Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VIOLER SI JEUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: VIOLER SI JEUNE   Ven 5 Sep - 11:40

Ma avais tout bien commencer!
mais un jour alors que j'avais 9 ans et que je faisait devoir dans la salle a manger, mon beau pere m'appella;je suis aller le rejoindre dans sa chambre pour voir ce qui me voulait. alors il ferma la porte en me disant assi toi on vas discuter; il ma dit qu'il m'aimait et moi je lui est repondu que moi aussi;mais on avait pas la meme version du mot aimer car aprés il ma embrasser sur la bouche ,amis sa main dans mon pantalon et m 'enlevas tout le bas pour me violer. IL ME fesait mal, trés mal. QUAND IL US FINI DE CE QU4IL AVAIT A FAIRE ; il ma dit que toute les petite file qui aime leur papa fon sa. QUAND JE SUIS ALLER AU TOILETTE J ETAIT TOUTE EFFRAYET CAR je saigner.il a recommencer c'est saloperi sur moi pendant plusieur années. UN JOUR IL EST ALLER Trés loing avec moi ! on était dans le cabanon du jardin lorsqu'il ma prise par derriere et ma mi une bomBE DE déo dans mon vagin. LA ENCORE IL ME FESAIT MAL ;
puis dans l'année de mes 15 ans ,j'ai fini par parler a une ami. QUI Elle en a parler a la dirrectrice du lycée. ELLE MA CONVOQUé dans son burreau et elle ma demander si ce qu'on lui araconter était vrais. Jai us du mal a repondre , mais je lui est dit oui. ET TOUTE LA PROCEDURE A COMMENCER; puis j'ai était enlever de chez ma mere pour etre placer chez ma tante.ET UN APRés un de leur ami me proposa d'aller manger une glace au bord de l'étang. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrette de etque je reprenne confiance aux homme alors j'y suis aller , mai on est pas aller a l'étang , on est aller dans une foret ; il a gurrer sa voiture il est parti dans les bois et moi j'attendais qu'il revienne pour qu'il m'enméne manger ma glace. TROUVANT LE TANT LONG J E suis sorti de la voiture POUR ME POSER CONTRE UN ARBRE; il est arriver brusquement en me violant dans la foret. ET A CHAQUE FOIS QUE J42TAIS SEUL CHEZ MA TANTE IL SE POINTER POUR ME VIOLER; et lui aussi j'ai porter plainte au bout d'un ans. VOILA MON CALVER
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   Ven 5 Sep - 15:13

Quelle calvaire c'est vrai, tu as deux enfants et pour eux tu es forte j'admire ton courage ... je sais que ce n'est pas facile... mais quand tu vas mal tu peux venir ici autant de fois que tu le désires on est la on pourra t'aider.. et toi aussi tu peux aider les autres comme tu as porter plainte tu peux expliquer a ceux qui n'osent pas parler ou qui veulent des infos ... ton vécu est "malheureusement" précieux pour aider les victimes ..

BIENVENUE et à BIENTOT

Merci

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   Ven 5 Sep - 16:58

j' ai perdu toute mon enfance et mon adolescence? APLUSIEUR REPRISE J4AI FAIT DES TENTATIVE de suicide, je me suis prostituer pendant 1 mois, je me suis droguer; j'ai meme fait de l'annorexy , tout sa par ce que j'en avais mar de vivre je voulait mourrir pour plus porter tout sa et la seul chose qui ma permis 'daretter de me détruire c'est la naissance de mon premier enfant. C4EST MON ENFANT QUI MA SAUVER DE TOUT SA;
ma mere ne ma jamais proterger , pire elle était aux courrant et elle la laisser faire . Sa me fait mal . J4AIMERAIS SUBIR UN LAVAGE DE CERVEAUUX OU AVOIR UN TRAUMATIsme chranien pour oublier justement ce calvaire.
hope of serenity
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   Lun 8 Sep - 13:35

Salut Almire....je t'ai lue avec beaucoup d'attention....et je dis que tu as eu beaucoup de courage de passer à travers de tout ça...je comprend que tu rages de voir que ta mère n'a pas sus te protéger de tout ça ...je comprend combien tu as du en baver pour affronter la vie et je te tire mon chapeau quand je vois comment tu t'investis dans ton rôle de maman ...il a quel âge ton enfant?
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   Sam 3 Jan - 21:07

J'ai lu aussi ton autre témoignage ..
tangoo

Masculin

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   Mer 30 Sep - 23:00

vraiment touché par ton histoire. tu n'avais que 9 ans quand ton calvaire a commencé. je t'envoie plein de douceur et de tendresse, que cela puisse réchauffer ton coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIOLER SI JEUNE   

VIOLER SI JEUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1