Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entrechienetloup
Nouveau

Féminin

MessageSujet: bonjour   Ven 19 Sep - 21:24

Bonjour,
Je suis chienetloup, je suis étudiante et j'ai 20 ans.

Je sais que bcp de monde dit de ne pas se taire mais ca c'est toujours dans les sites ou chez le psy (et encore) ou encore au commissariat mais à la fois, le poid est moins lourd qd on garde nos secrets parfois... Moi j'ai toujours regretté d'avoir parlé je crois, et pourtant des fois j'aurai eu besoin de parler et qu'on me dise je ne sais pas quoi, mais un truc qui me fait dire que j'ai encore des gens sur qui compter ou que je suis pas toute seule dans ma merde à 12, 18, 20 piges...

Dans un premier temps j'ai choisis de me taire sur des attouchements que j'ai subis pendant un an et demi au college, moi et puis d'autres.

Je me suis tu pendant longtemps.

La seule personne a qui j'en ai parlé a été mon ex, une mauvaise personne, peut etre la pire a qui j'aurai pu le dire.

A 18 ans j'ai décidé de me l'ouvrir, sur un viol, une personne inconue pour moi mais pas pour certains de mes amis.
A un ami, puis a un autre, puis dans un commissariat.
"vous avez eu raison de venir" ce sont le spremiers mots que j'ai eu de la part du policier qui m'a prise en charge.
Puis a la transmission a la brigade des mineurs ca a changé de serenade: "qu'est ce que vous aviez pris" "pourquoi ceci, pourquoi cela"...
on m'a meme sorti ces mots "AVOUEZ que vous aviez pris quelque chose"

moi j'avais des [b]aveux[/b] a faire... non, j'avais rien pris, rien que je me souvienne.