Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tout plaquer, tout cramer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entrechienetloup
Nouveau

Féminin

MessageSujet: tout plaquer, tout cramer   Mar 30 Sep - 13:36

j'ai eu le malheur il y a deux jours d'ouvrir mon petit coffre a paperasse que je ferme a clef pour que personne n'y fourre son nez. Il y a dedans toute la paperasse liée à l'HP, ma plainte, mon placement à l'ASE, que des partie de bonheur de ma vie quoi.

Hier après avoir ouvert ca je suis retournée en cours concentrée sur mes pas en me disant "tiens le coup". Ca s'est tassé, puis je me demande si je ferrais pas mieux de foutre en l'air cette partie de ma vie, y foutre le feu comme j'ai deja fait avec certains éléments liés a tout ca.

Je ne sais pas pourquoi je garde cette paperasse, peut etre que des trucs pourraient m'être utiles mais j'ai envie de m'en débarrasser, de plus je m'en remetterai pas si quelqu'un mettait le nez un jour la dedans.

C'est un poste qui sert a rien, juste que moi qd ca vas pas je suis souvent radicale et en deux ans j'ai changé de style, d'appartement 3 fois, de ville même, de mode de vie, d'amis...
Jusque là il y a eu bcp de positif, mais je dois le reconnaitre aussi un peu de négatif et je sais plus trop ce que je fais des fois, j'ai toujours soif de changement, de tout plaquer et ya rien qui fonctionne vrmt longtemps, je ne sais pas comment m'y retrouver, faire la part du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   Jeu 2 Oct - 22:59

panique pas je suis pareil
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   Ven 3 Oct - 13:32

peut etre que tu mets ca sur papier histoire de pas le garder dans ta tete , si ca marche CONTINUE pourquoi pas , sinon tu peux écrire ici , c annonyme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
entrechienetloup
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   Lun 6 Oct - 14:41

JE n'ai rien fait mais...

Je deteste étonament mettre les mots sur papier, je suis quelqu'un d'un peu trop impulsive, on me le dit.

C'est retourné se planquer dans la boite fermée a clefs jusqu'a la prochaine fois.

Je me supporte pas qd je prend du poid et j'ai pas de balance ici mais je suis sure que j'ai pris un peu alors je traverse une période dificile.
Plus dure qu'elle ne parrait acr il ne s'agit certainement que d'un ou deux kilos, c'est un conflit interne, je supporte pas de voir de la graisse sur moi et je me trouve toujours trop grosse.
Je voudrai jms être grosse alors ca me fait peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   

tout plaquer, tout cramer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1