Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma vie, mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay0908

Féminin

MessageSujet: ma vie, mon enfer   Jeu 8 Mai - 23:12

Ma vie, un enfer qui me poursuit.

En effet, j'ai été violé dés mon plus jeune ages, par ma mère violente et inestueuse, mon père étaitun homme amoureux du corps de sa fille me touchant trés jeune fans mon bain, jusqu'au pénétration annal, a mes 5 ans il ma violé pour la première fois. Mes parents étaient trés distant et on fini par ce séparer.

Ma mère eux ma garde et mon enfer a continuer, elle se trouva un ami aussi fou qu'elle, il mafait croire qu'il me protégerais mais il commenca a me touché a mes 6ans et demie puis les féllation et les viols. Ma mère me levais le matin en me touchant et en me demandant la meme chose sur elle et françois me violais le soir, a n'importe qu'elle moment. A mes 9 ans j'ai été partager avec les amis de mon beau père, mes vacance scolaire étaient trés ctif sexuellement. J'ai eu mes première regle et je suis tombé enceinte. Mon beau père et ma mère mon battue presque a mort. J'ai tenté de parler mais je n'aurais pas due le faire.

A mes dix ans, ils m'ont séquestré dans une pièce insonorisé. J'étais attaché a un lit drogué affamé, torturais et violé pendant 1 mois environs. Touteslesvacance suivante furent un vrais supplice et ils ont fait participé mon cousin de 3 ans mon ainé, j'avais été forcé de couché avec lui plusieurs moi aupart avant pour le faire devenir un homme ...

Ma mère a ini par ce séparer de lui, et j'ai essayer de la tuer en mettant des médicament dans sont café elle a fait 2 avc et j'ai été débarrasé d'elle.

Mais ca a continuer avec mon père, jusqu'a sa mort a mes 17 ans.

Maintenant je ne sais pas comment vivre, mon histoire est écrite ici tres résumé mais je vous en prie croyé moi écoutez moi
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Ven 9 Mai - 10:30

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu as eu beaucoup de courage pour venir parler. Cest très bien.

Ce que tu as vécu est très très grave.
Es-tu suivie psychologiquement par un/e psychologue?
Si oui depuis combien de temps?
Si non il faudrait que tu en vois un assez rapidement parce que seul un psychologue peut te faire sortir de cette enfer.

Courage
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Ven 9 Mai - 14:45

Bonjour, oui je suis suivi par un psychiatre et par une psychologue, depuis le début de l'année.

Mais je n'arrive pas a vivre normalement ... Je ne sais meme pasce que que cela veut dire enfait, tout pour moi n'est que concepte abstrais et c'est trés difficile ...
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Sam 10 Mai - 19:38

Il faudrait que tu lui parles de ce que tu ressens.
Elle peut t'aider à comprendre, à te retrouver.

Qu'est-ce que tu ressens tous les jours?
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 11 Mai - 0:37

Lui parler de caque je ressent est presque impossible, car je ne le sais pas moi même.

Jesais que j'ai une haine profonde, une rage sans limite qui me donne envie de tuer. Une vrais pulsion trés dure a controler, je prend tout sur moi, sans jamais rien exprimer, jamais.

je me sens seul, seul dans un monde qui m'est étranger, depuis l'enfance. Je ne comprend pas le monde qui m'entoure, et le monde ne me comprend pas, j'essaye d'étudier l'Humain car c'est mon seul et unique but dans ce monde.

Mourir ou tuer tels est ma problemetique, un problematique qui me ronge.

A l'aide
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 11 Mai - 14:17

Tu me le dis =)
Dis à ta psy ou ton psychiatre (avec celui que tu te sens le plus en confiance) que tu es perdue, que tu ne sais pas ce que tu ressens, que tu as besoin d'aide.
Ils devraient t'aider à y voir plus clair.

Se sentir seule c'est normal.... je me sens très très très seule.. Et je lis beaucoup de livre, de témoignages pour me dire "je ne suis pas seule".
La haine que tu as tu dois la travailler avec tes psys. Ils peuvent t'aider à la contrôler. Je suis entrain de faire ça. Moi, je suis en colère tout le temps.. Et je ne m'énerve pas contre les bonnes personnes. Ma psy essaye de me faire travailler la dessus pour que ma haine aille à la bonne personne.

Même si tu ne sais pas toi-même ce que tu ressens, dis à tes psys que tu es perdue. Ils le savent surement que tu es perdue.
Que faistu avec pendant les séances?
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 11 Mai - 21:56

Ils savent tout les deux tout ce que je viens de dire, Mais j'ai construis ma personnalité d'une tels façon qu'ils ne savent pas vraiment comment me prendre, je suis instable et dangereuse.

Les scéance commence par la memem éternel question qui ne sers a rien : Comment allez vous ?

Question a laquel je n'est pas de réponse ...

On parle de beaucoup de chose et ils essaye l'un comme l'autre de me faire m'exprimer mais meme en m'exprimant cela ne calme pas le volcan qui bout en moi.

J'essaye de comprendre l'etre humais mais je ne le comprend qu'avec ma raison pas avec mes émotions

Je ne sais plus quoi faire pour ne pas faire de bétise
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Lun 12 Mai - 0:00

Oui c'est toujours cette question qu'ils posent. Et c'est normal.

Entoure toi de beaucoup de gens pour ne aps faire de bétises. ça marche bien.
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Lun 12 Mai - 0:23

Je n'ai personne, et je hais les gens, les hommes dans leurs ensemble ...

je suis seul au monde ....
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Lun 12 Mai - 10:12

Non tu n'es pas seule au monde. Tu as des frères et soeurs? Tu as un compagnon? Tu as tes psys malgré tout.
une_RollsRoyce_quisignore
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Lun 12 Mai - 11:21

Darkangle10 a raison: tu n'es pas seule au monde!!

Moi aussi j'ai eu et j'ai encore ce sentiment de colère,que parfois je ne dirige pas contre les bonnes personnes ( mon copain en fait parfois les frais).j'ai longtemps été en colère contre ma mère parce que pour mi c'était sa faute, elle n'a pas su me proterger, or c'est le rôle des parents de protéger leurs enfants ( j'ai été violée vers 4-5ans par un ouvrier qui construisait notre maison). Et j'en veux encore plus à ma mère parce qu'elle ne me soutient pas comme elle le devrai. Elle est fachée parce que je ne lui ai pas dit ce qui s'est passé comme elle l'aurait voulu ( j'ai fait une réunion de famille , avec mes soeurs et mes cousins, parce que je voulais aussi que si c'était arrivé à qqn d'autre cette personne puisse le dire sans crainte).
J'ai été un volcan en pleine éruption. Pour ne pas faire du n'importe quoi, j'ai fait du sport, de la boxe. Essaie de faire un sport où tu pourras te lâcher, être en colère et extérioriser tout ça. Tu seras plus détendue :-)

J'espère que mon expérience pourra t'être utile :-)
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Lun 12 Mai - 22:07

Je ne suis pas seul au monde mais personne ne comprend vraiment ce que j'endure a l'heure actuelle, ce n'est pas la colère d'etre victime ... Une part de moi enfermé depuis trop longtemps fait surface, une part de moi qui a soif de sang, de mort et de carnage. Je lutte chaque jour pour ne pas craquer,pour ne pas tuer le seul annimal qui pour moi n'a pas sa place sur cet terre.

J'ai envie de mourir pour ne plus avoir a lutter, pourne plus sentir celle que je suis pour ne plus etre une mosaique .....

J'ai vue mon psychiatre aujourd'hui, et il m'a dis ne rien pouvoir faire pour moi  car je suis trés compliquer, mon passé me hante certe mais au font rien ne pourra jamais faire de moi une personne normal car je ne suis pas normal ( ce therme vous parlera plus qu'a moi )
Rose-River
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 27 Juil - 5:08

Bonjour
Il faut que tu trouve n moyen d'exorciser tout ce mal , par exemple tu pourrais écrire un livre ou même une chanson sur ton histoire et ce moment tragique de ta vie
Sache qu'il ne faut pas mourrir , il ne faut pas baisser les bras , dit toi que tu es forte car tu es encore debout a l'heure qu'il est malgré ce traulastisme d'une extrême violence
Tu sais moi je pense que tu es tout a fait normale
Il faut garder espoir , nous ont est la pour t'ecouter et te soutenir alors courage !!
Bisou
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 27 Juil - 10:49

L'espoir est pour moi un simple mot qui n'as pas de reele sens

ma tristesse gagne du terrain un terrain qui ne laisse de place a aucun autre sentimen, je suis sous antidépresseur et antipsycotique
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 27 Juil - 20:34

Les antidépresseurs t'aident?
Accroches-toi car tu n'es pas seule.

On est là et tu peux parler ici.

C'est toi qui vas gagner. Pas ces salauds qui nous ont fait du mal.. Tu es plus forte que lui. Et ça j'en suis certaine.
maymay0908

Féminin

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   Dim 27 Juil - 21:06

je suis mal en point je me scarfie et j'ai envie de me scarifier le sex ce que peu comprennent, j'ai mal et je suis triste, tellement triste de devoir garder tout ca en moi de ne pas savoir comen le faire sortir.

J'entend des voix dans ma tete certaines gentil d'autre méchante et j'ai mal a la tete a l'aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie, mon enfer   

ma vie, mon enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1