Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzla

Féminin

MessageSujet: Mon histoire   Lun 12 Mai - 1:06

Je doute d'arriver à écrire(même anonymement) tout ce qu'il s'est passé, mais je vais tout de même me libérer un peu...

Pour la toute première fois je vais en parler vraiment, et non me contenter de l'évoquer.
Lorsque j'avais 5 ans, une amie de mon grand frère(de 8 ans à l'époque) était venue à la maison pour jouer. On s'est amusé pendant quelques heures à jouer à des jeux de société puis elle prétexta vouloir montrer quelque chose à mon frère. Je suis donc sorti de la pièce et curieuse comme j'étais j'ai regardé par le trou de la serrure. Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, il étaient sous la couette dans le lit et ça bougeait beaucoup.
C'est à partir de là que le cauchemar commence.
Je n'ai compris que des années plus tard ce qu'ils avaient fait. Durant 13 ans, mon frère m'a fait subir ce qu'ils avaient fait ce jour là sous la couette.
C'est allé très loin, il ne s'est pas contenté de me toucher, il y a eu pénétrations vaginales et anale et aussi des fellations .
Quand j'eus 13 ans, je me suis rendu compte que c'était mal et j'ai commencé à lui dire non. Il n'a jamais été violent avec moi, il faisait juste en sorte d'annihiler mes sens avec de l'alcool ou de la drogue.
Tout s'est terminé à mes 18 ans, quand j'ai eu le courage d'en parler à ma mère.

Maintenant vient une autre histoire que j'ai vécu.
Juste après mes 18 ans, je suis allée quelques temps chez mon copain de l'époque. Tout se passait plutôt bien sauf qu'un soir on a décidé de sortir en boîte à Paris.
Nous sommes tout d'abord allé dans une petite boîte sympa, nous avons eu un soucis dedans donc nous sommes sortis, j'étais complétement bourrée et je ne me suis pas méfiée lorsque nous avons suivi des gens disant aller dans une boîte un peu spéciale.
On est entré et tout avait l'air normal, rien de suspect ou de déplaisant. A un moment quelqu'un m'a tendu un verre, j'ai bu dedans toujours sans me méfier.
Après ça je n'ai qu'un souvenir, juste une image floue de ce qui s'était passé. J'étais entourée de sexes d'hommes.
Je ne sais toujours pas exactement ce qu'il s'est passé. Je pense avoir été victime du GHB.

Même si l'histoire continue je vais m'arrêter là. Peut être qu'un jour j'aurais le courage de raconter tout ce qu'il s'est passé durant ses deux mois dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 12 Mai - 10:15

Bonjour,

Bravo d'avoir parler. C'est vraiment super.

Tu es suivie pas un psychologue?

Vois-tu toujours ton frère aujourd'hui? Vis-tu avec lui chez toi?

Tu ne sais pas exactement et c'est normal. Si tu as eu du GHB dans ton verre tu ne te souviens pas.
Sois prudente en soirée avec les verres. Ne laisse pas ton verre à moins que tu ne l'aies fini. Et si tu le poses et que tu vas au toilette par exemple, tu ne le reprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1