Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

N'arrive pas a oublier!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hee-lyn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 7:11

Je viens vers vous pour essayer d'en parler, après 6 ans sa me ronge toujours de l"intérieur pas moyen d'oublier ni d'enfouir sa au plus profond de la terre...(j'en deviens insomniaque durant cette periode)

sa c'est passer il y 6 ans un 12 janvier Comme d'habitude j'envoie un mess a mon meilleur ami pour lui dire que je demarrais de mon boulot pour rentrer chez moi a pied, je passe toujours par les meme quartier mais il n'y a jamais personnes...

en cours de route je lui envoi un mess de nouveau pour lui dire que je suis a la moitier de mon chemin , là ou je me suis arretter pour lui ecrire(il ne la jamais reçu) il y a deriere un buisson une petite foret, la il mon attraper(2 colegues de boulot qui travaillait avec moi) un me tener au jambe et l'autre mettais sa main sur ma bouche pour m'emmener pres d'un arbre pour m'y attacher et arracher mes vêtement puis il ont commencer au depart c'etait a tour de role l'un me tenait, me carresser et l'autre s'etait mit en moi et ensuite a 2......
j'avait beau leur demander d'arretter il continuait encore et encore j'avais l'impression que sa ne finirai jamais.

et il ont enfin stopper l'un d'eux m'a attrapper a la gorge et m'a fait jurer de ne rien dire ou il allaient recommencait et que sa allait etre pire...

ce qu'il s'est passer apres sa c'est mon meilleur ami qui me l'a expliquer parce que je ne me souvient de rien: n'ayant pas reçu mon message comme quoi j'étais rentrais il s'est decidé a venir me chercher, il a retrouver mon gsm a terre, j'essayer de crier de toute mes force pour que qqn m'entendre et il est venue me detacher prise de rage je l'aurais meme frapper et puis apparement je me serais laisser tomber a terre.... mais je m'en souvient pas... je me serrais reveiller le lendemain matin chez lui!!!!

J'ai travailler encore avec ses 2 salopard 1 an sans rien dire a personne et je suis partie de bastogne en laissant tout derriere moi mais rien n'y fait se qui n'arrange non plus les choses ...

Je reçois regulierement des petits mots en disant bien que je devais fermez ma gueule sinon il recommencerait.

De plus mon premier petit garçon qui a maintenant 5 ans et demi est issu de tout sa, mon compagnon croit toujours que c'est son fils...... mais comme je vous l'ai dit meme a lui je n'arrive pas en parler.

je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire pour lui dire .........

Revenir en haut Aller en bas
sophie33470

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 15:45

Bonjour, je sais que ce n'est pas facile mais garder ce drame pour soit n'est pas une solution. je sais que c'est dur mais en parler peut t'aider en quelque sorte à faire ton deuil même si tu n'oublieras jamais ce qui c'est passé. je suis passé par là, j'ai porté plainte mais à part cette plainte, je gardais tout pour moi et n'arrivait pas en en parler et petit à petit je me suis enfoncé lentement dans un gouffre. j'ai commencé par me détester, détester la vie et tous les hommes. j'ai vu un psy mais rien à faire en parler était trop douloureux à chaque fois que j'essayais d'évoqué cet épisode j'avais l'impression de revivre cet événement. Au fil du temps et petit à petit j'ai réussi à prendre du recul à prendre sur moi, et à me dire que non ce n'était pas de ma faute. Par la suite j'ai peu à peu recommencé à vivre normalement. J'ai rencontré mon copain à qui j'ai réussi à en parler et cela m'as soulager dans le sens où je ne l'ai pas garder pour moi seule mais cela à prit du temps je ne te le cache pas mais vraiment en parler à quelqu'un peu parfois soulager. en parler m'as évité de prendre des antidépresseurs et de me relever de cette épreuve .
Aprés pour en parler avec ton conjoint je pense que tu devrais lui dire ce qui c'est passé il sera compréhensif normalement et si tu n'arrives pas à lui dire de vive voix écrit lui une lettre c'est plus facile et les mots sortent plus facilement.
j'espère t'avoir un petit peu aider.
Bon courage à toi
Hee-lyn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 16:59

bonjour oui un tit peu mais bon y'a toujours ces peurs (peur du noir, je ne me sens plus en securité chez moi, je change de trotoir des qu'une tete ne me revien pas,je panique des que je me retrouve seule quelque par plein de chose ainsi)que je ne sais plus supporter j'ai l'impression de devenir dingue, j'ai honte de se qui m'est arrivée je sais bien que c'est de ma faute (leur parole me le font repenser "c'est de ta faute, ne l'oublie jamais" . je pleure je tremble comme une feuille apres l'avoir fait avec mon compagnon et a chaque fois c'est leur visage que je voit pas moyen de m'en debarrasser... Y'a qu'a une seule personne que je sais en parler c'est a mon meilleur ami qui lui a était la pour m'ecouter et maintenant je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin d'en parler a d'autre personne qui ont vécu qqch de semblable..... malgré tout sa de savoir en parler avec mon meilleur ami et avoir fait de meme ici sa ne me soulage pas ou tres peu.....

Dernière édition par Hee-lyn le Jeu 27 Fév - 17:30, édité 1 fois
Hee-lyn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 17:15

Par contre je n'ai jamais su déposer plainte, je ne peux pas le faire.... j'arriverrai certainement a en parler par après mais deja je croit qu'en ayent fait cette démarche j'en ai trop dit!!!!
sophie33470

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 17:48

Ne crois jamais que c'est de ta faute et n'ai pad honte ce qui t'es arrivé n'est absolument pas de ta faute ne croit pas sa ce qui t'es arrivé n'est pas de ta faute et tu es en aucun cas responsable de ce qui t'es arrivé . C'est long je sais j'ai mis 5 ans à me dire que ce n'était pas de faute et le 11 mai 2014 sa fera 7 ans que j'ai subi ce drame donc je sais à quel point c'est difficile. Je comprends ce que tu ressens mais ne laisse pas les gens te dire que c'est de ta faute car ce n'est pas le cas . Après comme j'était mineur c'est plus mes parents qui ont porter plainte et suite à cela j'ai mis du temps a revivre . En plein été je porter des vêtements larges des cols roulés de façon à ce qu'aucun bout de peau soit vu j'ai mis énormément de temps avant de mettre une robe de m'habiller normalement, de sortir avec des amis, de me déplacer seule. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à sortir seul je fais toujours en sorte d'être accompagné par un ami . C'eqt dur je sais tu pourras jamais oublié ce qui c'est passé mais apres à un moment donné moi je me suis dis est ce qu'ils vont me gacher toute ma vie . Et je me suis dis non il ne gagneront pas je suis plus forte que ça et j'ai remontet la pente petit à petit. Aujourd'hui je fais toujours des crises d'angoisse moins souvent mais quand cela m'arrive j'ai un anti dèpresseur à prendre seulement en cas de grosses angoisses.
Hee-lyn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 18:14

je l'ai déjà gâcher, je suis tomber dans un cercle vicieux au moment des fait perte de poids execive anorexie , tentative suicide(7 en tout), plonger dans le cercle des droguer etc etc de sa je me suis relever grace à mon meilleur ami qui était la en me donnant des conseil, j'étais enceinte de ce petit bonhome que j'aime tellement et a qui je ne peu rien dire..... je fais aussi des insomnie par periode et le fais de recevoir des lettres de temps a autre, des coup de telephone de ses 2 connard (dsl du therme) n'oublie pas ce qu'ont t'a dit, tu as interet.... voila la raison pour laquelle j'ai poster ce sujet pour en arriver a dire ce qui m'etait arriver et ce qui m'arrive encore enfait je sais vraiment plus quoi faire j'ai envie d'oublier mais je peux pas je n'y arrive pas tout me fait rappeler ces fait.
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Jeu 27 Fév - 22:31

Bonsoir,

Tout d'abord, je te félicite d'avoir réussi à écrire. C'est très bien =)

Tu peux parler à ton meilleur ami si tu en ressens le besoin? Ou pas?

Tu devrais par contre en parler à ton conjoint. Ce serait important.
Comment te sens-tu avec lui? Quand il te touche ou te fais un calin?
Il pourrait beaucoup t'aider je pense.

C'est toi qui a le pouvoir. Tu ne pourras jamais oublier malheureusement. Tu peux seulement apprendre à vivre avec.
Tu gardes leurs lettres qu'ils t'envoient? Si oui ce serait un moyen qu'ils arrêtent. Une preuve de ce qu'ils ont fait et un moyen de les faire arrêter cette horreur.

Rien est de ta faute comme l'a dit Sophie et tu n'as pas à avoir honte. Tu n'as rien fait de mal. Tu es la victime et eux les coupable. Tu as subit. Tu n'as rien demandé, rien voulu avoir.

Comment ça va avec ton fils? Est-ce qu'il te rappelle cette période? ou ça va?

Courage à toi! Si jamais tu veux parler n'hésite pas! =)
Hee-lyn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   Ven 28 Fév - 1:08

A mon meilleur ami oui c'est facile d'en parler enfin pas au départ.

J'ai un blocage des qu'il essaye de savoir ce qui ne va pas (je fond en larme, il essaye de me reconforter mais je le repousse pourquoi je ne sais)

Je me sens bien avec mon compagnon mais c'est moi le problème, me toucher sa va y'a juste les mains mal placé que je ne supporte plus par exemple autour de mon coup meme si c'est pour m'embrasser,
quand on fait des calins sa dépents des fois sa va des fois sa va pas j'ai l'impression de voir leur visage sur celui de mon compagnon mais c'est apres je fond en larme tremble comme une feuille et je suis tétaniser et n'arrive pas a lui expliquer meme si il me pose des question il se doutent a mmon avis mais je sais pas je bloque pas un mot ne sort...

Avec mon fils oui j'ai recalculer les dates plus d'un millier de fois et sa coïncides avec sa... je l'aime plus que tout mais oui sa me rappelle pas mal de chose...

Pour tout te dire je me sens salli honteuse coupable je ne sais pas me dire que se n'est pas de ma faute...

j'ai l'impression de nouveau de toucher le fond du gouffre et a chaque fois de plus en plus de mal a remonter j'ai l'impression que sa se repete encore et encore pourtant sa fait 6 ans que sa c'est passer.

pourquoi mnt je sais parler sur ce forum et tjs rien dire a mon compagnon sa me soule....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'arrive pas a oublier!!!   

N'arrive pas a oublier!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1