Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le viol .... et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 22:41

Oui. qu'est ce qui se passe dans sa tête... ça on n'en sait rien.
Essaye de lui expliquer ce que tu ressens.

Quand tu sursautes et qu'il le prend a la rigolade, dis-lui "mais tu sais ce que je ressens? tu sais la peur que je ressens 24h sur 24? tu sais sa?" et tu lui dis! tu lui explique même si tu es dure. Tu lui dis.
Et s'il comprend pas, tu lui dis que c'est un con. Et que s'il comprend pas c'est qu'il n'a aucun sentiment pour toi, que tu as l'impression qu'il te veut seulement dans son lit.

Ton frère je ne comprend pas sa réaction.....
Mais pour le moment essaye de l'oublier.

C'est normal que tu n'aies pas confiance en lui.
ça fait pas assez de temps encore que vous être ensemble, tu ne peux pas avoir confiacne en lui directement. La confiance ça se gagne peu à peu. On ne l'a pas tout de suite.
Tu verras dans quelques temps, tu prendras confiance en lui si tu es vraiment bien.

De rien c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 22:59

je vais essayer de lui en parler .... je lui ai déjà dit de "prévenir", de ne pas foncer dans le tas quoi ...
faut dire que je dois pas l'aider à piger parce que ... j'ai tendance à toujours faire croix que tout va bien, j'ai toujours caché ma souffrance en prenant le rôle de celle qui a toujours le mot pour rire et se marre de tout ... donc il doit penser que je vais bien -_- ou il ne se pose pas de questions ... je sais pas ... mais je pense qu'il faudra qu'on ait une discussion ....

j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule, toute à l'heure on en parlait par sms j'essayais de lui faire comprendre d'où ça venait (merci mr l'ordure doublée d'une triple brute...) mais malgré le sous entendus ou aveus à peine voilés il n'a pas compris ou n'en a rien à foutre ... j'essayais d elui faire comprendre à travers ça une partie du problème ...

j'ai l'impression que j'en ai pas assez dit pour qu'il comprenne que ça a duré des mois, que c'était un vrai monstre et que je suis vraiment brisée ... il va falloir que je lui en parle en face pour qu'il n'évite pas le sujet ... ce ne sera pas évident mais s'il ne se rends pas compte pour le moment il faudra bien qu'il ouvre les yeux pour savoir s'il a fait le bon choix...
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 23:02

ça va faire 4h que j'ai reçu son sms j'ai pas répondu j'étais pas bien, j'avais envie de rester dans mon trou et de ne parler à personne ... je crois qu'il fait la gueule ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 23:06

Alors que tu caches ta souffrance je ne peux rien te direla dessus...
je fais exactement pareille.
Mais j'ai dit à mon copain les choses avec les mots, certaines choses que je ne supporte pas, des réactions que j'ai et que je PEUX avoir. Et il comprend. Et il sait que je cache aussi ma souffrance.

Essaye de lui dire avec des mots. Les vrais. du genre "à cause de ce que j'ai eu j'ai mal.. aussi physiquement"

Oui c'est une bonne idée. Parle-lui en face.

Pour l'sms, dis-lui quand ut lui répond que tu t'excuse parce que tu n'étais pas en forme, que tu pensais à ce que tu as eu, que ce n'est pas du tout facile, que tu as besoin de lui, que tu es MAL.

Si tu le souhaite, je suis là si tu veux parler en message privé.

Courage.
uk18
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 23:08

je lui ai envoyé un message mais il ne réponds pas .... soit il est déjà couché (il a un rythme de vie décalé vu qu'il est boulanger il se couche tôt) soit il fait la gueule .. verdict demain matin ...
pas de soucis pour le MP ...
Là je vais aller me coucher, la nuit dernière n'a pas été facile ... j'espère récupérer un peu cette nuit ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    Sam 13 Avr - 23:13

D'accord.

Tiens-moi au courant.

Si jamais tu as besoin je suis là.

Courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le viol .... et après ?    

le viol .... et après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2