Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'en suis completement démolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anoonyme-31

Féminin

MessageSujet: J'en suis completement démolie   Ven 23 Aoû - 2:24

Bonjour , je suis nouvelle sur ce site , j'espere pouvoir avoir de l'aide un peu , ca fesais 3 ans que j'étais avec le même garcon, on s'aimais comme jamais et recamment il ma laisser a cause de mon caractere que j'ai ... ( je suis trop anxieuse et trop dependante ) mais je veux changer sauf que avant tout il faudrais que je regle mon probleme ... je me suis fais agression lorsque javais 8 ans ... et j'ai perdu mon pere a 5 ans ... mais l'agression sexuelle est vraiment beaucoup et je le sais car ca m'attaque dans tout... j'ai pas vraiment de facilité a faire confiance ... a sortir ... j'ai téléphoner a la CALAC pour avoir une intervenante mais je voulais parler a des gens comme moi ... est-ce que vous pourriez m'aider ... ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: J'en suis completement démolie   Ven 23 Aoû - 14:18

Bonjour,

C'est très bien que tu aies eu le courage de venir parler ici. Je t'en félicite.

Il faudrait que tu arrives a m'expliquer comment et quand sa te vient. Ce sont des images? Sensations? Tu y penses?

Avev ton copain qui t'a laissé, dis-toi que tu en trouveras un autre qui ne te laissera pas tomber. Mais est/ce que tu lui avais dit ce que tu avais vécu?

Vois-tu un/e psychologue? En as-tu parlé à ta famille?

N'hésite pas à m'écrire et si je répond pas tout de suite, ne perd pas confiance je ferai au plus vite

Courage!
Revenir en haut Aller en bas

J'en suis completement démolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1