Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

après 6 ans de silence... voici mon histoire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤soukii¤
Nouveau

Féminin

MessageSujet: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Jeu 21 Nov - 14:39

Tout d'abord, je tiens à dire, que pour mon plus grand malheur, ça n'est pas arrivé qu'une seule fois...

J'avais 16 ans quand je l'ai rencontré. Un homme de 25 ans, de plus séduisant... Bref, inutile de dire que je ne suis pas la seule pigeonne à être tombée "In love" de cet homme, qui avec du recul, était loin d'être celui que je croyais...

A ce moment, nous étions ensemble depuis 4 mois et quelque jours (honnêtement, on s'en fout mais bon), Nous étions le 14 février, et nous sommes sortis fêter cela d'abord dans un restaurant, puis en boite dans laquelle, je pense, avons consommés des verres à ne plus compter ... le problème étant que la seule qui était ivre n'était pas lui, mais moi ...

Bref, je me sentais mal et ma mère étant stricte du point de vue boisson, garçon, et tout ce que les mères aiment... j'avais décidé de passer la nuit chez lui, et de retourner chez moi le lendemain matin ...

Nous sommes entrés chez lui, et pour bien "m'achever", on a encore bu quelque verres au salon... Je ne savais pratiquement plus tenir sur mes jambes malgré tout mes efforts.. Il m'a donc porté jusqu'à la chambre où il m'a déshabillée sous prétexte que j'aurais trop chaud à dormir comme ça..

j'étais vraiment amoureuse, je n'ai pas vu venir ses intentions.. je pensais que lorsqu'il m'avait retiré mes vêtements, que c'était pour mon bien.. Mais non, et je l'ai senti quand il a commencé à me caresser... mais incapable de tenir debout, je me suis assise sur le lit, et je l'ai poussé (je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver cette force) ce qui l'a mis en rogne... Alors, il m'a allongé de force sur le lit en poussant mes épaules... et s'est allongé sur moi en m'écrasant avec son poids ...et en me tenant les bras... j'hurlais que je ne voulais pas, c'était la seule façon que j'avais pour lui faire comprendre que je ne voulais pas... au vu de mon état ...

Après 1 heure à me "sauter" (pardon du vocabulaire mais c'est vraiment ce que ça à fait), il m'a laissé là.. est parti se doucher et est revenu comme si de rien n'était... J'étais totalement déconnectée, la douleur était si intense, je ne savais plus me lever... mon bas ventre me faisait tellement mal... je pleurait, mais au fond de moi, je voulais croire qu'il n'y pouvait rien, je me sentais totalement coupable... Je ne lui en ai pas voulu.. et je suis restée avec lui en ne disant rien à personne ...

Le lendemain des faits, je me sentais vraiment mal, j'en ai parlé à "lui" ( en ne le regardant pas dans les yeux, j'avais honte), mon ventre me faisait de plus en plus mal, jusqu'à ce que je me rende compte que je saignais... assez fort. Il m'a emmenée chez une gynéco qui m'a dit que j'avais une déchirure au niveau du col de l'utérus .. elle m'a prescrit des médicament pour me soigner, et m'a posée des questions ... que j'ai nié.. je ne voulais pas qu'il ait d'ennui. Si elle s'est rendue compte de ce qu'il s'est passé ? oui! Mais j'ai refusé de porté plainte contre lui et je sais que c'est une grosse erreur de ma part ..

voila, c'est dur de se remémorer tous ça... post plus tard pour les autres fois ..

merci de consacrer plusieurs minute pour me lire ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Jeu 21 Nov - 16:05

Bonjour,

Bravo d'avoir écrit. Et d'être venue ici.

Alors tout d'abord tu n'es pas coupable. Tu n'as ienn demandé.

Tu l'as repoussé de la façon que tu as pu. Et c'est très bien.

La gynécologue t'a dit quelques chose?

Et es-tu suivie par une psy? Si oui depuis combien de temps? Si non compte tu en voir une?

As-tu encore des contact avec lui?

Courage
¤soukii¤
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Jeu 21 Nov - 16:19

la gynécologue a vu qu'il y avait des "lésions et déchirures", c'est ce qu'il lui a mis la puce à l'oreille...
Elle m'a demandé s'il s'était passé un rapport non consentant car il n'y a pas de marque de ce genre lorsque c'est consenti ... je lui ai simplement dit qu'on était aller trop vite et que je n'était pas prête au début, elle ne me croyait pas mais ce que je lui ai dit la vexée je pense... (elle a crus que je la prenait pour une imbécile peut être )

ensuite, je n'en ai pas parlé à un psy, je ne suis jamais allée en voir un jusqu'à présent, en tout cas, pas pour cette raison ...

non, pour l'amour du ciel, je ne le voit plus, je suis belge et j'ai vécu en Belgique jusque mes 21 ans, a cette époque, il était mon voisin, ensuite j'ai déménagé en France, ou j'ai emménagé avec mon homme..

encore maintenant, j'ai peur qu'il vienne rien que pour "me reprendre"...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Jeu 21 Nov - 17:36

D'accord.
Je pense que la gynécologue a très bien compris.
Mais bon.. elle n'a pas insisté alors..

Pour une psy, ne voudrais-tu pas en voir une? Je pense que ça pourrait beaucoup t'aider.

D'accord. c'est mieux.

Non il ne reviendra pas. Et dis-toi que maitnenant tu as le pouvoir. S'il tente quoi que ce soit tu peux porter plainte.
¤soukii¤
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Ven 22 Nov - 12:14

non parce que je vais bien, ce n'est que par moment, ou j'ai peur, j'ai des genre de flash back...

porter plainte? en Belgique, je ne pouvais pas car il était de la police ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Ven 22 Nov - 12:35

Mais comme tu es en France, il ne viendra pas te chercher ou te retrouver. Même s'il fait partie de la police tu peux porter plainte en Franc maitnenant.

Oui mais même si c'est par moment ça peut aider. Tu es pas obligée d'aller voir une psy toutes les semaines. Mais par exemple une fois par mois, elle pourrait t'aider à enlever ces peur et ces flash back que tu as par moment.
Anjel's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Ven 22 Nov - 14:18

Tout d'abord bienvenue sur le forum, et bravo d'avoir brisé le silence.

Comment tu te sens maintenant? Avec ton homme actuel ça va?
¤soukii¤
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Sam 23 Nov - 17:25

en fait, ça ne sert a rien de porter plainte maintenant, une autre fille l'a fait à ma place... Malheureusement, il a recommencé sur une autre et elle a eu plus de courage que moi ... je me veux, parce qu'au fond, si je l'avais fait avant, peut être que cette fille n'aurait pas à supporté tout ça ...

ensuite, la psy.. mmh, je ne sais pas, je vais peut être reconsidéré la question ..

en ce moment, c'est la journée, donc ces flash back ne me font pas aussi peur que le soir, ... et avec mon homme, ça va mais par moment, quand il fait certains gestes.. je me braque, je panique, je pleure ... Même si je ais qu'il ne me fera rien et qu'il sera patient, ben j'ai toujours quelque chose qui fait que je me sens mal par rapport à lui ...

darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Sam 23 Nov - 20:00

Oui jecomprend pr porter plainte. Mais je te dis que s'il recommence tu peux porter plainte maintenant.
C'est prça, c est toi qui a le pouvoir.
Et en plus qu'ily a deja eu une plainte contre lui, la tienne sera reenue s'il tente qqch maintenant.

Ok pour la psy.

Oui je vois pe ton compagnon. Ilcomprend?
Oui mais avec l'aide d'une psy, tu pourrais ne plus avoir de flash du tout. La journee et le soir. Et ce serait vraiment bien.
Anjel's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Sam 23 Nov - 22:24

J'ai eu un compagnon très patient et ça m'a beaucoup aider, je me suis débloquer petit à petit. C'était pas linéaire, certains jour j'arrivais a moins de choses que d'autre, mais progressivement c'est aller mieux.
¤soukii¤
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   Lun 25 Nov - 11:40

oui, comme moi, ça se débloque petit à petit ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après 6 ans de silence... voici mon histoire ..   

après 6 ans de silence... voici mon histoire ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1