Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeLibeere

Féminin

MessageSujet: Mon histoire...   Sam 10 Mai - 20:06

Un matin..

je me lève comme d'habitude, il est 7h 15, Je me dirige dans la salle de bain,
Prendre une douche, et comme tout les matin, la même question, comment vais je m'habiller

Allez hop, un petit sympa noir, et un collant assez épais car , il fait un peu frais ce matin,
et un jupe pas trop court , ni trop longue, avec des bottines noir, cela fera l'affaire.

8h30:
Me voici a la gare, direction le magasin où je fait mon apprentissage depuis quelques mois,

Même si j'y vais a reculons, pas de part le fait que cet apprentissage ne me plait pas, au contraire,
j'aime ce métier qui mélange l'art, les couleurs, et le relationnel mais surtout que je ne suis pas tombé sur un bon maitre d'apprentissage,

Oui je sait que ma journée va être longue, très longue, mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle me serai interminable.

8H50:
J'arrive dans la ville du magasin, il me reste 10 minute, mon lieu de travail n’étant qu'a 5 minute de la, je prend mon temps,
Je regarde les gens qui eux se pressent a allez travailler, les bouchons, les coup de klaxon, etc...

9h:
Me voila devant la porte, le magasin ouvre ses portes.
Je commence ma matinée, Sortir la marchandise, préparer, les commande, et entre deux servir, les clients qui sont d'une humeur agréable aujourd’hui.

11h: Ha enfin une petite pause, bien mérité, Je travers la rue , pour entré dans ce petit bar, assez sympa, intérieur en bois et de belle couleurs.
J'aime y aller pendant mon moment de relâche, je me commande mon habituel "noisette" que le Mr du bar me sert avec comme toujours ce grand sourire, sans oubliez
sa touche personnelle qu'il me rajoute un peu de chantilly. j'adore , il est adorable.

11h 30
Me revoilà partie dans l'antre de ce magasin, que j'aime, mais où l'ambiance, n'est pas rose.Mais dans une demie heure, j'aurai la tranquillité pendant quelques heures

12h ..
Enfin, ma patronne monte chez elle (juste au dessus du magasin) , La je me retrouve seule entre guillemet dans ce magasin ,qu'il me plait de visiter, nettoyer, car je m'évade un peu
J'oublie aussi qu'a la maison ce n'es pas rose en ce moment, Papa et maman, se dispute beaucoup, Papa est porté sur la boisson, et c'est de plus en plus....

Petite pause déjeuner, pendant qu'aucun client ne vient , je profite pour manger, un casse croute, tout simple, l’appétit n'es pas la en ce moment.

13h : Mon café arrive jusqu’à moi, Et oui le Barman, aime bien me l'apporter car je ne peut pas m'absenter du magasin, qui reste ouvert, et il me dépose en même temps
Le journal du jour, j'en profite pour lire mon horoscope " Votre journée va être très Chambouler,....." Dans ma tête , je me dit "Mais bien sur", Qui sait peut être un charmant garçon va entré
et je lui plairait.. Non ça peut pas arriver ça.

14h
Ma patronne redescend de chez elle, et toute l’après midi, je prépara les commandes du lendemain, nettoya le magasin , et supporté les critiques de la patronne...

16h
Ma petite pause tant attendu, je traverse la rue, et a peine suis je arrivé que mon chocolat chaud de l’après midi était servi, et toujours avec un grand sourire de cet homme agréable, gentil...
Avec notre petite partie de jeu électronique..

16h30
Retour a la boutique, où la patronne me prévient qu'elle doit faire une livraison, et qu'il fallait que j'assure la clientèle, elle me prenait vraiment pour une moins que rien, comme si je ne savait
m'occuper des personnes qui entré dans le magasin, Bien au contraire, les clients et clientes aimé bien que je les serves...

19H30
Voila comme tout les soirs c'est la course Il faut tout ranger, mais comme Madame ne veut pas que je range plutôt les extérieurs, et bien je suis obligé de courir.car Oui j'ai un train a prendre a 20H10
Mais ce soir la, je suis tellement rapide, quelle me laisse partir 5 minute avant.

19H54,
je part du magasin direction la Gare, il fait déjà nuit presque noir, Si seulement j'avais su ce qu'il allait se passer, j'aurai ralenti la cadence..

19H58,
Je passe le long du parking de la gare, Là LE CAUCHEMARS commence.

Un homme , m'accoste, "Salut t'a pas une cigarette?" moi gentillement je lui répond "Non désolé, je vient juste de jeter mon paquet vide dans la poubelle qui est la."
Mais cet homme va insister...

Ce qui Suis est Flou pour moi,

Je sent une pression sur mon poignet gauche, suivi d'une horrible douleur... Me paralyse le bras entier... je sent que cet homme me traine par le bras, et la il me Pousse violemment contre un mur
dans un recoin du parking, Je n'arrive pas a crier, A nouveau je sent ma tête cogner le mur, Et la se fut le noir complet......................;​

Quelqu'un m'appelle ,
j 'entend des coups a mes cotés, et des gens qui hurles,
mais que ce passe t-il, je ne voit rien, c'est rien ce n'es qu'un cauchemars...je vais me réveiller tout simplement
Puis Une sirène de Pompier qui s'approche, et cette douleur qui revient, Ça y es je me souvient,
ce n'est pas un cauchemar mais la réalité, j'ai froid, pourquoi ai je froid,

j'arrive enfin a ouvrir mes yeux, la un homme est pencher au dessus de moi, a me demander comment je vais, Je sait même pas comment je vais a vrai dire
j'ai mal a la tête et mon bras, mais j'ai froid aussi, Pourquoi j'ai froid , je lui demande, et pourquoi suis je parterre, je me souvient pas , je panique ,

La des pompiers arrive avec un brancard, il me touche partout, me mette une minerve, mais pourquoi tout ça, qu'on m'explique ce qu'il se passe enfin..

21H07 ,
Me voila a l’hôpital, dans une salle, des infirmières et médecins autour de moi...

Personne ne m'explique , ce que je fait la, il m’ausculte, mais pourquoi????

21h25 ,
Une infirmière arrive, je me rappel de son regard, réconfortant, et triste en même temps, elle s'assoit a mes coté sur un tabouret,
Me prend la main, Enfin je vais savoir ce qu'il s’est passer

Infirmière " bonjour C. j'ai lu ton prénom sur ta carte d'identité, ta maman va arrivée bientôt, mais pour le moment, il va falloir que je t'examine, cela
va être un peu douloureux, mais je vais prendre mon temps, essaye le moins possible de te faire mal..."

Moi " Mais que c'est-il passer, je me souvient pas, si juste cet homme qui m'a arrêter pour une cigarette, ha et aussi il ma tiré le poignet, puis après je me souvient plus, aidez-moi s'il vous plait"

Je pleure,j' hurle, je cris, je commence a comprendre " Il m'a violé, c'est çà, dites le moi , s'il vous plait , c'est ce qui s’est passé???"

22h00
environ, J 'entend ma mère dans le couloir, qui m'appelle, La voila , enfin, en larmes, elle est accompagné d'un gendarme,

Ce qui suis c'est ce que l'homme qui était au dessus de moi a raconter au gendarme:

"Je suis arriver en voiture sur le parking de la gare, en passant j'ai aperçu, une ombre, mais cela ma paru bizarre, en arrivant plus prés avec les phares de la voiture, j'ai vu cette jeune fille, prisonnière de cet homme
J'ai arrêter la voiture, et j'ai accouru, vers, elles, l'homme était entrain de la Violé, avec violence, je la voyait pas réagir, j'ai attrapé cet homme, il s’est débattu, nous nous somme bagarré un moment, j'ai appeler une dame qui passer pas loin
Elle est venue de suite s'occuper de cette fille, Moi j'ai réussi a faire tomber l'homme en lui donnant un coup dans le genou, cela l'a immobiliser, le temps que les gendarme arrive..

La dame, a recouvert avec son manteau , cette jeune, qui avait un collant déchirée, et la jupe a ses chevilles ainsi que ces sous vêtements.."

"ARRÊTER , s'il vous plait arrêtez..."

Je me suis mise a pleurer dans les bras de ma maman... et j'ai réussi a m'assoupir...

Le lendemain: Verdict des médecins. " Poignet, casser a 2 endroits, léger traumatisme sur l’arrière de la tête, Plusieurs bleus, (ventre, cuisses, bras, et dos) et le plus terrible et douloureux pour moi la petite déchirure située sur mes parties intimes

Les jours et mois qui ont suivi, on était un enfer ..... Pour moi mais aussi pour ma maman,

5 semaines plus tard, mon médecin me prescrit une prise de sang, pour contrôler , faire un bilan total,
Mais là , ce fut encore Plus terrible, mon médecin me téléphone, pour que je passe le voir...
Il me suis depuis ma naissance, il me connait par cœur,

J'entre dans son cabinet seule, et de suite il me dit que je doit prendre rdv a l’hôpital, et m'explique, que suite a cette Horrible journée,
Jetait Enceinte.. de lui l'homme qui a brisé ma jeunesse, Brisée ma première fois.brisée mon corps.
En sortant je n'ai jamais pu dire a ma mère ce qu'il se passer, j'ai demander au médecin, de se taire,

La semaine suivante, je suis allez a l’hôpital retiré, cette chose en moi, que je ne pouvait garder..

Si je vous raconte ça aujourd'hui, c'est que cela fait 3 ans, que cette journée horrible m'es arrivée. et que j'ai appris , qu’il sortait.

Le fait de l'écrire, me libère, plus j'en parle et plus je me sent légère. Merci a tous ce qui on lut mon histoire en entier..
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1