Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelique85



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Besoin de conseil   Mer 5 Mar - 20:43

J'avais 5 ans. Je ne me souviens pas exactement de tous ce qui c'est passé, ça revient petit à petit depuis mes 12 ans quand je suis tombé dans la classe d'un des mecs qui m'a fait vivre un cauchemar!
Je vais vous raconter ce dont je me souviens. La première fois que c'est arrivé, il y en avait qu'un, Dylan (il avait le même âge que moi, difficile a croire). C'est arrivé dans les bâtiments de l'école, dans une petite maisonnette ou l'on pouvait jouer à la dînette, on était tous les deux, on s'amusait comme tous les enfants de notre âge. Au bout d'un moment, il me demanda si je voulait jouer à cache cache avec lui, je lui dit oui j'adorait ce jeu et il le savait. On alla donc se cacher sous une grande nappe blanche pour que personne nous trouve. On était couché, il commença à menacer mes parent donc je me relève et m'assoit.Sans me laisser le temps de parler il me dit qu'il faut que je fasse ce qu'il me demande pour qu'il n'arrive rien à mes parents.J'était petite, je l'ai cru, j'avais peur et il l'a vu. Il me demanda de le "sucer", je savais pas ce que c'était mais je voulais lui dire non, crier, partir en courant mais je n'ai rien fait, je n'arrivait pas à bouger, je ne contrôlait rien. J'était comme paralysé et il a dû le voir, il en a profiter, il m'a penché la tête et a voulu me mettre son sexe dans la bouche, je ne voulait bas je serai les dents mais il a réussit je ne sait pas comment, je ne sais pas combien de temps ça à durer mais c'était horrible je ne pouvait rien, je ressentait, j'entendait tous ce qu'il disait. Il disait que ça lui faisait du bien,ou il disait plus fort enfin des chose comme ça. ... est reproduis 2 autre fois puis une autre fois mais il avait ramené 3 copain à lui qui avait 6, 8 et 10 ans, cette fois là je ne sais pas ce qui c'est passé je n'arrive pas à me souvenir.
Aujourd'hui j'ai 16 ans bientôt 17. Je commence juste à en parlé à des amis, mes parents ne savent rien. en 4ième, j'ai voulu en parlé mais la fille à qui g parlé la répété et m'a fait passé pour une prostitué si bien que des mecs sont venus me voir et m'ont demandé combien je prenais etc....
Quelque fois il m'arrive de revivre la scène comme si j'y était je ressent tous, je vois tous,j'ai l'impression que quelque chose m'étouffe et j'ai du mal à respirer puis ça passe.
J'ai du mal a faire confiance aux mecs, je n'ai d'ailleurs jamais eu de petit copain.
J'y pense de plus en plus, je fais comme si tout allait bien devant les autres mais rien ne va, ça me ronge de l'intérieur depuis qu'une de mes amie m'a dit que c'était un viol oral.j'ai du mal à l'accepter rien que d'en parler j'ai envie de vomir!!!!!
J'ai besoin de conseil et d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkangel10
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Lun 10 Mar - 0:28

Tout d'abord bravo pour ce que tu as réussi à écrire.

Oui, ce que ut as subi est un v... .

Vois-tu une psychologue? ou penses-tu en voir un?

Tu saurais me dire à quelle fréquence viennent ces sensations de tout revivre? tous les jours ou 1 fois par semaine ou par mois?

J'avais les mêmes sensations que toi parce que j'ai aussi du faire ça quelques fois dans ce que j'ai subit. Et la seule chose qui m'a permis d'enlever ces sensations, c'est ma psy. Elle m'a beaucoup aidé grâce à l'EMDR.

Je suis là si tu veux parler. Mais je ne viens pas tous les jours...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelique85



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Mar 11 Mar - 19:13

Merci pour ta réponse, je ne vois pas de psychologue et je ne sais pas si j'irais en voir un. Ses sensations sont très irrégulières ça peux être tous les jours pendant une semaine puis plus rien pendant plusieurs moi ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: