Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cet hiver, tout a déraillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Cet hiver, tout a déraillé...   Ven 5 Avr - 5:42

Bonjour à vous qui prenez la peine de lire mon texte...Après tout, je n'ai rien d'exceptionnel à raconter, ce que j'ai vécu est sûrement moins pire que pour les autres filles!

Enfin j'arrête de parler pour rien, je stresse juste un peu, parler de tout ça... Mais apparemment mettre des mots sur ca, ca libère alors pourquoi pas? Je n'ai rien à perdre...

J'ai vécu 2 viols et quelques agressions sexuelles dont je ne parlerais pas ici.

--J'avais 11 ans et demi, c'était chez moi, dans le bureau. Mes parents étaient dehors, ma mamie et ma soeur aussi. J'étais seule avec mon papi, j'étais assise sur la chaise de bureau et je cherchais quelque chose sur internet pour lui. Il était debout derrière moi. J'ai l'apparence d'un ado de 14 ans, j'ai de la poitrine etc. Je tardais à trouver ce qu'il voulait alors il a voulu "me gratter le dos". En fait il me caressait le dos. Je ne me suis pas inquiétée, après tout, il me le faisait souvent. Mais après, il est revenu devant et sous mes habits. Enfin, il m'a caressé le devant. J'étais tétanisée je ne savais pas quoi faire. J'ai laissé ça faire 10 min, puis je me suis décidée je me suis levée et j'ai dit que je trouvais pas et j'ai voulu sortir. Il m'a retenu et c'est un gars de 130 kg... Je ne pouvais pas partir, il m'écrasait. Il m"a déshabillée, j'ai réussi à lui donner quelques coups mais c''est tout. Qunad lui s'est déshabillé, j'aurais pu m'enfuir, mais la porte était trop loin... Il était trop tard. J'ai eu très mal, c'était horrible. Après que ca se soit passé, il s'est juste rhabillé, m'a souri, m'a dit qu'il fallait que je me rahbille, pour pas avoir froid, et que si je le disais à quelqu'un, il viendrait s'occuper de moi et que personne ne me croirait. Puis il est parti voir les autres. Je n'ai rien dit jusqu'à en février.

--J'avais 12 ans, c'était chez mon "grand-père" . J'étais là-bas pour manger avec ma soeur. J'étais assise à coté de mon papi, pas du tout sur mes gardes, je pensais qu'il ne me ferait plus rien. Ma grand-mère est sortie de table pour aller chercher à manger dehors (la cuisson était dehors). J'avais la tête dans mon assiette carrément,je ne sais plus trop pourquoi, mais ça laissait voir mon cou. Il a commencé à me le caresser, mais je me suis redressée alors il m'a attrapée par derrière et a plongé sa main en dessous de mon tee-shirt sur ma poitrine. Il m'a soudainement relachée quand elle est revenue. Je tremblais, j'avais peur. Puis ma grand mere est repartie et ca a recommencé. J'ai dit que je n'avais plus faim, je suis allée dans le fauteuil. Il m'a suivie, s'est assis à côté et a réussi à m'enlever mon t-shirt. Ma grand mère ne m'entendrait pas si e criais, elle avait disparu dieu sait ou, personne ne pouvait m'aider. Je ne voulais pas que ca recommence,non pas encore! Le tout s'est enchainé très vikte, je me suis retrouvée allongée sur le canapé, nue, avec lui nu aussi qui m'écrasait moi et mon doigt où j'ai un gros problème de santé. Ca m'empechait de bouger. Ca s'est passé comme ca. J'avais un mauvais gout dans la bouche. Quand il m'a lachée, je me suis rhabillée en vitesse et j'ai filé en haut ou j'ai pleuré de 13h à 18h non stop. J'ai parlé à des amies par texto, ca m'a soulagée, elles m'ont aidées. Je devais rester chez lui toute la semaine, c'était horrible! J'avais peur de descendre, et je me suis cachée dans les toilettes quand il m'a dit de descendre. Entre temps, ma grand mère a réapparu, toute gaie, joyeuse. Le tout s'est passé devant ma soeur .

J'en ai parlé à ma mère quand je suis rentrée chez moi, ce n'était pas prévu! Mais elle m'a écouté, c'était dur, j'ai pleuré, on a pleuré. 2 jours après, je portais plainte. J'ai été entendue par les gendarmes, j'ai vu 2 psy, je me fais du mal et je e dors plus la nuit, je fais des cauchemars. J'ai fait aussi 1 tentative de suicide, je suis bourrée aux médicaments. Les garçons, je ne les approche plus, le dernier qui a essayé, j'ai crié si fort que tout mon village a du l'entendre. Ma vie a déraillé cet hiver, tout va de travers. Comment peut-on surmonter ça?

Voilà, c'est fini. C'est un peu long, mais j'ai écrit non stop tout ce que j'avais sur le coeur, malgré tout je pense quand meme que c'est un peu ma faute, les 2 fois j'avais un décolleté plongeant... Mais enfin... Merci beaucoup d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Ven 5 Avr - 11:09

Coucou,

J'ai lu ce qui t'es arrivée.
RIEN n'est de ta faute. Rien du tout. Même si tu avais un décolleté ça ne change rien, il n'avait pas le droit. Même si t'aurai eu une mini-jupe, même si il serait entré "malencontreusement" lorsque tu prenais ta douche et qu'il t'aurait vu nue, il n'a pas le droit.

Bravo d'avoir écrit tout ça avec des mots. C'est très bien. =)

Après la plainte, tu le revois toujours? Tu as toujours contact avec lui?

Comment ta soeur a réagi après avoir vu ce qu'il t'a fait?

Pour tes psy en vois-tu toujours un aujourd'hui? Si oui, comment ça se passe avec lui? Et depuis combien de temps tu es en contact avec lui?

Pour tes cauchemars, moi ce que je fais, c'est que je prend une feuille et j'écris mon cauchemars dessus et je déchire la feuille en mile morceaux en me disant que maintenant le cauchemars est détruit, est fini, que ça n'arrivera plus. Tu peux essayer ça. Tu me diras si ça marche. Moi ça m'aide.
Sinon, demande à ta psy (ou ton psy) des exercices pour ça.
Tu arriverais à m'expliquer en quoi tu es bourrée aux médicaments? Qui t'en as prescrit? et depuis quand tu en prends? à quelle dose?

C'est super d'en avoir parlé, Bravo. Et bravo d'en avoir parlé directement à ta maman.

Courage.
Bisous
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Ven 5 Avr - 22:37

Hey Wink , une goutte d'eau qui se dévoile ! BRAVO cheers

Alors , pour commencer je vais te dire ce qu'on m'a dit pour mon histoire : Adolescence ruinée ! mais je vais rajouter une chose : Tu peu t'en sortir ! , en voyant des psy , en faisant une thérapie et ayant la volonté de vaincre comme je dit ^^ , c'est sur y'aura des hauts et des bas , mais faut pas plonger (ou re-plonger) tu sais pourquoi ? parce-que sa lui ferrais tellement plaisir a cette petite merdasse ! (pardon de la violence de mes mots , je sais que c'est ton "grand-père" , mais c'est ce que je pense de lui)

Et quesque je lis ? , y'a deux choses qui me plaise pas !

1. "ce que j'ai vécu est sûrement moins pire que pour les autres filles!" , alors , je vais t'apprendre un truc , le viol , c'est un viol , le viol , c'est un traumatisme , le viol , c'est un crime puni par la loi , le viol , c'est JAMAIS "pas trop grave" ok ? , y'a juste des violeur plus ou moins pervers et dégueulasse , mais le viol et tout aussi dégradant et grave pour n'importe qui , femme ou homme , mineur ou majeur ...

2. "pense quand meme que c'est un peu ma faute, les 2 fois j'avais un décolleté plongeant..." Oui et ALORS ??? Je le demande , ET ALORS ? , c'était ton "grand-père" , c'est un homme MAJEUR , c'est un homme en couple , un homme majeur n'a pas à faire des choses avec une jeune fille de 11 ans et demi (mon dieu , darkangel lis bien cette phrase , elle sort de ma bouche : J'avance ! ) , il n'avais même pas le droit de loucher dessu ! DE PLUS ! Circonstance aggravante à mes yeux , C'EST TON "GRAND PERE" , moi je dis MERDE !! , UN BON GROS MERDEEEEEEEE !! , t'es de sa famille et il est majeur ! il avais aucun droit de te toucher , AUCUN DROIT !
La cause de toute cette merde qui t'es tomber dessu , c'est la bêtise d'un adulte et non TA bêtise , tu es VICTIME , VICTIME et NON COUPABLE

Je te félicite pour deux trois choses
1. D'en avoir parler peu de temps après , tu ne rentre pas dans la catégorie des "victimes qui se taise pendant des années" ; BRAVO
2.Le fait d'en avoir parler DE VIVE VOIX , à ta MÈRE , ta mère étant une personne avec qui tu vie au quotidien , c'est d'autant plus dur d'en parler de vive voix ; BRAVO
3. Et enfin d'en avoir parler ici , dans ce forum , ou on est tous(toutes) là pour s'aider , se soutenir et se remonter le moral ... ; BRAVO

J'ai pleurer en lisant ton histoire , je me reconnaît dans ton cauchemar , qui est malheureusement réalité , ce serrais trop long a expliquer , j'ai réécri mon histoire "Histoire d'une petite étoile" va la lire si tu as envie et tu comprendra par toi même ... Smile

Une grosse biz et plein de courage pour toi qui est si jeune Embarassed
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Dim 7 Avr - 5:28

Merci beaucoup pour vos réponses, ca m'a vraiment touchée. Je flippais trop de mettre le témoignage... J'avais peur de pas assez en dire, de trop en dire... Enfin voilà, quoi Smile Donc merci beaucoup, ca m'a redonné un peu confiance!

->darkangel: Eh bien, en fait il y a deux jours je t'aurais répondu que je n'avais plus aucun contact avec lui, mais... il m'a parlé sur msn..je sais pas si c'est un contact...
Ma soeur a la mentalité d'une fillette de 4ans, au plus, elle n'a pas du tout compris, pour elle on "jouait"...
Je vois une psy sa fait la troisième fois, elle est très gentille! Le problème c'est qu'en fait, elle voit aussi ma mère, et elle utilise ce que je dis pour comparer avec ce que ma mère dit et comme ca elle donne des conseils à ma mère... Le blem, c'est qu'elle a sous-entendu que ma mère s'y prenait pas bien avec moi... Ma mère m'a plus parlé pendant deux jours, et entre temps j'ai fait ma tentative de suicide. Donc sa a fait plus de mal que de bien! J'ai peur d'y retourner mardi!
Ensuite, j'essayerais ton truc avec les cauchemars quand j'oserais redormir...
Eh je dis que je suis bourrée aux médicaments c'est aussi parce que j'ai un problème de santé au bras, ils soupçonnent staphylocoque donc je suis sous antibiotiques, je prends des antidouleurs, de la cortisone en comprimé et en gel. Pour dormir, j'avais tranquital avant et maintenant c'est un nom me souviens plus. En plus je prends des trucs pour rester éveillée la journée et pour solidifier mes os. Voilà, voilà...

->choupette-starlight: Je dois t'avouer que j'ai parfois regretté d'en avoir parlé à ma mère, car ca a totatlement décimé ma famille, et on va dire que j'ai l'impression que c ma faute, quoi... mais bon, je n'imaginerais pas le revivre une troisième fois, donc... Mon audience avance en effet à grands pas, et je serais chez une amie... Ca me fait flipper...
J'ai lu ton témoignage, j'ai vécu aussi un viol de ce type et jusque là je pensais que c'était une agression! Tu m'as appris une chose! Bravo à toi aussi d'en avoir parlé, je te renvoie la phrase Very Happy . Je mettrai un message ton témoignage!

Bizz!
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Dim 7 Avr - 10:36

Coucou!

Normalement ta psychologue n'a aucun droit de parler de toi.
Mardi dis-lui que ça te dérange qu'elle voit aussi ra mère, et que tu aimerais que ce que tu luii dis reste uniquement entre toi et elle (ta psy). Tu ne veux pas que ta mere sache. Tu peux rajouter que y a le secret professionnel! Et donc elle n'a aucun droit de reveler des choses.
Tu as dis a qqn qu'il t'a recontacté sur msn? Si non, parle-en, à ta mère, à ta psy. Qui tuveux mais moi je te conseolles plus ta psy.
D'accord pour les médicaments.

Rien n'est de ta faute. Il n'avait pas le droit de te toucher ne serait aec le petit doigt. Interdiction. C'est lui le pervers, c'est lui le connard, c'est lui qui a tord, a qui c'est la faute. Pas toi. Jamais toi.

Courage!
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Dim 7 Avr - 13:58

Coucou !

Sa à décimer ta famille ? Ouais et alors ? C'est à cause qui ? C'est à cause de lui , pas toi , je te l'ai déjà dit , il avais pas le droit de te toucher , même si imaginons qu'il était amoureux de toi (ce qui arrive une fois sur perpette) Et c'est pas ta faute !

Ton audience avance vite c'est super cool Smile ; Il serra puni j'espère ! Et du dit que tu serra chez une amie et que ta peur ? Pourquoi ? Il la connaît ?

J'ai appris que mon histoire était un viol 2 ans et demi après , par darkangel10 , ma tante , ma 2eme maman , un site internet et un livre , comme quoi , je ne croyais pas sa et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à m'y faire

Contente de t'avoir appris quelque chose Wink

Et si tu veux mettre un message à mon témoignage , te sens pas obligée :X

Biz et courage Smile

Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Dim 7 Avr - 13:59

Hey ! Merci pour ton message !
gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Lun 8 Avr - 23:54

Bonjour!! Je suis là maintenant que ma connexion accepte de rester en place plus de 5 minutes! Razz

-> darkangel: Mon rendez vous chez ma psy, c'est demain, donc j'espère que j'aurais le courage de le lui dire... Je ne veux pas que ca fasse comme la dernière fois, je sens que je ne vais plus rien oser lui dire! Déjà que je ne lui ai pas dit que je me faisais du mal! Elle sait juste que je dors mal... Et pour le contact sur msn, ma mère c mort, je ne lui dirai jamais. Pour ma psy, non plus je ne pense pas. J'oserais pas...

-> choupette-starlight: Non il n'était pas amoureux de moi, il a dit aux gendarmes que c'étaient des pulsions...
Pour mon audience...cool? Mmhh... Ca me fait plus peur en fait. Il y a 1 mois j'aurais sauté de joie, mais là, franchement, plus la date se rapproche et plus je stresse! J'espère qu'il sera puni, mais ca m'étonnerait. Bien qu'il est beaucoup de preuves (témoignage de 3 témoins, lésions...), mon affaire a été reclassée en correctionnel, il n'est jugé que pour attouchements sexuels... 2 viols.... Sad Je serais chez une amie qui sait tout, c'est une des témoins... J'ai juste peur parce que je vais stresser toute la journée! Mais cette amie là, c'est la fille la plus discrète de la terre, elle dira rien.
COncernant ton viol, et j'espère que tu es consciente que c'est un VIOL GRAVE, parce que tous les viols sont graves, quand je disais que je ne savais pas avant que c'était un viol, c'était pas pour dédramatiser, au contraire, c'est juste que ca m'a fait un choc de savoir que j'avais été victime de 3 viols et non 2! Démoralisant...

Bizou les filles et merci de me répondre toujours après tout ce temps! Smile
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Mar 9 Avr - 14:21

Oui mais sa aurais était un exemple qu'il sois amoureux de toi -- Des pulsions sexuel sur une nana de 11 ans et demi / 12 ans qui est en plus sa petite fille ; comprend pas ! --'.--

Ben oui c'est normal que tu stresse , tu va revoir sa sale gueule et ça va faire remonter des souvenirs hideux
L'inceste étant un crime punie par la loi , la loi est quand même bizar et peu d'agresseurs sont comdamné , donc peu de victimes se reconstruisent normalement , après , en vu des preuves ( lésions , témoignages de 3 témoins ...) je pense qu'il serra puni normalement , ils on pas le droit de fermer les yeux sur des preuves accablantes !

QUOI ??? Il est juger QUE pour attouchements sexuel ? Sérieusement , LA JUSTICE PETE LES PLOMBS OU QUOI ??? , c'est dégueulasse ! , jvais aller te faire justice moi même moi ! x')

Pour le stress , je sais pas si t'es sous traitement médicamenteux , si t'y es , tu demande un cachet , si t'y es pas , essaye la relaxation , une bonne marche à pied ou un bon footing avec cette amie (même juste dans le quartier si tu as trop peur) essaye aussi d'hurler si tu en à l'occasion , pour ma part , sa efface aussi bien le stress que la colère ... essaye et tu me redi , après si t'y arrive pas , demande à darkangel10 si elle à d'autres trucs ...

Même si c'est quelqu'un de très discret , elle à le devoir de dénoncer ce qu'elle à vu , je crois que c'est "non insistance à personne en danger" un truc comme sa , ou c'est juste pour le rapport mineur violée / majeur témoin ,? Tu sais quoi , je me renseigne et je te redis Wink

Je sais très bien que le viol c'est grave , j'avais 10 ans quand j'ai appris ce qu'était le viol , malheureusement , c'est ma mère qui m'a expliquer et elle se faisai une fausse idée du viol ... Alors pendant 2 ans et demi , j'ai cru être tout simplement victime "d'atouchements" et quand j'ai appris la véritable histoire de ce fameux jour de décembre 2010 , j'ai du demander confirmation de plusieurs personnes , dont darkangel10 ...
Le choc c'est normal , pour en revenir à moi pour te fixer , quand j'ai appris sa , j'ai hurler comme une folle et j'ai taper dans le mur de mon ancienne chambre de chez mon père , résultat , j'avais les falanges toute bleus ^^'

Juste un dernier truc , j'ai jetter un regard en coup de vent sur ce que tu réponder à darkangel10 , farnchement , dit le à ta mère , si tu lui dit rien , ta merdasse de sois disant "grand-père" y verra une occasion de t'harceler sexuellement et t'envoyer des obsénités ! après c'est une hypothèse , mais la prévention , c'est mieux !

Biz , courage et de rien , c'est normal qu'on s'entraident entre victimes !
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Mar 9 Avr - 14:43

D'après un site de droits :

"La non-assistance à personne en danger est l'engagement de la responsabilité pénale d'une personne qui n'interviendrait pas face à une personne courant un danger.

L'engagement a lieu si :

la personne a connaissance du danger ;
elle est en mesure d'agir ;
l'action ne présente pas de danger pour la personne ni pour un tiers."

Alors , je pense que ton amie ne peux pas avoir la responsabilité pénal envers ta personne , en vu de son âge et de ses relations avec toi (je veux dire , elle n'est pas de ta famille)

Après , elle dois parler à un adulte de confiance , enfin sa me paraît logique --' et elle doit confirmer ses propos lors de ta futur audience !

Voila , si j'ai mal interprètter les choses et si il y à des personnes qui s'en rendent compte , corriger moi , n'ayer pas peur ^^

gouttedeau62
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   Lun 22 Avr - 0:11

Bonjour a toutes! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée depuis le temps!! Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière venue ( j'ai été confiée à ma tante et son copain pour une semaine car mes parents avaient besoin de faire le point et pas d'internet, ma cousine a découvert que je me faisais du mal, je pense que je ne supporte plus la nourriture, je me suis fait une entorse au genou+ gastro et SURTOUT, le procès c'est dans 4 JOURS!!!) alors mille excuses!!!

Je ne sais pas trop si mon histoire vous intéresse encore... Mais bon, je m'en voulais de tout laisser en plan, bien que je n'ai pas le choix. Alors je vais te répondre choupette, si tu passes encore sur ce topic de temps en temps...

-> Alors, de toute façon pour savoir s'il sera puni, je n'ai plus qu'à attendre 4 jours! Mais bon... le psy dit qu'il n'est pas violent (c'est faux, il a déjà presque battu ma mamie sous mes yeux) mais bon tu sais, je ne me fais pas d'illusion... Il est jugé en plus pour attouchements seulement alors qu'il y a des traces des viols........... C a rien y comprendre!

Ensuite, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, mon amie a déjà fait une déposition, tout est sur papier. Elle ne sera accusée de rien meme si elle a rien dit a ses parents puisque je l'ai dit aux miens ! (ouf!)

Enfin, pour le viol que je viens d'apprendre que c'est un viol, c'est un autre membre de ma famille qui l'a commis... C'est pour sa que j'ai été très choquée... J'espère que tes phalanges vont mieux Very Happy !

En tout cas, merci beaucoup de continuer à me répondre depuis si longtemps! C'est le seul endroit ou on peut poser des questions librement sauf a sa psy et encore pas dans mon cas! Mais un grand MERCI! Gros bizz à bientot!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet hiver, tout a déraillé...   

Cet hiver, tout a déraillé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1