bonjour,
tu pourrais pas me passer le nom du centre ou un numéro.?

pour t'expliquer? cette histoire est une histoire qui me dépasse complètement , c'est une histoire que je ne maîtrise pas. je savais que cette situation pouvait se produire c'est la raison pour laquelle dans un premier temps j'ai préféré qu'elle se loge chez ma tante de brooklyn.
mais je lui en veux principalement de ne pas prendre en compte mes avertissement. figure toi qu'avant son départ la bas je lui ai dit "méfies toi de mes cousins je ne les connais pas" elle m'a rigolé au nez en disant que j’étais jaloux. que deux jours avant l'acte je l'ai appelé pour lui dire que "j'avais rêvé que mon cousin était en train de la violer et qu'elle devrait faire gaffe et prendre plus de précaution." encore une fois elle s'est foutu de moi en me disant que je me faisais des film. sachant que ce même jour elle me dit :" tu sais ton cousin il est quand même bizarre , j'ai peur de lui . quand nos chemins se croisent je le laisse passé.". normalement quand on a toutes ces informations en sa possessions on est dans l'obligation d’être constamment sur ses gardes . au contraire , elle a bu sachant qu'elle n'aime pas le vin , puis tout le monde commence à partir le gars le touche dans un premiers temps , avant meme son retour la première réaction qu'elle devrait avoir était de s'enfuir dans sa chambre. mais elle est resté et donc forcement qu'a son retour il n'avait que lui et elle et donc forcement elle s'est senti piegé et donc forcement elle etait paralysé (puisqu’en générale lorsqu'on est en situation de peur on est paralysée).

lorsqu'on je dis qu'on se dispute tout le temps c'est que je passse mon temps a vouloir comprendre pourquoi elle ne s'est pas enfui lorsque le gars le touche avant d'aller aux toilettes, pourquoi elle a bu alors qu'elle n'aime pas le vin sachant en plus qu'elle avait plein d'information en sa possession.
un jour dans l'un de nos disputes perpétuelles à ce sujet elle m'a annoncé quelque chose qui me torture encore aujourd'hui. a ce qu'il parrait depuis toutes petite sa mere espérait beaucoup que sa fille n'ait pas de gros sein , pour que sa fille n'ait pas de forme comme ça les garçons ne pourront pas la convoiter. elle participait jamais à des activites scolaires et sa mere lui mettait souvent des habits du 16eme siecles pour eviter qu'on la regarde. le fait d'arriver à new york et de voir que presque tous les garçons la complimentaient pour son physique cela la réjouissait. sauf qu'avec mon cousin . c'etait autres choses, il ne le calculait pas et ne la regardait meme pas. puis elle m'a dit au : " au fond si je suis resté j'ai peut etre voulu savoir ce qu'il pensait de moi au fond ."
excuse moi quand t'es un mec et un truc comme ça sors de la bouche de fiancée, non seulement tu n'es pas du tout rassurer mais surtout tous t'incites à croire qu'elle l'a belle et bien cherché.
oui sauf qu'on va me dire que c'est de la faute de la maman qui lui a donné une mauvaises education, une mere qui ne lui a pas appris à s'aimer. des gens sont meme partis plus loin en me disant que c'est de ma faute parcque moi non plus je ne l'ai pas appris à aimer son corps d'accord .... ok mais au finale j'ai un truc qui me traumatise qui me surpasse... j'ai deux sentiments : j'ai de la compassion par rapport a ce qui s'est passé en meme temps depuis cette revelation je suis completement pas rassurer par elle .... alors je m’entête a cherché des explication rationnelles pour me rassurer moi meme.

je lui en veux aussi de ne pas chercher à me protéger une fois en France. elle a eu un rapport à risque la meilleur chose a faire c'est de me prévenir . si elle voulait pas le faire , lorsqu'elle a voulu tout de suite qu'on aille faire l'amour, elle devrait tout faire pour être sure que j'utilise un preservatif... aujourd'hui j'ai le sentiment que c'etait une fille egosite qui voulait se rassurer par tous les moyens sans me prendre en compte. lorsque trois mois apres elle commençait a avoir des eruption cutané et une grippe que les medecins n'arrivent pas à detecter j’étais complètement fou je suis parti sur internet et tout correspondant avec le symptome du SIDA. quand je lui fait part de mes préoccupation elle me répond seulement :" ne t'inquiete pas . ce n'est pas encore mon heure...". effectivement apres plusieurs teste tout est negatif. mais moi je digere pas toujours ces symptomes et je compte meme en refaire un teste pour moi prochainment sauf que je recule a chaque fois tellement que j'ai peur....

darkangel il y'a plein de truc qui fait que je lui en veux . c'est une accumulation de tout. mais malheuresment tous ça ne font pas le poinds par rapport a ce qu'elle a vecu . mais j'ai quand meme ce sentiment d'etre trahi par les deux : mon cousin parcqu'il a osé faire ça et ma fiancée parcqu'elle n'a pas cherché à jouer carte sur table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Lun 8 Avr - 22:39

Je comprend dans un sens le pourquoi tu lui en veux, le fait qu'elle n'a pas été franche.

Il faut que tu saches qql. Étant moi-même victime de viol,... ça fait mal pour la victime de n'être cru qu'à "moitié". (C'est l'impression que j'ai de ce que tu ressens vis-à-vis d'elle.)
Il ne faut pas chercher à savoir le pourquoi elle n'a pas fait ça, le pourquoi elle a bu, le pourquoi elle a réagi comme ça. Ça culpabilise encore plus la victime. C'est comme lui dire "t'aurai du faire sa comme sa tu n'aurais rien eu" mais sur le moment il y avait peut-être qqch qui l'empêchait de faire tel ou tel chose. Elle n'a pas choisi lenmoment, elle n'a rien demandé.
Et une victime n'ose pas en parler, par honte, culpabilité, peur des regards. Elle n'a pas osé t'en parler parce que surement elle s'imaginait ta réaction et elle en avait peur. Donc elle préférait garder tout ça pour elle en espérant que ça passe.
Tu ne dois PAS la faire culpabiliser. Parce que la blessure est déjà assez profonde, on se sent deja assez mal. Il ne faut pas en rajouter.

Pourquoi elle a bu? Peut-être parce qu'elle s'est dit qu'elle voulait faire bonne figure et faire comme tout le monde, ou u'elle ne voulait pas être jugée,... Il peut y avoir n'importe qu'elle raison.
Les prostituées se font violer elles aussi. On leur dit "mais pourquoi etiez-vous habillée comme sa?" Non. On ne les culpabilise pas. Elle n'ont rien demandé. Elles font leur métier c'est tout.

Pourquoi ta fiancée n'a pas pris en compte ce que tu disais? Parce qu'un viol c'est qqch d'inimaginable, ça ne peut pas nous arriver. Donc on se dit qu'on ne craint rien. Et peut-être qu'elle se sentait pas trop mal à l'aise.
Pourquoi elle n'est pas partie? Peut-être qu'il l'a menacé, peut-être qu'elle avait peur, peur de te décevoir, peur de décevoir ta famille.
Il y a pleins de raisons. Mais ça ne change rien de savoir. Ça fait mal oui de ne pas tout savoir. Mais si elle ne veut pas en parler, si elle a fait des choses que toi tu aurais fait differemmmt et bien maintenant c'est fait. Et elle a réagit comme elle pensait que c'était le meixu pour elle de réagir.

S'il te plaît essaye d'arrêter de lui mettre le pression et de la culpabiliser. Elle va très mal s'en sortir si tufais ça.

Et essaye de l'emmener sur le forum! Pour qu'on l'aide et qu'elle se sente moins coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 15:02

Pour le centre, je ne suis pas de France. Et je sais qu'il n'existe que chez moi.

Mais tape sur google "cnetre d'aide pour abus sexuel" avec ta région et tu regardes s'il y a qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 19
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 15:09

-- Incruste --

J'ai chercher comme une folle ; c'est trop la galère , y'en à que au Canada , au U.S.A et au Québec !!
Après je baisse pas les bras !

Juste , faut l'autorisation d'un quelconque majeur ou même des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 17:28

Moi j'y suis allée quand je venais de faire 17 ans. Et j'ai pris rdv quand j'en avais 16.
Ils ne m'ont pas demandé si mes parents savaient ou qqch comme ça.
J'avais peur d'y aller donc j'ai demandé à une prof qui savait si elle pouvait m'accompagner.
Mais on peut y aller sans adulte. Juste il faut oser.
Ils ne m'ont pas dit qu'il fallait une autorisation. Et quand j'en ai parlé, ils ne m'ont pas forcé à le dire à mes parnets qui n'étaient pas au courant à l'époque. Ils ne les ont aps appelé non plus.
Ils parlent uniquement si tu leur dit des choses du genre "je veux mourir".
Je vais voir en France s'il y a qqch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 19
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 19:44

Nan mais c'est bon j'ai trouver grâce à ton num la , que tu m'a envoyer pas mp !
Après comme je t'ai dit aussi par mp j'ai choper le num d'une assos pour victimes , je vais les appeler quand je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 19
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 19:46

Putain de deception !

Ma famille d'acceuil est à 50-60km du lieu de l'assos !
Elle pourra jamais m'enmennée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 19
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Mer 10 Avr - 19:47

Et sérieux on devrait parler en mp !
On est entrain de pourrir l'histoire de Revanche x'D
Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumie
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Jeu 11 Avr - 22:28

Mais c'est quoi cette histoire? :O C'est un truc de dingue franchement !!

Je vais essayer de me calmer je crois que je suis encore sous le choc...

Alors, on va y allez par étape... Si je n'intérresse pas je ne force personne à me lire, mais j'ai vraiment besoin de dire ce que je pense là ^^

" il me répond d'un aire sincère "cette fille elle est folle. pourquoi elle raconte une telle histoire? écoutes mon frère si c’était la vérité , tu crois pas qu'elle l'aurait pas avouer à ma mère?" (sur le coup j'aprouve car moi je trouvais pas ça normal qu'elle ne dise rien à ma tante.) " -----> D'un air sincère... Les agresseurs sont soit très fier de le crier partout, soit inconscient... Des fois même, il ne l'avoues pas tout simplement. Imagines toi à sa place, tu te vois dire à ton cousin " ben si j'ai violé ta fiancé elle était bonne !" ? Je crois que ta fiancée à eu beaucoup de courage de venir t'en parler. A sa place, je me sentirai vraiment mal que la personne en qui je fais le plus confiance doutes.

"alors pourquoi ce soir là, quand la dernière personne avait prévenu qu'elle allait partir ,ça ne t'as pas fait tilté que t'allais etre toute seule avec lui ?" ------> Déjà elle avait bu, après je ne crois pas que ce soit une explication m'enfin... Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas le vin qu'elle n'a pas envie de gouter; De plus elle à peut-etre pensée qu'il était différent de ce qu'elle avait deja gouter, peut-etre que celui là elle aimera ! Tu étais loin tu lui manquais sans doutes et boire quelques petits verres ne va pas l'a tuer, au contraire, ca fait du bien des fois ! Elle ne pouvait pas se douter de ce qui allait se passer ensuite, sinon je suis sure que jamais elle ne l'aurait fait ! Par contre, je pense qu'elle à voulu lui faire confiance... Même si elle le trouvait "bizarre", c'est un membre de ta famille; elle s'est peut-etre dit qu'elle ne devait pas être parano et que ce type était sans doutes tout à fait normal ! Tout ce qu'il y a de plus normale comme réaction !!!


"le pire dans tous ça elle ne voulait qu'une chose que je la baise " -----> Après une agression, tu te sens sale... Tu as l'impression d'être un objet avec lequel on s'est amusé sans se préoccuper du reste. Elle voulait sans doutes tout simplement que tu lui fasse l'amour, qu'elle ressente la sentation d'être quelqu'un qu'on respecte... Crois-moi, tu sens la différence quand il y a de l'amour ou non...

"sans même attendre sa réponse je l'ai attrapée par les cheveux je l'ai ramenée dans la chambre et je crois que je l'ai violé à mon tour." -----> Quoi? Oo J'ai vu des réactions excessive, qu'on s'énerve par le fait d'être choqué, ou qu'on en pleure par peur; mais jamais je n'ai vu ta réaction ! Je crois qu'il faut te poser certaines questions, tu es réellement capable de faire ca à quelqu'un que tu aimes?! Je ne comprendrai jamais je crois... Mais c'est pas comme ca que tu vas l'aider !!

Son gynéco est un con. Je suis déjà tombé sur ce genre de gynéco, a sa place je l'aurai vraiment envoyé chier !

" elle a un besoin constant de séduire les hommes." -----> Je suis moi-même dans ce cas... On a juste besoin de savoir qu'on peut plaire... C'est ce dont je parlais quand on à l'impression d'etre un vulgaire objet...

Malgré tout, je vous souhaite bon courage à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Ven 12 Avr - 4:08

Yumie,
pour essayer de répondre à tes remarques selon tes étapes:
- je m’attendais a ce qu'il approuve qu'il y'a eu relation sexuel mais sans intention de violer. meme si pour moi ça serait le cas. concernant ma fiancée , moi aussi je trouve qu'elle du courage de venir m'en parler sachant que tout le monde la déconseillait

- il faut toujours qu'on justifie le fait qu'elle a but du vin ou quoi? admettons qu'elle voulait goutter, pas 3 ou 4 verres quand même. tu dis qu'elle voulait faire confiance à un membre de famille... oui un membre de ma famille a qui je lui ai dit (avant son départ, pendant son séjour) de se méfier parcque je ne le connaissais pas assez. c'est parcque je me mefiais de lui que j'ai tout fait pour qu'elle ne se loge pas chez ma tante de banlieue.

- vouloir a tous prix que je la baise juste après pour moi c'est égoïste. m'en parler suffisait. j'aurai pu m’énerver mais au moins j'aurai plus compatis.
- je pense que ce qui enerve le plus les gens c'est ma reaction plus qu'autre chose. pour te repondre je vais juste faire un copier coller d'un message que j'ai envoyé en MP à une personne outrée comme toi :
"encore une fois je ne vais pas justifier ma réaction mais avec du recul je peux l'analyser: on est dans une société ou tant que la fille qui se dit victime de viol n'est pas a moitié morte ,on a tendance à ne pas la croire. sans parler si derrriere il y'a eu des choses pleine d’incohérence ou encore si la fille ne s’était pas débattue.
avant pour moi cette histoire de viol n'arrivait qu'aux autres. le fait que ça arrive à ma fiancé sachant que je l'ai prévenu avant son depart , pendant qu'elle etait là bas et qu'a chaque fois elle s'est foutu de ma gueule. sans parler du fait qu'elle boit pas du vin touts ça me met en rogne car pour moi il y'avait moyen d’éviter tous ça.
aujourd'hui c'est grâce a cette situation que j'ai compris que des filles pouvaient se faire violer sans etre a moitié morte. bref j'arrive a comprendre de mieux en mieux le monde du viol et considérer que même ce qui s'est passé a new york est un viol. d'ailleurs c'est en faisant des recherches que je suis tomber sur ce forum. bref j'apprends à me débarrasser de l'idée fixe que je me faisais avant sur le viol."

- desolé c'est une phrase toutes faite mais je le dis "plaire a tout le monde c'est plaire à n'importe qui". elle s'habille en mettant des truc moulant, rouge à lèvres a gogo et elle s’étonne apres que des pervers de la rue l'abordent. excuse moi c'est de te mettre encore en danger. il est temps pour elle de comprendre qu'elle n'est pas un objet ... et j'y arriverai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 19
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Ven 12 Avr - 20:57

Ouais et on est là pour t'aider Wink

De mon point de vu , ce gars la réduite à un objet , elle s'en ai persuadée et elle est tomber dans un cercle vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revanche



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   Sam 25 Juil - 13:46

bonjour tout le monde,

je reviens vers vous car ma copine avec qui j'allais me marier le 22 août prochain m'a quitté pour un autre il y' 2 semaines.

vous savez pourquoi? pacque je n'ai pas su l'aider à surmonter son viol de new york et que la seule réponse que j'ai pu l'apporter c’était de la violer à mon tour.

je vous ai expliqué que depuis, elle se considérait comme une objet sexuel vis à vis des autres hommes. avec moi elle réclamait plus de sexe, elle voulait à tout prix l'orgasme, elle se masturbait pendant 3 fois même, parfois. moi j’exécutais et je la laissais faire sans broncher en pensant que c’était la seule manière de la délivrer de ses démons.

il y'a 5 mois elle a rencontré un gars dans son stage. ils se sont entendus tout de suite et elle n’hésitait pas à lui parler de nous et surtout de son viol et de sa sexualité débridée. le mec l'a donné plein de conseil et lui montrer qu'elle était spéciale et qu'elle devrait plus se considérer comme tel. elle est tombé amoureuse de ce gars. et le 14 juillet dernier, ils sont donné rendez vous pour la première fois et se sont embrassés. le lendemain elle m'annonce que c fini et qu'elle m'avait déjà remplacé par ce mec dont il me parlait souvent depuis bientôt 5 mois. ( je dois vous dire que je l'ai pas vu venir celle là. )

4 jours après notre rupture elle couche déjà avec son petit nouveau copain. sauf que jeudi dernier elle m'appelle en stressant pour me dire que ce gars lui fait peur car elle a vu qu'il voulait la contrôler finalement et lui parlait déjà de mariage et d'enfant. elle a rompu mais semble l'aimer quand même.
hier vendredi elle m'annonce qu'elle a couché avec lui. mais encore une fois il n’y avait pas d'accord entre sa tête et son corps (de plus elle s'est même pas protéger avec un préservatif). personnellement j'en ai conclu que c'est un deuxième viol.

lorsqu'elle m'a raconté cette histoire , j'ai eu quelque minutes de colere mais tout de suite j'ai eu de la peine. et je me suis dit que cette fois ci je ne vais pas lui en vouloir. d'autant plus qu'on était plus ensemble. c'est surtout mon ego d'homme qui a pris un coup. elle a expliquer ça à sa psy et cette dernière va l'aider à dire "non" lorsqu'elle ne veut pas.

depuis qu'elle ma quitté, je suis en manque, je me culpabilise, c'est tellement une femme extraordinaire je me demande pour l'instant est ce que je vais pouvoir vivre sans elle. alors après avoir consulté ma psy, j'ai décidé de l'inviter à courir dans la foret pour se dépenser un peu. mais j'avoue au fond c'est surtout pour passer un peu de temps avec elle.

une fois dans la foret, elle n'a pas voulu courir. je l'ai laissé tranquille et j'ai couru tout seule. en revenant elle était assise et j'ai compris en fait qu'elle voulait parler. on a essayer de parler mais très vite l'angoisse de la perdre refait surface et j'ai surtout voulu chercher à me rassurer dans ces propos (par conséquent on rentrait dans détails qui faisaient plus mal qu'autres chose). cependant elle veut pas trop me toucher pour éviter d’être confuse. mais j'ai constaté qu'elle avait des comportement bizarre comme me montrer ses fesses ect.. puis elle m'a même demander de l'emmener au mc do comme au bon vieux temps. ce que j'ai fait. j'ai l'impression qu'elle veut de moi encore. mais ma dépendance affective me joue des tours et cela peut la faire fuir.

elle dit m'aimer mais que depuis 1 an voir depuis le viol (donc depuis 4 ans) son amour pour moi s'est "dilué". elle semble aussi aimé son nouveau ex puisqu'ils gardent encore contact. j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer deux personnes en même temps.

elle aspire a partir à bordeaux en septembre prochain pour intégrer science po. elle souhaite profiter de sa solitude et surtout de sa liberté. moi tout ce qui m’inquiète comme un con c'est la peur qu'elle couche avec d'autres et se faisant violer pour la énième fois; elle m'a dit que si c'est comme qu'elle doit affronter ses peurs elle le fera. c'est une fille sans limite qui a besoin d'apprivoiser ces limites. c'est une belle femme mais elle a un coté naïve qui donne envie aux autres y compris moi peut être de la contrôler.

pour l'instant je suis un peu en concurrence avec ce nouveau ex. j'ai constaté que j'avais une piètre estime de moi en voulant me comparer à lui. mais j'arrive pas à la lâcher, à lâcher prise. l'enfant au fond de moi a peur de l'abandon. je regrette tellement. j'aimerai la prendre dans mes bras et lui dire de rester avec moi. de lui promettre que je vais changé car j'ai compris pourquoi elle voulait me quitter. j'ai l’impression que depuis la rupture je suis dans le déni, j'arrive pas accepter la rupture. en d'autre terme je n'arrive pas à lui céder sa liberté. la liberté de faire ce qu'elle veut de sa vie sexuelle bref de sa vie tout court. or aimer quelqu'un c'est parfois le laisser partir du moment que la personne est heureuse. je comprend ça intellectuellement mais corps me dit non elle sera heureuse qu'avec moi.

maintenant j'aurai la garde de notre enfant, je deviendrai un homme seul avec enfant. je laisserai le petit aller voir sa mère dès qu'elle, elle le veut. je sais que maintenant je dois l'oublier et penser à moi en me faisant plaisir afin d'avoir a nouveau confiance en moi pour enfin la reconquérir. mais en ce moment c'est dure de surmonter ma dépendance affective vis à vis d'elle. sur le sit internet il parle de silence radio pour que je puisse me concentrer sur soi. ma psy me dit que doit suivre mon cœur. si je veux la voir je dois la voir. sauf que en la voyant j'ai peur de constamment tomber dans une forme de supplication pour qu'elle revienne. or je sais qu'elle tient à sa liberté.

là je fais le premiers pas en l'invitant à courir. j’espère qu'elle va me rappeler la deuxième fois pour me dire qu'elle veut continuer. j’espère qu'a ce moment là je me montrerai digne. vous pensez que c'est une bonne idée de continuer à la voir dans ce cadre du sport? je me dis c'est peut être un autre moyen pour apprendre à la connaitre.

en attendant je voulais dire à quel point je suis désolé pour toutes les femmes ici qui ont été violées. je suis un des bourreaux maintenant je vous prie de m'en excuser. je ne fais que payer mes erreurs. je sais pas comment prendre soin d'une femme tout simplement pacque je ne savais comment prendre soin de moi. mais je vais apprendre à m'aimer et surmonter cette peur de la perdre. car lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, c'est ce qui finit par y arriver.

à chaque femme ici je vous demande pardon. j’espère que celle que j'aime me pardonnera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiancée dans entres les griffes de mon cousin aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: