Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Salut à tous   Lun 28 Juil - 1:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg et j'ai 16 ans, Je ne suis pas victime de viol ou quoique ce soit...
Mais à force d'entendre des histoires de viols, d'en lire comme sur ce forum ou de voir comment beaucoup de garçons de mon âge parlent des filles/femmes, Ben à force je suis répugné et j'ai envie de faire quelque chose... Maintenant quoi? Je ne sais vraiment pas...
Tout ce que je peux faire c'est essayé d'aider seulement essayer ce n'est pas aider...
scratch

Je veux seulement ne pas être comme les autres, Qui sont au courant mais qui ne bronchent pas du tout... Et essayer d'apporter mon soutient aux femmes et aux hommes victimes de ce genre d'acte répugnant... Si je pouvais m'enlever tout le moral que je possède et vous le donner je le ferais M'enfin... Heu.. Je viens de dire quoi? Désolé ^^' Si vous me comprenez c'est que je suis encore logique ^^

Enfin voila je suis là à la place d'autres garçons de mon âge peut être... Je sais pas...

Ah oui! J'ai remarqué que le côté graphique de ce forum n'était pas à lui, c'est a dire que le thème est celui par défaut de Forum-Actif...
Je suis Graphiste et je travaille fréquemment sur Photoshop, J'ai aussi crée pas mal de thème pour forums et je m'y connais un peu en Web-design, Donc si les Admins Le veulent j'aimerais vraiment apporter sa touche personnel à ce forum...

Je suis aussi un "Movie-Maker" C'est a dire que je fais des montages vidéos (je travail avec Sony Vegas 7.0e)
Donc je pourrais faire un montage pour le mettre à la suite sur le web et ainsi faire de la pub pour peut-être aider d'autres personnes...

Je me propose pour faire quelque chose et non pas rester à lire les autres et ne pouvoir rien faire à part [u][i]essayer[/i][/u] d'aider...

Voila pour moi, bonne vacances à tous et prenez soin de vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mar 29 Juil - 3:15

ARf! Y'a pus grand monde ici en fait... Dommage... Biper moi en cas... Bonne vacances...
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mar 29 Juil - 18:09

Bienvenue a toi Greg, tu as fais un très bon choix en voulant aider et rien que ca c'est déjà beaucoup,étant un jeune homme moi meme je peux comprendre ton dégout ou la sensation que tu as envers les actes d'abus sexuels ou les réactions de certain mecs sur le sujet .
Pour ce qui est de l'aide niveau graphisme tout ca, on va attendre de te connaitre un peu plus... c'est pas le primordial ici tu sais ... mais pour la vidéo Pour les vicitimes je suis d'accord ... maintenant si tu as besoin fait moi un MP ciao et merci ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
hope of serenity
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 8 Sep - 13:28

hello ...quelle belle initiative je t'en remercie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous   

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1