Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voila ma petite histoire gloke!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agathe

Féminin

MessageSujet: voila ma petite histoire gloke!...   Jeu 2 Oct - 19:02

Avant de commencer je dois dire que cela fait quatres ans que je suis dans une profonde depression. J'ai fait plusieurs tentatives de suicides et connu la spirale infernal des hopitaux psychiatrique. En décembre dernier je suis revenu de Grenoble où j'étais dans un centre qui m'a aidée. J'allai donc mieux...
Le mois dernier je rencontre un mec que l'on va appeler john en sortant de boite. Je lui donne mon numéro même si il ne me plait pas (un peu trop 93 a mon gout) en pensant que de tte facon je ne le reverrai jamais! Il m'appelle le lendemain : j'ai pas trop envie de le voir mais ma soeur et une amie me disent que c'est pour m'amuser, que sa me ferat du bien, que si il faut c'est un garcon génial. J'habite sur la cote d'azur et lui c'est un touriste dc je me dis que je risque pas grand chose que de tte facon il reste là que pour les vacances. Je suis à mille lieux de m'imaginer ce qu'il va se passer....
Je le rencontre donc tt se passe bien il est charmant il me propose de monter chez lui. J'accepte même si je sais que c'est risquer. Chez lui il m'embrasse, m'allonge sur le lit mais quand je dis stop il s'arrete gentiment et me ramène jusqu'a larrêt de bus. Le lendemain je le revois , il m'emmene chez lui, et on couche ensemble même si je n'en avait pas envie cette relation été conscenti. Après je suis dans la salle de bains et john est dans une autres piece il parle avec qui je sais pas. Je ne sais pas si il est au téléphone et si il parle a quelqu'un qui est dans l'appratement: je n'arrive pas à discerner ce qu'il dit...
Tout d'un coup il rentre dans la salle de bains et me dit mes copains sont là! Je vais donc dans la chambre me rhabiller et là un de ses amis rentre et me dit: tu te rahbilles deja chérie? Un otre garcon rentre. Ils m'allongent sur le lit et moi je dit je dois rentrer chez moi et je le repete je le repete jusuq'a ce qu'il soit trop tard et qu'ils aient commencer. Pendant le truc les autres copains regardent, ils ouvrent la porte de temps en temps, john est avec eux.
A un moment mon esprit à quitter mon corps et sayer je n'étais plus là ils m'ont anéanti... Je suis rentrée dans l'appartement il était 14h, j'en suis sortie il été 19h45, j'étais désorienter, déboussoler je croyai qu'il étai à peine 16h...
Je ne sais pas comment faire maintenant, je ne sais pas quoi faire...
Je n'ai pas porter plainte et je ne compte pas le faire: je sais que je ne supporterait pas la procédure. Au début je vivai comme si de rien n'était mais depuis une semaine je ne dors plus la nuit, je revis le "truc" en permanence et c'est très fatiguant. Je suis au fond du trou et je sais pas si je vais arriver à en sortir.
Voila mon histoire gloke... Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: voila ma petite histoire gloke!...   Jeu 2 Oct - 19:30

Bravo pour ton courage ... en avais-tu déjà parler à quelqu'un ???

Je pense pas que la guérison passe nécessairement par la justice, ca peut aider,c'est peut-être indispensable pour certaines personnes mais tu n'as pas que ca comme solution pour t'en sortir...

Tu parles dépression et d' HP, es-tu suivie par un psy ???

Si on avait une recette miracle pour s'en sortir, elle serais je pense inscrite en grand sur le forum... mais elle existe pas ca dépend de chacun

Mais je suis certaine que tu vas t'en sortir, parler c'est déja un pas vers l'avant, non????

courage
almire
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: voila ma petite histoire gloke!...   Ven 3 Oct - 0:23

je pensser que porter plainte ne me servirais a rien. alors que j'ai au contraire réagit autrement, et sa ma soulager lorsque j'ai était reconnu comme victime. JE RESPECTE TON CHOIX!!!!
mais tu veux les laisser s'en sortir comm sa? pensse aux autre fille a qui il peuvent faire subir la meme chose.meme serais ce que pour toi meme!
les procet j'en ai vécu 3! celui de mon beau pere,de mon frere et celui d'un ami de mon oncle; tout les trois mon violer et actuellement j'en souffre. JE me sentait en sécuriter quand ils était en tol ; et depuis 3 semaines j'ai appris la sorti de mon beau pere et depuis je suis retomber dans l'anorexie boulimie et j'ai deja perdu 4 KILOS; alors que lorsqu'il était en tol j'ai mené presque une vie normal
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: voila ma petite histoire gloke!...   Ven 3 Oct - 13:30

en tout cas tu as le temps d'y penser , mais bon pour les retrouvés c'est mieux de porter plainte juste apres ... j'ai quand meme envie de te dire porte plainte;) mais je sais que c'est pas facile ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: voila ma petite histoire gloke!...   Sam 3 Jan - 20:58

Je t'envois tout pleins de courage pour surmonter ça et j'espere que tu arriveras à en parler parceque c'est important que tu ne garde pas ça pour toi ! Beaucoup de courage à toi Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila ma petite histoire gloke!...   

voila ma petite histoire gloke!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1