Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vie détruite !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titange
Nouveau

Féminin

MessageSujet: vie détruite !!!!   Jeu 19 Juin - 0:38

Bonsoir à tous je m'appelle sarah , j'ai 20 ans . je me suis fait violé par un mec dans mon école , le 21 novembre 2008 vers 11 heure j'était en heure de fourche j'avais pas cours , j'était occupé à étudier pour mon interro de science que j'allais avoir l'heure suivante , un mec que je connaissais depuis 1 ans et demi ( un ami de mon ex ) est venu me rejoindre dehors devant l'école pour fumer un clope . pendant que j'était occuper d'étudier il discutait avec un prof , puis quand le prof est partie il ma demander si je voulait jouer à gage ou vérité je lui et dis non car j'était occupé d'étudié , alors il ma dis ont fais uniquement des gages sur ce je lui dis à nouveau NON mais rien n'y fais il insiste . Il me dis tu n'as qu'a me donner toi un gage je lui dis ok je lui donne donc son gage , puis il me dis je voudrais que tu stimule un orgasme , la je lui dis non il insiste je lui répète non et non . A ce moment il me dis tu n'as pas envie que je te fasse une tite danse dans les toilettes des filles ? la je dis non sa vas pas ou quoi tu es malade? alors pour que je le suive il a pris mon sac , mais comme j'était avec une béquille j'avais difficile de le suivre pour rattraper mon sac, il ce dirige ver les wc mais pas de chance c'est fermer je lui dis en rigolant pas de chance . C'est alors qu'il me réplique d'un ton agressif j'en n'ai rien à foutre je vais chercher la clef ! moi comme une conne je le suis car je me dis que une fois ce qu'il voulais seras fais , ben que j'aurais la paix mais non arriver dans les toilettes il a fermer la porte et la il ma pris la main et ma mise contre la porte des wc et commença à me donner des sussons dans le cous . a ce moment la j'ai compris mais c'était trop tard , il a ensuite mis sa main dans mon pantalon , j'essayais de la retirer mais il forçais je savais plus quoi faire . Il ma pénétré ensuite par les deux côté et ensuite il ma donner la clef et je suis moi même aller redonner la clef .

Bis à tous

Sarah . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LYLINE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: vie détruite !!!!   Jeu 26 Juin - 0:11

J'ai peut-être un train de retard, tu en as peût-être déjà parlé, mais, as-tu porter plainte ? Tu dis que ton violeur n'est plus dans la même école...alors...
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: vie détruite !!!!   Sam 3 Jan - 21:18

Je trouve ça vraiment dégeulasse de sa part ! Tu n'es en rien coupable et je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour en parler si tu ne l'as pas encore fait ! Pleins de bisous pour cette nouvelle année Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie détruite !!!!   

vie détruite !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1