Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristounette

Féminin

MessageSujet: help    Sam 24 Aoû - 2:01

Je crois bien que c'est la premier fois que j ose en parler... j ai connut le site il y a déjà un bout de temps mais je n est jamais oser en parler...
Tout a commencer il y as 6 ans, je n aime pas en parler ni dire les chose. Je me sent coupable de se qui est arriver et j ai peur. pour arriver a surmonter le mal qu'il me fessait j ai crée un monde dans lequel je me suis renfermer un monde ou j'ai crée des personnage qui n'existe pas et qui sont décéder, j 'ai réclamer de l'aide comme sa mais voila un mensonge fini toujours par exploser et une parti de la vérité est sorti mais je n'est pas oser expliquer le pourquoi de mon mensonge car je me sent coupable de se qui est arriver, je sais que c'est pas ma faute enfin c'est se que tout le monde dit mais alors pourquoi il n'as pas arrêté quand je lui ai demander ? pourquoi il revenais toujours  et que sa recommencer sans même que je puisse bouger? je ne comprend pas ...
Dernièrement j' ai trouver les force de faire se qu'il faut pour que le cauchemar s’arrête mais depuis je ne fait que culpabiliser autent de se qui c'est passer que du mensonge qui ma fait perdre la confiance de mes proche se que je vit tres mal ...
je ne sais plus je suis totalement perdu

voila je m'excuse pour les faute d’orthographe je suis très mauvaise en gramaire
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: help    Dim 25 Aoû - 11:14

Bonjour,

C'est très bien d'être venue en parler. Bravo.

Tout d'abord rien n'est de ta faute. Tu n'as rien fait, tu as subit.
Come tu dis, il ne t'a pas écouté.

En as tu parlé? Si oui as-tu parlé à un/e psychologue?

Voudrais-tu essayer de me dire un peu plus? Si jamais tu veux le faire mais que tu as peur de le faire "en public" ici, tu peux le faire par message privé.

N'hésite pas à me contacter surtout.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas

help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1