Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ça y est j'exprime "ma prison"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maj81

Féminin

MessageSujet: ça y est j'exprime "ma prison"..   Lun 9 Sep - 22:13

Bonsoir!

Je voudrais exprimer ce qui m'est arriver y a 4 ans...

Un jour j'ai été inviter à une fête d'anciens élèves primaire, j'ai fais la connaissance d'un type qui était dans la classe de mon grand frère.

Quelques temps plus tard on s'est revu pour aller boire un pot, d'autres moments on allaient au resto, monsieur m'invitait...
Un jour je lui dis que mon ordi est trop lent alors il me dit j'ai une solution il faut pt être rajouter une rame pour qu'il soit plus performant.

Confiante, et loin dans mon esprit de me dire que ce mec avait le "béguin" pour moi car à ce moment là, à l'époque des faits j'étais avec mon ex copain.

Je lui confis mon ordi portable dans l'espoir qu'il le "répare" . Il m'appel sur mon gsm pour me dire de passer chez lui le chercher et partager un verre .. j'accepte en toute naïveté je me disais que j'allais pas trop tarder! Là il me serre un verre avec une alcool assez forte ... il commence à m'embrasser dans le cou ect... je lui dis que non j'ai un copain (il le sait!) A ce moment là je perds le contrôle je sais plus quoi faire ??? Je me disais que si je hurle ou me débat ce sera pire j'imaginais les pires scénarios (violence) j'étais en panique!!

Il a réussit a me traîner dans son lit j'ai éclater en sanglots pour lui faire comprendre d'arrêter mais ça ne l'a pas arrêter! je voulais m'en aller mais il me retenais, il me forçait à boire...

J'ai réussis à m'échapper de chez lui car il somnolait, je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer chez moi??? j'étais complètement anéantis ! désorientée!!

Je suis rentrer chez moi, je voulais rentrer sous la douche habillée, je voulais juste me récurer avec une éponge et du détergent!!

Le lendemain, j'ai été bosser, je me sentais hyper vulnérable !! j'ai encore éclater en sanglots dans les bras de ma collègue, De plus ce C..... n'avait pas arrêter de m'harceler au téléphone le lendemain de cette HORRIBLE SOIREE je répondais pas!! Après ma journée de boulot j'avais envie de retrouver mon copain de l'époque, il n'a jamais été au courant de cette histoire, il n'a rien suspecter de bizarre dans mon comportement! j'ai sur jouer j'ai fais comme si de rien n'était! On a fais l'amour ! Pour moi ça a été comme une forme de purification le fait de faire l'amour, je sais que ça peux paraître bizarre??!

Deux ans après, le violeur m'a envoyer un sms pour me dire:" je n'oublierais pas notre soirée hot. L'enf...!! Il a continuer à m'envoyer des message/textos je lui ai répondu de façon assez violente!!

pendant tout un temps les 19 du mois me rappelait cette horrible soirée Sad

J' ai pas su, je sais pas et je ne serais pas comment je dois ressentir tous ça, j'ai du mal à me positionner je ressens de la honte, de la culpabilité?? Ceci dit il a bousiller une partie de mon être ! On dit que tous ce qui nous tue pas nous rends fort mais on oublis pas! On vis avec! Merci! M.

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ça y est j'exprime "ma prison"..   Mar 10 Sep - 22:58

Bonsoir,

C'est normal ce que tu ressens maintenant. Et malheureusement ça part pas facilement masi avec du temps et du travail.

Vois-tu une psychologue?

Courage
Revenir en haut Aller en bas

ça y est j'exprime "ma prison"..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1