Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoire d'Anarrima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarrima
Nouveau

Féminin

MessageSujet: histoire d'Anarrima   Mar 24 Sep - 13:03

Voilà, ça s'est passé le 16 novembre 2012 entre 23h00 et 1h du matin. Tout à commencé par des sms envoyés par mon cousin le 8 novembre. Je me rappelle de cette date parce que c'était les un an avec mon copain de l'époque et qu'on discutait par sms justement en même temps.

le 8 novembre, M, me dit qu'il aimerait bien voir mon appart parce qu'il ne l'avait jamais vu. Ma première réaction à été de trouver ça bizarre. Mon appart ? Ca faisait 1,5 an que j'y habitait, on se voyait presque jamais et je ne voyais pas pourquoi il avait soudainement envie de venir. mais bon, j'ai accepté, et je lui ai donné rendez-vous pour le 14 novembre (date facile à retenir car c'était l'anniversaire de son père à M, en plus). Le 14 novembre il ne s'est rien passé. On a passé une assez bonne soirée d'ailleurs, à blaguer en regardant desperate housewives. Le 8 et le 14 étaient des mercredis.

Le vendredi 16, première fois que je mettais une robe en hiver, je faisais des courses avec mon père quand j'ai reçu le premier sms bizarre de M. il me disait qu'il voulait me demander quelque chose mercredi mais qu'il n'avait pas osé, que c'était bizarre les pensées qu'il avait et qu'il ne fallait pas le juger. Avec mon père on riait parce qu'on croyait qu'il voulait que je l'aide à faire son appart (M était en train de faire les travaux dans son nouvel appart). Après on en a déduit que c'était un truc moral parce qu'il ne voulait pas qu'on le juge.

On pensait qu'il voulait que je lui prête mon appart pour recevoir sa copine ou quelque chose du genre. Enfin bref, j'avais envie de savoir ce qu'il voulait. Le soir, je suis allée à l'orchestre, comme tous les vendredis soirs. J'en ai parlé avec ma copine flûtiste (je suis saxophoniste), et pour rire on a fait des scénarios les plus farfelus. Par exemple qu'il était en manque de ce côté là et que c'est ce qu'il venait me demander. j'ai rigolé, et n'y ai plus pensé en me disant que c'était du n'importe quoi. J'ai même cru à un moment qu'il pouvait être amoureux de moi.

Le vendredi soir, après l'orchestre, à 23h00 il est arrivé. il m'a laissé manger et dans la cuisine j'essayais de lui tirer les vers du nez, parce que je voulais savoir. Il riait bêtement en me disant que c'était pas facile de demander ce genre de chose. Après, nous sommes allés au salon, et là, il ne lui a pas fallut longtemps pour m'avouer qu'il voulait qu'on soit sex friends. Sur le coup, j'ai repensé à ce qu'on avait dit avec ma copine flûtiste et je lui ai dit que je savais qu'il allait me demander ça.

par contre, après, tout s'est enchaîné, je n'ai plus rien contrôlé et je n'avais rien imaginé du scénario qui allait suivre. Il m'a demandé de l'embrasser. Mon cerveau s'est bloqué, j'ai fait tout ce qu'il me demandait sans pouvoir réagir. A l'intérieur, je me traitais de tous les noms, en me disant mais dis lui stop, dis lui d'arrêter, dis lui non. Mais impossible d'ouvrir la bouche. je ne faisais aucun geste pourtant qui pouvait lui montrer que j'étais consentente. Je restais immobile. Et à chaque fois qu'il prenait ma main je la retirais, c'était tout ce que je pouvais faire. Après, il m'a déshabillé et m'a transporté dans la chambre. Il y avait des vêtements sur la gauche de mon lit, je me suis dis chouette, il va s'arrêter. Mais non, il a contourné les vêtements et m'a allongé sur la partie droite du lit. Il a continué. Dans ma tête je me disais toujours la même chose : parle, dis quelque chose, trouve une phrase qui le fasse arrêter. Je lui ai dis c'est trop bizarre, on est cousin, on a pas le droit. je trouvais rien d'autre. il m'a dit je sais, c'est trop bizarre. mais il continuait. Bon il y à deux détails qui me font dire que c'est un viol et une tentative de viol, mais je ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller dans mes descriptions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

histoire d'Anarrima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1