Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je ne sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shayness92

Féminin

MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire   Dim 12 Jan - 22:13

Bonjour je m'appelle Sophie 27 ans bientôt. Ça fait 20 ans que je traîne un lourd secret et je suis fatiguée. Fatiguée d'être triste, de déprimer, de souffrir, de cacher ou de ne rien pouvoir dire. Il y a plus de 20 ans ma mère s'est mariée avec un homme et celui ci pour faire court à profiter de l'absence de ma mère parfois le week pour me violer. Mon calvaire à durer 3 à 4 ans. J'avais 7-8 ans env. C'était un homme violent, il frappé beaucoup ma mère et malgré mon jeune âge je M interposé et je lui faisais comprendre avec mes yeux que s'il l'a lâché eh bien il aurait ce qu'il voulait en même temps c'était pas difficile pour lui dès que ma mère avait le dos tourné il en profité pour m'embrasser, me toucher... me salir tout simplement. À mes 11 ans il a quitté le domicile et là j'ai honte de le dire mais c'était le ça tombe je ressentais un manque un vide. Mon but aujourd'hui c'est d'avancer mais je n'y parviens pas. Ma mère ne sait rien et j'ai pas envie de la tuer mais moi j'en peux plus. Ma vie n'est faite que d'échec. Connaissez vous des groupes physiques de paroles qui pourrait peux être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Mar 14 Jan - 23:06

Bonsoir Sophie,
Bienvenue sur le forum.
Tu fais un très grand pas en avant déjà de venir ici pour parler. Bravo =)

Voudrais-tu voir un psychologue? Je pense que c'est eux les mieux placer pour t'aider.
Je ne connais pas de groupes physiques de paroles... Mais ce serait pour aller où tu vis? Je pense qu'il doit exister des groupes de paroles vers chez toi sûrement. Mais c'est pas facile à trouver...

Qu'est ce que tu as dans la tête au quotidien de ce passé?

Tu n'as pas à avoir honte. De rien du tout. Ni de ce qui s'est passé parce que c'est sa faute à LUI, ni du faite que tu as ressenti un manque quand il est parti. Tu n'as pas à avoir honte.
Ensuite, c'est lui et uniquement LUI le coupable. Il a profité de toi, il savait qu'en se prenant à ta mère, il t'avait toi. C'est lui le coupable, le fautif, tout ce que tu veux. Et toi tu es la victime. Tu as fait ce que tu trouvais le mieux et c'est très bien.

Courage et n'hésite pas à venir parler.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1