Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry

Féminin

MessageSujet: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   Jeu 12 Sep - 23:39

Bonjour à tous,

J’aimerais partager mon histoire.
En 1995, à l’age de 14 ans, j’ai été violée par un homme de 28 ans que j’ai rencontré par l’intermédiaire d’un magazine de musique.
Je n’ai jamais porté plainte, j’ai tout fait pour oublier cette expérience et j’ai continué à vivre comme si rien ne s’était passé.
Néanmoins il y avait bien sûr des séquelles psychologiques, mais j’ai continue à nier ce fait à moi-même pendant longtemps. J’ai tellement bien réussi que j’ai très peu de souvenirs du viol, je veux dire je ne me souviens pas des détails. Tout est très vague.
Apres plusieurs années, ça m’a bien sûr rattrapée et j’ai commencé à faire face et à accepter le fait que ce viol m’a vraiment foutue en l’air dans la tête et ceci de manière permanente. Je vous épargne les détails de mes problèmes mentaux.

Bon maintenant j’ai 32 ans et je veux me souvenir. Je veux me rappeler de tout. Ca peut vous paraître bizarre mais je pense que c’est parce que je n’ai jamais compartimenté cette expérience, c’est-à-dire je n’ai jamais fait le tri dans ma tête, je n’ai jamais vraiment fait face à tout ça correctement. Tant que je n’ai pas fait ça, je ne vais pas arrêter d’y penser. Ca va continuer à me hanter, à m’obséder et ça va me rendre marteau au point où un jour je vais faire une connerie.

Je me suis également toujours demandée si il a violé d’autres filles, après m’avoir violée. Je me demande… donc je vais vous demander si vous avez été violée par un homme du nom d’Eric (je ne connais pas son nom de famille) dans les environ d’Issy-Les-Moulineaux dans les Hauts-De-Seine (92). Mon viol s’est passé en 1995. Il m’a emmenée dans une petite chambre (aucune idée si il y vivait ou si il l’avait louée pour ce jour-là uniquement) dans un bâtiment à Issy-Les-Moulineaux (je ne connais pas la location précise) près d’une des stations de métro.
De hauteur moyenne et mince, il avait les cheveux longs et blond foncé je crois. Je ne me souviens pas de son visage exactement car j’ai passé des années à l’oublier.
Il fumait des cigarettes roulées et du cannabis et était passionné de musique rock (la guitare surtout).
Il s’habillait du genre « grunge » ou « rock », c’est-à-dire il avait l’air un peu crade, portait des bottes en cuire je crois, jeans et une veste en jean.
Il m’a également raconté une histoire (aucune idée si c’est vrai) que sa petite amie s’était suicidée récemment parce que ses parents à elle n’ont pas accepté sa relation avec lui et ont essayé de les séparer. Il était déprimé et meurtri par tout ça et disait que c’était l’amour de sa vie et que ses salauds de parents ont en fait causé sa mort (à son avis).
Peut-être qu’il vous a raconté la même histoire et qu’il vous a aussi violée.

Si vous reconnaissez cet homme par la description que je viens de donner, je vous implore de me contacter.
Merci de m’avoir lue.
Fry
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   Sam 14 Sep - 11:26

Bonjour Fry,

Bienvenue a toi sur le forum.

Tu ne peux pas te forcer à te rappeler des choses. Ce n'est pas possible. Si ton cerveau veut, il te montrera des images ppur te rappeler. Sunon rien.

Vois-tu une psychologue?

Courage
Fry

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   Sam 14 Sep - 22:37

Merci darkangel10.

Tu dois avoir raison mais j'ai une envie viscérale de me rappeler de tout pour pouvoir y faire face pour de bon.

Non je ne vois pas une psychologue... j'y pense. Peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Merci Smile
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   Dim 15 Sep - 13:15

Essaye de voir un/e psChologue. Et parle de cela avec elle.
Je pense que seul une psychologue peut vraiment t'aider à comprendre le fonctionnement de ton cerveau et de ton passé.
Et peut-être qu'en travaillant avec elle (ou lui) tu pourras te souvenir des détails.

Courage et surtout n'hésite pas à ecrire.
Anarrima
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   Mar 24 Sep - 13:16

bonjour Fry,

J'avais lu un article une fois qu'il y avait plusieurs victimes de viols : celles qui se rappelaient de tout, des moindres détails (c'est mon cas) et celles qui ne se souvenaient de rien. Ils disaient aussi que celles qui se rappelaient, souvent, c'était parce que la famille ne voulait pas les croire. j'ai trouvé ça très intéressant. parce qu'une partie de ma famille ne me croit pas, certains disent même que j'ai été un peu faiblârde pour me défendre. Alors je ne sais pas ce qui est mieux, se rappeler, ou pas ? En tout cas, aller voir un psy aide. j'en ai vu deux en même temps cette année, la psychologue de la médecine légale et une psychotérapeute qui m'a fait faire la technique du EMDR et de l'autohypnose. Ca fait un bien fou.
pour ce qui est de se souvenir, si c'est vraiment ce que tu veux, ne force pas les choses. le cerveau est bien fait, ça viendra tout seul. Sinon, dans les rêves aussi ça peut ressurgir. Je ne rêvais jamais de mon cousin avant, mais maintenant, il est souvent présent. Et peut-être qu'une psy pourrait t'aider aussi de ce côté là.

bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995   

L'histoire de mon viol à Issy-Les-Moulineaux en 1995
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1