Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite histoire d'une étoile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Petite histoire d'une étoile !    Mer 3 Avr - 15:39

La vérité c'est que je m'auto-deteste depuis 2 ans et demi maintenant et pourtant , j'ai toujours eu l'impression de ne m'être jamais aimée ...

Victime de viol trop jeune ... Mais y'a t-il un âge légal pour connaître l'horreur ?

Je ne suis pas vraiment nouvelle , mais il y a peu , j'ai effacer mon témoignage , de peur qu'il me retrouve , mais maintenant il peu venir , je l'attend ...

12 ans 1/2 , décembre 2010 , environ 13h30 , vis l'horreur , ce que toute les filles redoutent dans leurs vies ...

J'aimais beaucoup les flirts , je ne souhaiter pas d'histoire sérieuse , je sortais d'une rupture difficile , j'avais facebook , comme a peux près 9 ados sur 10 , j'avais un jeune d'environ 1 an de plus que moi , on se parler quelques fois , mais sans plus , jusqu'a jour ou j'ai eu cette bizar discusion avec lui ...

Il voulais que je prenne un logiciel pour sa tante , j'ai refuser , ce n'étais pas mon ordi , il c'est déconnecter , je l'ai trouver bizar , et je n'étais pas au bout de mes peines ...

Le lendemain , en me connectant sur facebook , j'ai vu sa : " Merci de ne pas avoir parler au P.M d'hier , c'étais un pirate , merci merci merci !" et en dessou "Je t'aime" , j'ai répondu : " comment sa "je t'aime" ?" , il a répondu "ben oui , je t'aime , on peu se voir demain ?" et comme une conne , j'ai accepter ... je me suis dit , ok il m'aime , mais moi se serra juste un flirt ... sans penser aux conséquenses

Le lendemain , il m'a demander si on pouvais se pouvais se voir plus tot , cela ne me déranger pas , on c'est vu vers 13h30 ...

Il semblais assez angoisser , stresser et il regarder partout autour de lui , au bout de 5 mins tout c'est stabiliser , il me faisai des avances , que j'accepter avec plaisir , il se faisait plus insistant , et puis il à glisser sa main dans mon boxer et à enfoncer ses gros doigts sales , il me faisai mal , il me déchirai je connaissais pas cette douleur , je lui demander d'arrêter il n'y fit rien , plus j'essayer de le faire cesser plus il forcer , donc plus il me faisai mal , j'ai arrêter de lutter , je suis devenue pétrifié ...

Sa a durer de longues minutes , au bout d'un moment il m'a sortit "enleve ta main je peu pas enlever la mienne" , du moment ou j'étais pétrifier , j'étais comme couler dans du béton pendant ma position innitiale , le moment ou j'essayer de retirer sa main de ce qui étais à moi , rien qu'a MOI ! , qui n'étais ... petite ordure
Sur le coup , naïvement , j'ai penser que c'est un geste d'affection voir d'amour , pour comprendre une telle douleure , j'ai essayer de l'embrasser ... il m'a froidement repousser , puis il est partit , il avais fait son truc , me laissant une sensation de vide , de honte et l'impression d'être sale ... très sale
Je l'ai avouer à une fille , que j'appeller "amie" à l'époque , elle bougea pas ses fesses , si , juste pour le dire à sa meilleure amie ... qui est une fouteuse de merde et qui me detester , elle ne c'est pas gratter pour me faire une réputation de ... PUTE ! -- Alors que j'avais rien demander !!

Pendant 2 ans 1/2 j'ai fermer ma bouche , à cause de la honte et du jugement des élèves de mon ancien collège , maintenant c'est fini , je veux pas rester accrocher à mon fardeau
C'est tellemnt difficile de se dire "J'ai étais violer" et pouratnt ! Sa n'arrive pas qu'aux autres , il a détruit ma vie , arracher mon âme , ma fait découvrir une douleur plus que hideuse , il m'a fait découvrir un sentiment que je haie : LA HONTE mais aussi un que je ne penser jamais ressentir : LA HAINE
Avant , mon souhais le plus cher était d'aller mieux ... Maintenant , c'est qu'il meurt en souffarnt comme j'ai souffert pendant tout ces mois ... Biensur le souhait d'aller mieux et toujours présent !

Je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai toujours eu des problèmes relationelle avec les autres de mon âge ... Il n'a rien arranger ... Il n'a fait que empirer ...

Voilà , c'est mon histoire , une histoire que j'ai du mal à raconter ...
Mais une histoire sur le point de se terminer ... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mer 3 Avr - 15:46

Bravo pour ton courage, mettre en mots son vécu c'est deja un immense pas en avant. Tu as besoin d'exorciser toute cette colere en toi et cette souffrance. Je laisse d'autres te donner des conseils sur une psychotherapie. Pour ma part je pense que l'art est un bon moyen de canaliser la souffrance, as-tu un moyen particulier pour évacuer tout ce mal en toi ? As-tu parlé a ta famille ? Es-tu a l'abri de ce garcon maintenant ? COurage, tu n'es pas seule Smile
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mer 3 Avr - 16:03

Alors euh ...

1. Evacuer le mal ... appart l'ecriture ; hurler ; et pleurer je vois pas ^^' mais c'est déjà bien
2. Oui j'en ai parler , mais j'ai pas eu le soutient que j'attender pour l'instant et il y peu de temps je me suis pris la tete avec elle et les mots quelle m'a envoyer ne me donne plus envie de lui parler de quoi que se sois ...
3. Euh ... il habite juste en haut de chez mon père ... donc , NON , pas du tout

Au passage , c'est marrant que tu reponde à mon message , parce-que je voulais repondre au tient mais j'oser rien mettre pour l'instant ^^
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mer 3 Avr - 16:38

Bravo d'avoir écris tout ça. =) C'est super!
Je te l'ai déjà dis je pense mais je te le redis. C'est jamais de trop. Tu n'es pas coupable, de RIEN.
Comme tu l'as dit, tu n'as rien demandé. Rien du tout.
Il n'avais pas le droit de te toucher, il devait t'écouter.

Juste... Tu as dit à tes parents qui c'est en faite?

Bravo ma belle. =) Je suis fière de toi.
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mer 3 Avr - 18:24

Ben oui j'ai dit qui c'était , je leur ai montrer ou il habiter et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Jeu 4 Avr - 12:09

Et tes parents savent tout ca en ne font RIEN ?? Je ne comprends pas...

(si tu as envie de repondre a mon texte, ose :-))
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Jeu 4 Avr - 12:28

Moi non plus... mais la réactoins des parents est parfois très très bizarre..
Des parents réagissent en étant contre le fait de porter plainte parce que "ça sert a rien".
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Jeu 4 Avr - 21:57

Ils réagissent ... mais pas comme je voudrais tu vois ! , ils réagissent un minimum , ils parlent de tout mes problèmes en tant que "délires" , oui genre je vais me taper un délire en me faisant violée à 12 ans et demi scratch vous me prennais pour qui ? ; pfff ! Evil or Very Mad
Mais bon , sa sere a rien de se morfondre Wink

Ouais Fantine , sauf que je sais pas quoi mettre x') Embarassed
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Jeu 4 Avr - 22:39

Oui parce que pour eux, ça ne peut pas arriver à leur fille. Ce n'est pas possible.
Surement que pour eux, ils se sentent coupable de ne pas t'avoir protégé, ils pensent sûrement qu'ils ont manqué à leur devoir de parents.
Ils réagissent comme ça pour cacher la souffrance.
Mes parents au départ, réagissaient en disant que je faisais ma "crise d'ado"... à 17 ans...
Bien sur... Mais j'ai compris que c'était parce qu'ils étaient en choc. Ils ne voulaient pas croire que c'est arrivé à leur petite fille, qu'il y a un drame dans la famille.
Je pense que tes parents n'arrivent pas à admettre, ils ont peur que ça s'ébruite et qu'ils soient considérer comme de "mauvais parents" en ayant pas protégé leur fille..... Ce qui est bien sur FAUX. mais en tant que parents ils ne le voient pas comme ça.
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Ven 5 Avr - 21:51

Euh , j'ai une histoire de famille compliquer (très très compliquer même) et ma mere ne c'est pas gratter pour aller ébruiter sa partout --'
Alors excuse moi du doute !

gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Dim 7 Avr - 6:01

Coucou! Et une choupette qui se dévoile! =)
Je te FELICITE d'avoir écrit ton histoire! Je sais que c très dur, qu'il faut beaucoup de courage alors un GIGANTESQUE bravo à toi!

Alors comme tu dis: tu as été victime trop jeune, je sais ce que c'est... Il n'y a bien sûr pas d'âge à une chose aussi horrible, mais à 12 ans et demi...comment un humain peut-il faire ça à une enfant?? Mais tu es et vas être plus forte que lui: tu vas t'en sortir! Tout le monde ici est là pour t'y aider! Wink Et bien sûr, mais je pense que les autres te le disent assez: tu n'es COUPABLE de rien!!!! Ce garçon est un salopard et une ordure! Même une poubelle ne voudrait pas de lui!

Oh tu ne t'entends pas bien avec tes parents? De toute façon, ne pas te croire est la pire erreur qu'ils aient pu faire de leur vie. Ne te préoccupe pas d'eux, s'ils te jugent sans même essayer de te comprendre, ils n'en valent pas la peine. Parce que tout de même, la période de choc est un peu longue là! Leur rôle est de te protéger, pas de t'enfoncer!

En tout cas, encore APPLAUDISSEMENTS à toi pour ce grand pas en avant! Bizzous!! Wink

Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Dim 7 Avr - 13:47

Coucou ! Smile

alors , déjà sa :"Même une poubelle ne voudrait pas de lui!" x') sa m'a tuer

Je sais bien que je suis coupable de rien , mais je pense que en moi : Il y aura toujours "Mais si je ne chercher pas les garçons et que je n'avais pas le corps de 14 ans à 12 ans et demi , sa se serrais passer ?"

Merci pour tes félicitations Wink

Mes parents ... pfff , que dire ... je sais pas !

Toi aussi faut que tu t'en sorte , nous les victimes on à rien demander ! Alors faut se reconstruire comme on peux Smile
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Lun 8 Avr - 23:37

Coucou!!

CE N'EST PAS TA FAUTE! Ce n'est pas toi qui décide d'avoir tel ou tel corps, c'est la nature, on n'y peut rien! Regarde, moi, j'ai 12 ans, on me prend pour une ado de 14-15 ans! Et puis, tu avais le droit de flirter avec les garçons, c'est l'âge qu'il faut! Ce mec n'aurait jamais dû ne serait-ce de toucher, et tout est de sa faute! Même s'il était intéréssé par toi parce que tu avais déjà un corps d'ado, tu n'y peux rien, il aurait dû se retenir et surtout se faire soigner si quelque médecine au monde pouvait soigner ça!

Pour tes parents, j'imagine que ca doit être un truc compliqué pour que tu sois aussi vague...

En tout cas, COURAGE ET FORCE p'tite choupette Very Happy On peut toutes s'en sortir!
Bizz
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mar 9 Avr - 13:56

Coucou !

Mdr , je me demander qui c'était l'image !

Mais je sais bien que c'est pas ma faute , ma certaines personnes veulent me le faire croire , enfin c'est comme sa que je le perçois ...
De toute façon j'ai toujours était précose avec tout , les garçons en faisait partie ! J'ai grandi trop vite , c'est tout !
Il était interesser par moi ? MDR ! Nan nan ! il avairt juste une mentalitée de merde que tout les hommes on c'est "quand tu couche tu deveins un homme" et nous les filles quand on couche , même juste une fois , sayer tes une pute , je sais très bien , j'en ai fait les frais , se retenir ? nan mais tu rigole c'est trop tentant de devenir un "homme" , putain tu sais quoi j'arrête , je suis entrain de monter en tour ...

Pour mes parents si tu veux je texplique en mp pour que t'y vois claire Wink

Oui , ben t'inquiète , après faut juste que la justice donne suite , sinon je sais pas ce que je ferrais ...

ENFIN BREF !

Biz et courage a toi aussi ! I love you

Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Mar 9 Avr - 13:58

Fantine_13 est devenue "Invité" ... NOSTALGIE ! Sad

^^
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Ven 3 Mai - 18:11

Je disait quelques messages plus tôt " Une histoire sur le point de se terminer (...) "

Je ne sais plus ... la procédure tarde ... comme si ce qu'il m'avait fait n’était pas grave au fond ... Sa me dégoûte , je me sens vraiment très incomprise ... J'aimerais en parler a mon copain ... mais j'ai vraiment très peur d'un éventuel rejet ...

Je me redemande souvent " c'est de ma faute ... ? " et souvent , je me dit que oui ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    Ven 3 Mai - 19:24

Rien n'est ta faute. RIEN DU TOUT. Tu est victime. C'est a lui la faute a lui. Il devrait avoir honte lui.

Et iui...... Il faut dutemps... Beaucoup de temps. Mais ça passe au bout d'un moment. Je te promet.

Courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite histoire d'une étoile !    

Petite histoire d'une étoile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1