Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Mar 23 Sep - 1:54

Coucou!!!

J'avais une petite question à vous poser... j'ai commencé des études, dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes, de nouveaux objectids,...
J'essaye donc d'effacer toute trace de mon passé dans cette "nouvelle" vie pour qu'elle soit la plus agréable possible. Cependant, est-il réaliste de cacher cela à mon nouveau copain (pas encore sérieux pr le moment ms si ca le devient?!!) ? Je suis un peu perdue :s !
Bisous, merci d'avances pour vos réponses

Vivons Cachés "

"Un sourire peut tout changer, il illumine votre journée et celle de ceux a qui vous l'offrez"
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Mar 23 Sep - 13:43

bin écoute je crois qu'il faut que t'en parle au bon moment si c'est recent et que tu lui lache "la bombe" maintenant ca le fera peut etre peur en meme temps si tu lui dit et qu'il réagit bien c'est que c'est un bon , mais moi quand ma femme me l'a dit j'ai badé grave surtout qu'elle savait qui c'etais et tout , donc je te conseil d'attendre de voir si c'est sérieux , l'amour de ta vie quoi , en bref l'amour de ta vie comprendra, l'autre aura peur ou ne sera pas quoi faire avec ce que tu viens de lui dire , ... ca t'avance pas trop lol ... mais voila quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Mar 23 Sep - 19:44

La solution, je sais pas si quelqu'un la ... mais a mon avis ca viendra tout seul, avec la confiance, avec le temps ... a toi de voir si maintenant tu as envie de lui en parler, si pas attends et voit ce qui se passe... si ca dure et que tu es totalement en confiance, il sera encore temps ...

Courage
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Mar 23 Sep - 22:27

on ne peut pas décidé a ta place,
c'est a toi seul de décider.
MOI je sais que j'en ai parler a mon mari aux tout début de notre rencontre et qu'il ma trés bien comprise.
de mon coter le passer je n'arrive pas a le mettre de coter, mais j'apprend a vivre avec et c'est assez difficile
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Sam 3 Jan - 21:33

Tout dépendra de quand ça deviendra serieux si ça le devient ! Ne cherche pas à te forcer mais pas non plus à lui cacher.. Et surtout si tu sens que tu ne peux pas lui en parler ne te force pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Ven 27 Mar - 15:00

J'arrive un peu tard mais je vais te parler de mon expérience ca pourra peu être en aider d'autre.
Je me suis inscrite dans un lycée pour y apprendre la mécanique pourquoi ce choix et pas cuisine pour deux raison la premiere j'adore la mécanique la deuxieme pour me prouver quelque chose a moi meme.
Bref la bas que des mecs et moi la seule fille tout ce passe bien.
Un jour un mec vient me voir et me dit qu'il veut sortir avec moi j'ai refusé au moins 20 fois et puis à la 21 eme j'ai dit oui.
Ce jour la en retournant en cours j'ai été prise d'une crise d'angoissse et de tétanie !!!
Le lendemain je lui ai dit il faut qu'on parle et je lui ai dit que j'avais été violé il n'a eu aucune réaction car il ne savait pas laquelle avoir.
Notre relation a durée et un jour et bien on a voulu faire l'amour et bien ca c'est bien passé et puis crise d'angoisse et de tétanie. ca a durée un an j'en avait pas a chaque fois mais presque et puis ca m'a passé. Après quand il y a eu le procès ca m'a reprit.
Aujourd'hui ca fait 8 ans qu'on est ensemble.

Tout cela pour dire que si c'est tu penses que ca va être sérieux dit le lui car il finira par ce rendre compte qu'un truc cloche sinon garde le pour toi.
Violine
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Lun 30 Mar - 21:19

Il le sait mais il ne connait aucun détail, aucune circonstances,... rien et ça le dérange de ne rien savoir je pense :s , mais je pense quasiment jamais à ça quand je suis avec lui donc voila Smile

Vivons Cachés "

"Un sourire peut tout changer, il illumine votre journée et celle de ceux a qui vous l'offrez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Lun 30 Mar - 21:43

C'est bien si tu n'y pense pas avec lui mais lui ne tepause pas de questions ?
Violine
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Lun 30 Mar - 21:47

Si...mais j'arrive pas à parler de ça avec lui, j'en ai pas envie, pas besoin. Ca viendra surement mais pour le moment j'ai envie de prendre le meilleur et le meilleur et encore le meilleur.

Vivons Cachés "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   Lun 30 Mar - 21:54

Oui il faut faire les choses comme on le ressens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...   

Nouvelle relation dans nouvelle vie,nouvelle ville,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1