Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Mon histoire   Lun 25 Mar - 18:57

A mon tour d'écrire ce que j'ai eu.

J'ai vécu plusieurs viols. Mais je dirai seulement celui qui me semble le plus facile à dire..

Alors, ça s'est passé lorsque je suis partie en vacances avec mes parents et mon frère. J'avais 11 ans et demi et c'était en juillet.
On est resté 2 semaines là-bas. Et avec mon frère, on a connu pleins d'autres jeunes. On était toujours tous ensemble, le soir et la journée. La moyenne d'âge était environ 14-15 ans. Moi j'en avais 11 et j'étais la plus jeune. Malheureusement..

Donc le soir, on étais tous ensemble à regarder la animations. C'était l'avant dernier soir des vacances. Je restais très souvent avec deux filles de 20 et 21 ans. Mais ce soir là, elles sont sorties et mes parents sont partis se balader en pensant que j'étais entre de bonnes mains, on avait confiance en tout le monde.

J'étais avec mon frère et tout ses jeunes. On rigolait bien. Et après le trou noir. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé.
Mes souvenirs reprennent lorsque je suis dans une des chambres d'hôtel.. La mienne? la sienne? Je n'en sais rien. Elles étaient toutes pareilles. Et je ne me souviens pas.
J'étais couchée sur le lit sans habits.
Lui il était debout, nu, en tenant un couteau dans sa main. Ce couteau qui a parcouru le long de mon corps.
Il a commencé à s'approcher de moi, à me toucher sur tout mon corps. Il a attaché mes mains ensemble pour que je ne les bouges pas. Il a commencé à m'embrasser. Partout. Et il baladait son couteau qui suivait ce que faisait sa bouche.
Ensuite, il a commencé à me toucher pour que j'éprouve du plaisir, pour qu'il prépare mon corps à la suite... Après avoir finit avec moi, c'était mon tour de lui "faire du bien". J'étais forcée de lui faire une fellation. Et après il est venu sur moi, il a mis le couteau sous ma gorge et il est rentré de force. J'ai senti une douleur comme si on me transperçait avec pleins de coups de couteau. Après avoir fait ça, il a "finit" dans ma bouche et m'a forcé à avaler.
Ce goût que j'ai gardé durant 7 ans, je me souvenais de ce goût.
Durant tout le moment il me répétait "tu le dis, tu meurs. Tu bouges, je te tue. Si un jour tu le dis, je te retrouverai où que tu sois, et je te tuerai ainsi que ta famille." J'ai rien dit.
Après ça, je ne sais plus ce qui s'est passé. Le lendemain matin, je sais que j'étais dans mon lit, dans ma chambre. Comment je suis arrivée là? Je n'en sais rien. Mais j'étais là.
Durant la journée, je devais faire comme si de rien n'était. Je passais la journée avec lui ainsi que les autres. Mais là, il me voyait et il me faisait le signe de "coupe-gorge" si je parlais.
Le soir, ça a recommencé. Pas au même endroit. C'était dans la douche de la piscine. Il a fermé la porte à clef et il a recommencé avec son couteau. Il m'a d'abord touché et après il est rentré et il a fini à l'intérieur de moi (excusez-moi pour les termes, je ne sais pas si vous allez comprendre, mais je n'arrives pas à écrire certains mots). Il m'a redis les mêmes phrases que le soir d'avant. Je devais me taire, sinon il me tuait. Ainsi que ma famille. Je n'ai RIEN dit. Rien dit durant 4 ans. Je me suis tue. Et au bout de 4 ans, ma meilleure amie a su, j'ai craqué je lui ai dit. Ayant peur qu'il me retrouve comme il me l'avais dit, et qu'il me tu. Et au bout de 5 ans, une prof à été mise au courant parce que 'avais des pensées suicidaires. Après 6 mois qu'elle le savait, elle m'a emmené voir une psychologue qui me suit encore aujourd'hui.
Après 6 ans et demi que cette histoire s'est déroulée, j'ai dit à ma mère ce que j'ai eu. Et un peu plus tard à mon père et mon frère. Ils étaient sous choc. C'était dur.
Je suis tombée dans l'anorexie qui est passé après à la boulimie, l'automutilation, le dégoût de moi-même et du contact avec les autres, la solitude, l'envie de rester seule,... Je ne suis pas sortie encore de toutes ces choses qui me poursuivent encore aujourd'hui.

Aujourd'hui, je me reconstruis. Avec beaucoup d'aide.
J'ai une meilleure amie formidable et un petit ami qui m'aide aussi beaucoup à tenir. Pour lui aussi ça doit pas être facile, mais il a de la patience, il me comprend et me soutient.

Mais des fois je perds espoir. J'ai l'impression que la fin ne viendra jamais.

Voilà un viol que j'ai vécu. Je parlerai du reste un jour.. Si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 25 Mar - 20:36

Enfin tu nous raconte ton histoire , i'm happy !

Smile

Courage ma choupette

Like a Star @ heaven
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 25 Mar - 20:38

Merci :-)

Oui enfin. Une partie dite. :-)
Fitiavana
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Ton histoire   Mar 26 Mar - 1:23

Enfin, oui, tu nous livre ton histoire. Même si c'est une toute petite partie de ton vécut c'est déjà énormément.
Le fait de l'avoir écrit sur ce forum , de nous avoir fait assez confiance pour te livrer signifie beaucoup pour nous autres.
Tu m'as été d'une grande aide et j’espère pouvoir te rendre la pareil(même si je suis plus un boulet qu'autre chose)

Courage
Je te fait de gros bisou
Plume
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mar 26 Mar - 2:41

C'est super courageux de ta part de nous livrer ton histoire et d'avoir pu en parler à ta famille.
Cela a du être très difficile, mais tu sais que tu peux te livrer à eux pendant ces mauvaises passes. Comme tu peux te livrer à nous, bien sur.

Ne cesse pas de te battre, tu as déjà fait un chemin énorme pour arriver à cela.
Plein d'ondes positives s'envolent vers toi. Courage.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mar 26 Mar - 22:20

Merci de vos réponses.

Oui je me suis livrée. Pas facile.... Mais je l'ai fait. =)

Pour te répondre Plume, non je ne peux pas trop parler à ma famille... Parce que là en ce moemnt ce qui m’obnubile le plus c'est 'autre que j'ai vécu. Et cleui là, je ne peux pas en parler à ma famille.

Fitiavana, tu n'es pas un boulet du tout. Et j'ai de l'aide quand j'aide les gens =) Et ça me plait. et rien que de parler ça m'aide.

Aujourd'hui rdv psy.... Pas facile.

Bisous! =)
Laura10
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mar 26 Mar - 22:46

Bonsoir,
Je suis très fier de toi pour ce message que tu as enfin lâcher! Quelle belle progression! Tu es vraiment très courageuse. Je comprend à quel point tout ceci doit être dur mais tu es battante et tu vas gagner j'en suis sûre. J'espère que ton rdv avec la psy c'est bien. Je pense bien à toi et si tu as besoin je suis la.

Bisousssss
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mar 26 Mar - 22:50

Bonsoir Laura,

Merci pour ton message.
Mon rdv ça a été.. pas le top. Mais c'est logique après tout. Je ne peux pas sortir des séances en ayant un grand sourire aux lèvres après avoir parler de "ça".

Merci.

Bisousss
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mar 26 Mar - 23:13

bonsoir,
je te souhaite beaucoup de courage pour te reconstruire, vraiment courage ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Ven 29 Mar - 17:35

Merci.

Je souhaite dire un mot sur la seconde partie parce que sa me ronge.
J'ai vécu qqch que mon frère m'a fait subir. durant 3 ans.

VOila je m'arrete la.
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Sam 30 Mar - 1:43

Coucou! A mon tour je te félicite d'avoir eu le courage de raconter une partie de ton histoire. Je sais que les autres te l'ont déjà dit mais je voulais que tu saches que j'étais là et que j'étais vraiment très contente que tu aies fait ce grand pas. Pour le psy, ne t'inquiète pas, ma séance de mardi s'est très mal déroulée aussi mais comme tu dis, quand on sort de là, on a pas vraiment envie de sourire! En tout cas, je sais pas quoi dire d'autre que: Bravo!

Pour la seconde partie, je comprends que tu ne veuilles pas en parler tout de suite et je respecte ça, mais un jour si tu veux te libérer de tout ça, tu sais que nous sommes toutes là pour t'écouter. Tu dis que ça te ronge, si tu en parlais, tu penses que ca te rongerait moins?

Voilà, bisous, et bon courage!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Sam 30 Mar - 2:42

Coucou.

Merci.
Je ne sais pas si sa me rogerais moins.. C est que j y pense tout le temps. Et je me suis dit que mettre la personne sa peut deja avancer un peu. Mais sa s est passer tellement de fois que je ne sais pas comment raconter et si j oserai.

Merci!
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 31 Mar - 12:29

rien que pour ça ça me donne pas envie de voir un psy si on en sors plus mal que lorsqu'on est rentrée :s

courage darkangel !

moi non plus je ne sais pas si je pourais un jour raconter "tout" .... j'ai déjà tellement eu de mal à dire les "grandes lignes" ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 31 Mar - 12:37

Oui on sort mal. Mais apres on va mieux. C'est pour sa que c'est bien un psy. Meme tres bien. Smile

Courage a toi aussi!
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 31 Mar - 12:41

j'attendrais d'avoir mon chez moi pour consulter .. je ne veux pas que ma famille soit au courant alors mieux vaut être discrète et surtout je pense que pour le moment je suis loin d'être prête à parler de tout ça :/ j'admire le courage des gens qui osent en parler ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 31 Mar - 12:43

D'accord
Avec une psy, ce n'est pas comme parler a n'importe qui. C'est tout soetir ce que tu ressens et sa libere. Smile
Mais prend ton temps.
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 31 Mar - 12:56

oui ... en tout cas bonne continuation à toi !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 3 Avr - 15:21

Darkangel est toujours presente et prete a aider et a conseiller, on en oublierait presque qu'elle aussi a des moments difficiles, de doute et de peur, je suis contente que tu aies raconté une partie de ton histoire, ca nous donne l'occasion ici de te dire merci pour ce que tu fais pour nous Smile Courage, tu sais que je suis la.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 3 Avr - 15:32

Merci =')
Je sais pas trpo quoi dire d'autres à part ça Smile merci =)
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 3 Avr - 16:08

Trop la flemme d'inventer un truc x')

Je pense pareil que Fantine_13
Mimi2005
Habitué
Habitué