Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiantepsychom1

Féminin

MessageSujet: Présentation   Dim 14 Avr - 20:32

Bonjour,

Je m'appelle Anouchka, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en psychologie. Je suis inscrite sur le forum car je réalise une étude sur les pensées qui occupent notre esprit suite à une expérience de vie émotionnellement forte.

Participer à cette étude est important dans la compréhension des processus en jeu dans le développement de symptômes anxieux et dépressifs suite à un traumatisme. Si j'ai suffisamment de réponses à mon questionnaire, les résultats en seront plus solides, et permettront d'améliorer les prises en charge thérapeutiques. Je tiens à préciser que la participation à cette étude reste anonyme.

N'ayant pas eu de réponses pour l'instant de l'administrateur pour publier le lien vers le questionnaire, je propose toutefois à ceux qui souhaitent participer de mon contacter en message privé.

Je reste à disposition si plus d'informations sont nécessaires, et vous remercie de votre attention.

Cordialement, Anouchka.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1