Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

J'avais 15 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi2005
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: J'avais 15 ans...   Jeu 11 Avr - 12:25

Je vais me présenter, Emilie, 25 ans, je vie dans le 95, je suis maman de 2 enfants : une fille de 7 ans et un garçon de 13 mois.

J'ai été violée il y a 10 ans, presque jour pour jour, mon calvaire a commencé pendant les vacances de pâques 2003.

Je le connaissait, il habitait un peu plus loin dans la rue de ma mère.

On s'est vu une première fois au square, puis une seconde fois où il m'a demandé une cigarette et mon numéro par la même occasion.

On a fait connaissance petit a petit, mais il avait 25 ans et mes parents ont voulu stopper cette histoire avant que ça n'aille plis loin.

J'avais 15 ans, en pleine adolescence j'ai fugué.

Seulement il n'était pas aussi bien qu'il le montrait.

A la tombée de la nuit, il buvait et pétait un câble.

Il m'a agressé sexuellement une première fois puis s'est excusé le lendemain mettant la faute sur l'alcool.

Bêtement j'y ai cru...
Mais ce n'était que le début !

Je vous passe les détails, il m'a violée de nombreuses fois, je ne savais pas quoi faire, il vivait dans ma rue et de toute façon ma mère ne voulais plus me laisser revenir. Je ne savais pas quoi faire, j'étais a la rue... quand je fuyais il me retrouvait toujours et c'était encore pire que la fois d'avant...

J'ai frôlé la mort...

Un jour quelqu'un s'est intéressé a moi, il m'a hébergé, m'a encouragé a porter plainte et m'a accompagné au centre de dépistage...

J'ai porté plainte pour viol et violences, certains policiers m'ont vraiment blessé dans leurs paroles...

J'ai aussi appris qu'en plus d'avoir brisé ma vie, il m'avait aussi filé la mort !
Et grâce à l'examen médico-légal, je sais même dans quelle position... ce batard m'a tellement sodomisé qu'il m'a ouvert sur 7 cm à l'intérieur, ce qui m'a vallu pas mal de soucis pendant des mois...

Il avait le sida depuis plusieurs années...

Pendant l'enquête j'ai appris que je n'étais pas sa seule victime mais la seule a oser porter plainte.

Il a été arrêté et a été condamné a 7 ans de prison.
Je sais que sa santé s'est dégradée et je pense qu'il doit être mort a l'heure d'aujourd'hui...

J'ai préféré ne pas suivre de thérapie, faire comme si de rien n'était...

Je me suis quand même coupé les cheveux à la tondeuse pour être "moins désirable", je m'habillais comme un mec, t-shirt/survet/baskets...

Je me suis éloignée de ma mère qui ne comprenait pas ma situation et me repoussait, et je me suis rapproché de mon père (mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ans).

J'ai déménagé a plusieurs reprises pour m'éloigner de cette ville où j'ai tant souffert et où les gens parlaient sur moi sans vraiment savoir...

Tout allait bien, j'ai eu ma fille, je me suis mariée, j'ai divorcé, refait ma vie et eu mon fils...
Grâce à un traitement expérimental, je n'ai contaminé personne et j'ai stoppé la propagation de ce virus très très tôt ce qui fait que je suis en très bonne santé malgré les 3 pilules que je prends chaque soir...

Puis l'année dernière j'ai été suivie jusqu'à chez moi par un homme.
Je n'y ai pas prêté attention plus que ça.
J'ai surveillé quelques jours puis plus rien.

Plusieurs mois plus tard, je l'ai revu. Il était en voiture, s'est arrêté pour me menacer, me dire de faire attention a moi.

Je suis remontée chez moi, je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai pleuré.

La peur que j'avais 8, 9 ans plus tôt était remontée a la surface !
Je me sens depuis de nouveau faible, en danger dès que je sors de chez moi...

J'ai commencé a vouloir déménager...

Il y a quelques semaines j'ai regardé "I spit on your grave"... je n'ai pas pu supporter certaines scènes qui m'ont fait "revivre" des choses que je pensais avoir oublié...

Depuis je me sens mal...
Très mal !!!

Dimanche j'ai même littéralement pété un câble quand j'ai estimé que mon conjoint me parlait mal...

Je ne tolère plus qu'on me manque de respect !

Je me dit qu'il est grand temps de parler, de me libérer un peu de ce fardeau avec des personnes qui savent ce que c'est...

Donc voilà le pourquoi de ma venue...

Je pense que ma réaction est normale mais bon... J'ai besoin de voir que je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: J'avais 15 ans...   Jeu 11 Avr - 13:35

Good morning !

D'abbor , un grand bravo pour avoir oser en parler c'est un grand pas !
Ensuite , tu le sais peut-être déjà , mais je préfére te le redire , tu n'est EN AUCUN CAS COUPABLE , la VICTIME , c'est TOI , de plus , cet enculer était majeur au moment des faits

Je vais reprendre quelques point de ton récit Wink

"Bêtement j'y ai cru..." je suis pas d'accor , t'es pas bête , t'était jeune et naïve ... surment fleur bleu , je sais pas tu me dirra si tu veux Wink

" (...) de toute façon ma mère ne voulais plus me laisser revenir (...) "
Je suis pas sûre de comprendre : ta mère , t'a laissée à la mercie de ce connard ? Alors que tu était mineur , son enfant , donc sous SA responsabilitée ? T'en à parler , c'est pas lègal il me semble de délaisser son enfant ...

"Il avait le sida depuis plusieurs années..."
Donc , à cause de lui tu es séropositive ? (répond moi en mp si tu es génée Wink )

"Plusieurs mois plus tard, je l'ai revu. Il était en voiture, s'est arrêté pour me menacer, me dire de faire attention a moi."
La faut porter plainte , il à déjà fait beaucoup de dégâts , sa suffit là !

"(...) des choses que je pensais avoir oublié... (...)"
Oui , que tu pensais , désoler de te dire sa , mais tu n'oublirra jamais ce qui c'est passer , c'est encré en toi , c'est difficle , mais faut vivre avec , se reconstruire , pour d'une certaine manière lui dire "Hey , tu m'a vu batard ? Chui encore là ! Je baisserai pas les bras !"

"Depuis je me sens mal...
Très mal !!!"
Tu sais , maintenant que tu es ici on est la pour toi , vois tu un(e) psy ? sui tu une thérapie maintenant ?

"Je ne tolère plus qu'on me manque de respect !"
Sa me paraît franchement normal ... Ton conjoint est comprehensif ? Connait-il ton histoire ?

Voila Wink

Bizz et courage , on est là ! tongue
Yumie
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: J'avais 15 ans...   Jeu 11 Avr - 21:44

Bonsoir,
Je viens de lire ton histoire et je dois dire que cela m'a beaucoup touchée Oo
A chaque fois que je viens sur ce forum et que je lis les histoires des gens, je suis de plus en plus en colère contre toutes ces choses que je n'appellerait même pas "personne" puisque pour moi elles ne le méritent pas ! C'est inhumain et dégueulasse de faire autant de mal.
Je te soutiens totalement dans ta "thérapie" et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites absolument pas !
Je suis dans le même cas que toi compte tenue du manque de respect...
Je suis jeune c'est vrai, mais à chaque fois que j'ai un copain, je pète littéralement un cable s'il essaye juste d'élever la voix ou de me manquer de respect ! C'est une chose que je ne tolère plus, et que je ne contrôle absolument pas...
Je ne le supporte plus tout simplement. Ce qui n'est pas un avantage, je me sens comme obligé de prendre le dessus dans le couple ^^ Si on essaye de m'écraser je le vis très mal et je déprime très facilement.
Avec le temps je pense qu'on arrive à gérer ses émotions; il ne faut pas voir ca comme un manque de respect... Ils ne nous veulent aucuns mal et il ne faut pas les confondre avec notre agresseur. Même si c'est inconscient et plus facile à dire qu'à faire !
En tout cas, je crois que ce petit problème s'en ira avec le temps et le fait de tourner la page !
Tu as subi en tout cas une très lourde histoire;
le coup du sida me met hors de moi... J'espère en effet qu'il est mort !! C'est peut-etre méchant à dire, mais tellement d'agresseurs ne sont pas puni... Alors pour une fois !
Je te souhaite bon courage et je le redis, n'hésites pas si tu as besoin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais 15 ans...   

J'avais 15 ans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1