Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entrechienetloup
Nouveau

Féminin

MessageSujet: bonjour   Ven 19 Sep - 21:24

Bonjour,
Je suis chienetloup, je suis étudiante et j'ai 20 ans.

Je sais que bcp de monde dit de ne pas se taire mais ca c'est toujours dans les sites ou chez le psy (et encore) ou encore au commissariat mais à la fois, le poid est moins lourd qd on garde nos secrets parfois... Moi j'ai toujours regretté d'avoir parlé je crois, et pourtant des fois j'aurai eu besoin de parler et qu'on me dise je ne sais pas quoi, mais un truc qui me fait dire que j'ai encore des gens sur qui compter ou que je suis pas toute seule dans ma merde à 12, 18, 20 piges...

Dans un premier temps j'ai choisis de me taire sur des attouchements que j'ai subis pendant un an et demi au college, moi et puis d'autres.

Je me suis tu pendant longtemps.

La seule personne a qui j'en ai parlé a été mon ex, une mauvaise personne, peut etre la pire a qui j'aurai pu le dire.

A 18 ans j'ai décidé de me l'ouvrir, sur un viol, une personne inconue pour moi mais pas pour certains de mes amis.
A un ami, puis a un autre, puis dans un commissariat.
"vous avez eu raison de venir" ce sont le spremiers mots que j'ai eu de la part du policier qui m'a prise en charge.
Puis a la transmission a la brigade des mineurs ca a changé de serenade: "qu'est ce que vous aviez pris" "pourquoi ceci, pourquoi cela"...
on m'a meme sorti ces mots "AVOUEZ que vous aviez pris quelque chose"

moi j'avais des [b]aveux[/b] a faire... non, j'avais rien pris, rien que je me souvienne.

Après une plainte classée sans suite, la moitié des potes qui vous laissent tomber, ma mere qui comme d'hab ne sais que se mettre a chialer et a retourner ca sur ses propre pb (donc a qui j'ai refusé de parler de la suite puisque j'avais l'impression que ca lui donnait juste d'atres raisons de se lamenter sur elle même), j'ai tout pris sur moi, reglé les problèmes de l'avocat, lu le procès verbal, me faire même engueuler par cette conne d'avocate parceque je n'ai finallement pas pris de rendez vous avec elle.

J'ai changé de ville, me suis faite d'autres amis, que je croyais des amis et j'ai parlé a une de ces personnes de ce viol.

Je suis une personne pas si pessimiste que ca qui rigole bcp dans la vie qui aime renvoyer une belle image d'elle même mais 4 amis m'ont laissés tomber dont cette personnes parcequ'elles me trouvaient trop pessimistes parfois.

j'ai pensé que ca n'était qu'un pretexte mais j'ai pas mis longtemps a m'en remettre puisque de toutes facon j'ai appris a rebondir mais voila, ou ca m'a mené de "parler".

je parle encore maintenant de ca c'est sur, parceque ca fait deux ans que j'ai porté plainte, que rien n'a été fait, que j'ai même été ammenée a recroiser mon violeur (le monde est petit hein) et que j'aimerai qu'on m'aide a comprendre pourquoi les gens sont si égoistes parfois, et pourquoi autant de gens m'ont laissé" tomber alors que tout le monde te fait croire qu'ils vont t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 22 Sep - 22:50

Coucou, bien venue sur le forum... j'espère que ca t'aidera...

Je pense pas qu'on saurait répondre précisément a toutes tes interrogation, en tout cas moi, je peux pas...

Quand tu dis que les gens sont égoistes... je te comprends, et souvent partage ton avis ... disons que pour certaines personnes je me dis souvent, que certaines choses sont trop lourdes pour eux, et que ca leur fait peur ...

Les choses que tu as vécu, comme beaucoup d'entre nous, ne sont pas simple a gerer, alors oui parler fait mal, parfois très mal, mais par la suite ca va mieux, je te le promets, tu peux déja te rassurer d'habitude tu parles de vive voix, aux personnes que tu connais, ici tu es derriere ton pc, personne ne te vois, et surtout, surement le plus important, ici personne ne te juge... tu avances a ton rythme...

En t'inscrivant ici, tu fais un grand pas en avant, c'est surement que tu as un besoin de parler... et ca peut peut=être te libérer ou au moins t'aider... te soutenir dans ce que tu as peu vivre, parce que la souffrance est la et il faut que ca sorte à un moment donné, peut=être est=ce maintenant ???

Courage, bisous

ps: je me repete mais vas a ton rythme et tkt pas tu seras pas jugée ici___
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 23 Sep - 0:30

Bienvenue merci ... Laure t'es adorable merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 24 Sep - 21:50

désoler pour toi.
QUAND J'ai été violer par mon beau pere et que j'ai portait pleinte ma mere ma totalemet rejeter.TOUTE MA FAMILLE MA LAISSER TOMBER; quand j'ai porter plainte contre un ami de mon oncle et a ma tante j'ai recu une giffle de la part de ma soeur .
c'est vrai les gent sont égoiste. NOTRE HISTOIR LEUR FAIT PEUR eT PREFERE IGNORER ,car il se dise qu'il n'ont pas sue nous proteger. ALORS ILS IGNORE et prefere nous traiter de menteuse car il ne veule pas affronter la réaliter. JE SUIS QUELQU4UN DE TRES JOYEUSE CAR JE ME CACHE DERRRIERE MON SOURRIR;
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 25 Sep - 13:17

bien dit , c'est la peur d'affronter un tel probleme qui rends les gens si cons ...
entrechienetloup
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 26 Sep - 14:33

merci pour vos reponses,
ce qui me fait le plus mal c'est qu'au fond j'ai jamais voulu imposer ca a personne...

j'en ai voulu terriblement a ma mere de me faire ca, qd je montre bonne figure malgrès tout et qu'elle pete une crise pour une futilité, peut etre juste parcequ'elle est fatiguée. Je lui ai jms dit mais je pense qu'elle s'en ai rendu compte parcequ'elle le fait moins souvent.

j'en ai voulu terriblement a la police, peut être encore plus a la personne qui m'a annoncé le classement sans suite.
Je leur en ai voulu qd j'ai lu le procès verbal et je me suis dit "comment ils ont pu le laisser dire ca".

J'en ai voulu aussi à l'avocate a me proposer un rendez vous et a ne pas accepter que je le refuse sous pretexte qu'au depart c'est moi qui voulais des explication... c'ets que personnellement j'étais seule, j'avais plus personne pour m'appuyer, je pouvais pas ou plus y retourner.

Je m'en suis voulue a moi de n'avoir pas su les convaincre, d'avoir autant de flous et d'ambiguité sur ce viol.

Je pourrais en vouloir a la terre entière, bisarrement c'est a LUI que j'en ai le moins voulu... je sais pas pourquoi et je crois que c'est parceque c'est la seule personne que je n'ai pas considérée en humain.

c'ets une machine, c'ets pas quelqu'un qui peut éprouver des sentiments, c'ets une machine a faire semblant...

J'ai plus rien a espérer, je voudrais qu'il lui arrive quelque chose de grave, mais je voudrais avt tout qu'on sache ce qu'il a fait: pas vous, pas mes amis, mais SES amis, je voudrais qu'ils sachent et que pour commencer, il se retrouve tout seul...

Mais savez vous ce que m'a dit une de ses amie qd je lui ai annoncée que j'avais porté plainte (une de ses amie était ma voisine).

"Attend mais tu étais pas mineure au moins? parceque là c'est chaud si t'étais mineure il risque gros"

en faite elle se foutait de ce qu'il avait fait, de ce qui s'était passé, elle flippait seulement pour lui et je crois qu'elle l'a soutenue d'ailleur, il lui avait envoyé un couriel pour lui dire d'éviter d'ébruiter la chose, c'est elle qui me l'a dit.

vous croyez que ce type est amis avec des gens bien?

ce qu'il y a de bisarre dans le viol c'ets que le jour où vous en parlez, tout le monde fait tout pour que ca se sache le moins possible.
Je me dis que si j'avais perdu une jambe, si j'avais fini paralysée dans un accident j'aurais peut etre eu un peu d'aide, mais un viol c'est invisible et a part quelques perles ou ceux a qui on a montré la preuve irrefutable, personne ne vous crois jamais a 100 pourcents
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 26 Sep - 17:34

c'est vrai , parfois les gens refuse de croire en la victime, car ils sont face a quelque chose de tellement ignoble pour eux , qu'il en ont peur , mon épouse a été violé par son pere et par un type de son village etant plus jeune, elle n'a jamais porté plainte, et j'avoue malheureusement qu'au debut je ne l'ai pas cru tout de suite Sad , quand son pere a fait des attouchement a deux de ses autres soeurs elle s'est décidée et a porter plainte , mais son violeur, ce salop cours toujours et n'as peut etre pas fait qu'une victime, je ne recent jamais ces douleurs car elles sait tres bien les cachées sauf quelques fois, par exemple je sais que jamais elle ne fera l'amour avec moi dans une voiture car c'est la que le crime a eu lieu ...
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 26 Sep - 19:35

TU n'a pas a t'en vouloir car tu n'est que victime et c'est pas a toi de t'en vouloir c'est ce qui ton pas crue. UN JOUR IL LE REGRETTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1